|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 18:08:13 |
omegars |
--------------- Turpin Démission |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cavannus |
Message édité par cavannus le 25-08-2024 à 19:06:24 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Superbes ces deux mocs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
omegars | lego isd en recherche lbc --------------- Turpin Démission |
KaneZe | J'ai pas mis ISD dans le titre, le ISD qui est dedans est un projet perso, non terminé, inspiré du projet de Jerac. Donc un énorme bébé de 35kg... |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 23:39:20 |
raph0ux Amateur de PC |
Wah c'est excellent --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
blum95 PSN ID: blum95 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor | Superbe Leewan |
neyro |
Très jolis ces MOC. Le mur est vraiment bien fichu, ça rend super bien. --------------- |
KaneZe | superbe ces mocs, admiratif je suis Vais continuer à suivre ce topic même si je tourne la page. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Leewan, fantastique comme toujours. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je ne suis pas sûr qu'il y ait de date fixe ou de durée fixe. Message édité par antp le 28-08-2024 à 10:27:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est pas mieux de demander directement aux vendeurs? |
Brickman Brickounet |
Et puis ça dépend aussi des boutiques et des dates de livraison, certains attendent la date de lancement pour mettre les nouvelles pièces, d'autres mettent ça dès que ça arrive, ou bien un peu en retard. Le mieux c'est d'appeler ton LEGO store habituel pour vérifier si ils ont déjà mis de nouvelles pièces ou bien quand ils prévoient de le faire, il y a des pièces sympa normalement qui arrivent en septembre : https://www.reddit.com/r/Legoleak/c [...] including/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sympa ces pièces... je comptais peut-être passer ce vendredi voir, j'attendrai un peu alors si ça arrive en septembre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
Ah merci, ça a l'air sympa --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Leewan McGregor | Merci beaucoup tout le monde.
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio | Review du Onyx Cylinder 75374 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 27&t=13100
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Dafiiiiid Textual Pervert |
matthew027 | Ça intéresse quelqu'un un Volkswagen T1 avec notice mais sans boîte ? Pas encore mis sur mon topic vente mais vu le peu de succès qu'il a, je me suis dis autant teaser ici --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
|
Brickman Brickounet | Ma review du set LEGO The Legend of Zelda 77092 Great Deku Tree 2-in-1 : https://www.hellobricks.com/2024/08 [...] deku-tree/
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 31-08-2024 à 00:17:01 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
neyro |
Effectivement le misprint Par contre 300 civismes le set --------------- |
Brickman Brickounet |
J'ai quand même vu passer des reviews qui arrivaient à retourner ça en positif en disant que le prix était bon parce qu'en plus du set ça permettait d'avoir des pièces en plus pour ajouter à son vrac --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Quand on construit le modèle principal, il reste quand même encore trois sachets non ouverts (+ la petite maison de Link version Ocarina of Time) : Quand on monte l'arbre version Ocarina of Time, il en reste effectivement davantage : (photos de brickset) --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
427ci | il aura suffit que retombe sur une caisse de mes lego chez mes parents pour réveiller plein de souvenirs
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
Anio | Review Camion FMX Volvo + excavatrice EC230 : https://www.techlug.fr/review-lego- [...] 2175--2024
|
Publicité | Posté le |