| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 09:57:44 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Et HP sur son balais --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
lumi |
--------------- |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC |
Sympa et ça ne manque pas de petits clins d’œils humoristiques Message édité par raph0ux le 24-07-2024 à 11:34:20 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Blaq |
|
roi de piques aucun rapport |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Suave | J'ai raté les minifug LEGO space vintage. C'est toujours possible de les acheter ? |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 24-07-2024 à 14:02:51 |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 14:02:08 ![]() ![]() |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pingouinnuclaire | Bon bah merci pour vos retours sur cette expo.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
roi de piques aucun rapport |
raph0ux Amateur de PC | Je ne l'ai pas cherché spécifiquement, mais quand je l'ai vu ça a ravivé des souvenirs --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio | Review du C3PO UCS #75398 : https://www.techlug.fr/review-lego- [...] ughes-2024
|
pingouinnuclaire | Tu saoules Anio!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Anio |
|
Blaq | J'ai bien envie des deux j'avoue |
Leewan McGregor | Est-ce que c'est possible, à l'inverse, de modifier C-3PO pour pouvoir l'exposer sans son socle ? A quel point est-ce qu'il serait stable ?
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 25-07-2024 à 07:36:14 |
blum95 PSN ID: blum95 |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui bah j'achète --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Message édité par Anio le 25-07-2024 à 09:14:45 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
C'est fou de sortir une merde pareille après Bowser et la plante piranha... Message édité par jyl0937 le 25-07-2024 à 09:42:10 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | y'a une manivelle, ça fait bouger les jambes et la tête, ça vaut bien un peu de sous --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ouais bon, finalement, il n'est pas si mal que ça le set Mario & Yoshi quand on voit ça...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Brickman Brickounet | On parlait de Bumblebee récemment, un OneSetMOC plutôt joli (mais qui ne se transforme pas, on ne peut pas tout avoir) : https://rebrickable.com/mocs/MOC-19 [...] ate-build/
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Ecco Dolphin Spirit |
Superbe --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Disons que c'est plutôt fidèle au jouet original, une fois de plus c'est une reproduction de CE jouet des années 80, pas d'une coccinelle en général, comme Optimus.
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
Pour la photo des pieds t'aurais pu mettre les logos LEGO à l'endroit merde Message édité par raph0ux le 25-07-2024 à 13:33:56 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
athanor-paris |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |