| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 19:53:20 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
skylight Made in France. | Notre Dame 21061 finie
|
blum95 PSN ID: blum95 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
arkeod Lurkeur since '01 | Typical AFOL --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Anio | Review du Artemis Space Launch System #10341 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 10#p207110 Bon, ben je pense que ce set va intégrer ma collection. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 21-07-2024 à 23:12:14 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
neyro |
|
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 09:22:45 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC | Il y a des sets comme ça, faut s'en débarrasser avant qu'ils ne deviennent beige (ou les bateaux marrons avant qu'ils n'implosent --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est pour ça que j'ai revendu le Sandcrawler et la barge de Jabba. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ça serait plus efficace avec Saturn V ou la Tour Eiffel (tant la symbolique phallique que la blague...)
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Dans le genre
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
omegars | ça se voit pourtant y a des poils de chat sur l'enceinte --------------- Turpin Démission |
Blaq | Et des poils de chattes sur la fusée
|
Brickman Brickounet | Des vrais sets LEGO Fortnite : https://www.hellobricks.com/2024/07 [...] ecommande/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkeod Lurkeur since '01 | Insta-buy --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je ne connais pas vraiment le jeu mais les sets sont plutôt sympas.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
athanor-paris |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
athanor-paris | |
pingouinnuclaire | The Art of Brick débarque à Lyon.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
raph0ux Amateur de PC | Il y a 10 ans c'était cool, aujourd'hui je pense que je trouverais ça un peu désuet. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkeod Lurkeur since '01 | Le problème c'est que pas mal de pièces doivent avoir jauni depuis le temps --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Anio | Sans compter que, de mémoire, le prix de l'entrée est très élevé par rapport au contenu de l'expo. Expo vieille de plus de 10 ans, comme cela a été justement rappelé. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | En fait je pense que ce n'est pas vraiment pour les AFOLs, à moins d'aimer le stacking. |
roi de piques aucun rapport |
airlev AYABABTU |
dioute | génial |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |