| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 01:10:20 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Un peu de patience, les remises viendront en temps et en heure |
Anio | Review du Ahsoka Tano's Duel on Peridea #75385 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 27&t=13087
|
pingouinnuclaire | On vous demande vraiment de faire des reviews de ce genre de trucs?
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Brickman Brickounet | Et encore, là tu as un peu de construction. Quand on te demande de faire la review d'un set à 10 balles, avec un montage plié en deux minutes, là le vrai fun commence... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Pourtant les reviews LEGO ne sont pas compliquées : "everything is awsome !!"
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jpegfr | la série 27 des minifig lego sera bel et bien dédiée à D&D Message cité 2 fois Message édité par jpegfr le 18-07-2024 à 12:06:08 --------------- 100% des gagnants ont joué |
athanor-paris | Pas mal de bonnes choses dans cette série là, que ce soit des figs, des éléments de figs ou des accessoires ou des animaux. |
lumi | elles sont sympas et en meme temps y'en a ps une seule ou je me dit "il me la faut absolument" pour un univers medieval.
--------------- |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | En effet, il n'y en a pas une seule, il y en a 12 !
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 15:41:41 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
pingouinnuclaire | Suis je le seul à être complètement étranger à D&D? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
skylight Made in France. | Non. |
Anio | Review du TIE Fighter et X-Wing 75393 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 27&t=13089
|
arkeod Lurkeur since '01 | Faut pas avoir joué à un rpg dans sa vie. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ou planescape torment, même si c'est un peu à part Bref, la moitié des RPG médiéval fantastique des 30 dernières années est basé sur ou inspiré de D&D ... forcément tu es déjà tombé dessus Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 19-07-2024 à 00:57:27 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
neyro |
|
Anio |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? | parti dans un shop pour acheter le bumblebee.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Tu avais vraiment besoin de voir le set en vrai pour réaliser qu'il est affreux ? En photo, il est déjà dégueulasse. Alors quand je me dis que LEGO choisit généralement les meilleurs angles de vue pour mettre le set en valeur...
memaster ki a volé mon 62? | c'est pour moi l'icone de ma jeunesse ce transformer. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Pour ma part, je suis plus indulgent avec des sets qui s'éloignent du modèle de base tant que la version LEGO reste sympa à regarder. Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 19-07-2024 à 12:12:23 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Ecco Dolphin Spirit |
Bon là j'avoue, c'est pareil en vrai, mais à l'instar de la DB5 je vais être obligé de le prendre pour compléter --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah ben voilà une bonne illustration de ce que je disais : on ne sait pas trop si on achète une coccinelle ou une 2CV mais je trouve que ça reste un modèle LEGO très sympa ! Malgré tout, je l'ai revendue...
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Brickman Brickounet |
omegars |
--------------- Turpin Démission |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |