| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent : --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 10:07:37 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
gros minet | Personne n'est parfait |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Et encore, j'ai de la chance : j'aurais pu être à moitié français.
It_Connexion | Salut tout le monde
--------------- Galerie Photo Personnelle |
roi de piques aucun rapport | ...incoming : réactions de snobs et "stacking que tout cela " |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
F_lanker |
Heartquake resté confiné |
Oui --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 12:18:49 ![]() ![]() |
It_Connexion |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
nicko |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Pour le coup, je préfère le stacking à ces images dégueulasses générées par IA. Au moins, avec le stacking, c'est bien du LEGO. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons |
Dephi | Merci pour l'info de l expo je serai passé à côté sinon --------------- |
It_Connexion |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Heartquake resté confiné | Oui enfin il utilise le logiciel de TLC, un logiciel dédié à ce type de sculptures. Avec la bénédiction de LEGO. Et il est le seul en France a avoir cette possibilité.
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Il y a Epicure aussi en France, non ? Ou c'est un fonctionnement différent ?
Leewan McGregor | Je ne crois pas qu'il soit le seul en France à utiliser le logiciel «privé» de Lego, mais il est bien le seul Lego Certified Professional de France. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
milfeuilles BF1: superbanane | On contemple une expo dans un centre commercial et ça part en ragots et commérages sur l'auteur et l'attribution des droits. |
gros minet | Hfr |
Anio |
Message édité par Anio le 15-04-2024 à 00:11:19 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Cheatay | Leak probable du futur Truc Gris et Moche UCS |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Brickman Brickounet | L'annonce officielle du set LEGO Star Wars 75382 TIE Interceptor UCS : https://www.hellobricks.com/2024/04 [...] eptor-ucs/
Message édité par Brickman le 15-04-2024 à 15:37:02 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
nicko |
Message cité 4 fois Message édité par nicko le 15-04-2024 à 16:15:26 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
arkeod Lurkeur since '01 | Quelques couleurs quand même --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Online Citron Naturellement acide | J'ai cru qu'Iron Man s'était perdu au milieu --------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |