| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 12:32:10 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est une idée ça. A adapter pour avoir des plates et/ou tiles sur les 4 côtés.
Chelmi18 |
gros minet |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 09-04-2024 à 20:53:12 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gros minet |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 21:19:16 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ça faisait 10 ans qu'il y avait un partenariat LEGO/Boeing ?! Mais qu'est-ce qu'il y a eu comme sets ? Je n'en ai aucun souvenir...
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | 50 ans :
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 10-04-2024 à 06:30:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
--------------- |
gros minet |
Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 10-04-2024 à 13:09:05 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Je doit plus être habitué à bosser en 6T --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gros minet |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gros minet |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Hello la communauté Lego, je tente ici car je lutte pour trouver de vrais avis sur Internet.
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 10-04-2024 à 16:00:46 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Champion des excuses bidons | Il y a un autre topic pour les "compatibles Lego", mais en effet là comme c'est de la contrefaçon de set officiel même sur ce topic-là c'est hors la loi.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | OK, vous pouvez oublier ma question --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | D'autant qu'elle est déjà répondue en first post |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
roi de piques aucun rapport | C’est le chat qui a posté et qui est bourré |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | La vieillesse est un naufrage...
arkeod Lurkeur since '01 | En ligne avec le pseudo. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gros minet |
cavannus |
Message édité par cavannus le 10-04-2024 à 21:01:34 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |