| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent : --------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 18:36:59 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | En revanche la geisha, je ne comprends pas...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
neyro |
Devrait y avoir du marron et du vert en fin d'année...ça changera --------------- |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
--------------- Gal' HFR |
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 14:23:56 ![]() ![]() |
Anio | Ma review du TIE Interceptor 75382 : https://www.techlug.fr/review-lego- [...] ersen-2024 Message cité 1 fois Message édité par Anio le 16-04-2024 à 20:19:27 |
Brickman Brickounet | Et la mienne : https://www.hellobricks.com/2024/04 [...] eptor-ucs/
oslan | Je trouve les cadeaux du "May the 4th" assez bof cette année |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Construction du jardin botanique Friends et modification pour le fermer :
Leewan McGregor | T'as plus qu'à greffer le feuillage de ton dernier modèle d'arbre sur le tronc de l'arbre du set. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
pingouinnuclaire | C’est joli!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
antp Champion des excuses bidons | Il faut encore que j'achète ce set. Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-04-2024 à 06:51:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Je vois qu'il y a un King Jouet pas super loin de mon boulot, s'ils refont une promo du genre (en Belgique) je pourrais le prendre là plutôt que sur S@H. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
Merci pour vos reviews, on voit qu'il y en a un qui a été moins bien servi par LEGO que l'autre Bon du coup j'imagine que je le prendrais --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Gros leak d'Artemis. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
franswa202 On Verra |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Boarf, j'attendrai les photos avec la Saturn à la place --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
dioute |
charask8 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est là que j'ai la confirmation que je ne suis pas à ce point fan de spatial : ce set me laisse à peu près indifférent.
arkeod Lurkeur since '01 | A priori 260usd et 3. 6k pièces d'après reddit. https://www.google.com/amp/s/9to5to [...] stem-leak/ Message édité par arkeod le 17-04-2024 à 14:42:37 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ecco Dolphin Spirit | Très beau, mais j'ai bien peur qu'on soit devant une répétitivité à la tour Eiffel sur une bonne partie du set --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leewan McGregor | 92847 + 92832
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
@chewie |
pingouinnuclaire | WoW punaise!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |