| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 19:17:31 ![]() ![]() |
schezario |
|
wotdim |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Si tu peux me rapporter un pirate ! Je dis ça en passant, au cas où tu aurais une place dans tes bagages. Et un carnet de commande qui n'est pas déjà plein...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 29-02-2024 à 22:11:08 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
wotdim | tain je voulais le canard et la mini machine de moulage |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
wotdim | Merci
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Brickman Brickounet | C'est parti pour les nouveautés de mars 2024, avec mon gros récap habituel : https://www.hellobricks.com/2024/03 [...] ouveautes/
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 01:01:20 ![]() ![]() |
SonnyRed |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Brickman Brickounet |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Le petit Faucon Millénium déjà à 66€ sur cdiscount.
athanor-paris | C'est un bon début. |
Ecco Dolphin Spirit | Déjà fini --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Je sens que je vais finir par louper le concorde à force d'attendre un gwp qui m'intéresse --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
athanor-paris |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Sûrement oui. J'attends surtout une opération 2eme à 50% pour prendre le Faucon et le brachiosaure Jurassic Park.
athanor-paris |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
roi de piques aucun rapport | Bon vous connaissez peut-être déjà, mais c'est marrant à faire et à manipuler |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est vieux mais c'est marrant à faire et à manipuler. Je m'en étais fait un avec des pièces Technic aussi. Chaque petit cube fait 3x3x3 et les charnières ne sont pas saillantes. Il faudrait que je le prenne en photo à l'occasion.
Froooom | Du retex local sur les supports muraux pour Concorde ?
--------------- Flick R |
Anio |
|
Froooom | Justement sur le lien c'est quelqu'un qui propose une impression 3D pour remplacer le support officiel.
raph0ux Amateur de PC |
Ça manque de petits morceaux Très bonne idée et bel hommage, RIP --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
athanor-paris | T'inquiète, dans 5 ans les p'tits morceaux, ils y seront. |
Anio |
|
Froooom | Effectivement j’avais pas compris. C’est mieux maintenant.
Jahaa_sv | C'est moi où LEGO change de stratégie et on a un retour en force de set sympathique à moins de 100€ ? |
Anio |
Message édité par Anio le 03-03-2024 à 18:00:41 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Un peu d'enduit et de peinture, et hop plus de trous
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Anio |
Mais déjà, 4 trous au même endroit, ça tue quasiment le placo. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 04-03-2024 à 07:31:32 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Pourtant la peinture, ça te connaît |
multi_virus Celui-ci est gentil... | On trouve quelque part le calendrier des cadeaux ? J'hésite à attendre ou faire un achat maintenant. |
antp Champion des excuses bidons | Le plus complet que je connaisse est https://www.hothbricks.com/bons-plans-shopping-lego/ mais on a de moins en moins souvent les infos à l'avance --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
aster Chaotic Neutral |
|
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |