| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 21:11:35 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
aster Chaotic Neutral |
aster Chaotic Neutral | Nan
|
roi de piques aucun rapport |
|
aster Chaotic Neutral | C'est moins cher dans ce sens là, j'ai pas les moyens pour une Countach |
matthew027 |
Merci mais effectivement pas cool. Ils avaient déjà voulu changer le truc y'a deux ans il me semble avec des GWP inédits je crois. Bon bah dommage l'acquisition du musée attendra. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Anio |
|
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 23:45:57 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Une Swift non? Édit ; oui c'est ça c'est sur
Suzuki Swift Sport 3 donc? Message édité par Ecco le 22-02-2024 à 04:34:22 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Bien joué, même si c'est pas facile à reconnaître à cette échelle --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Et donc, ce challonj OSM ? On ne fait même pas un sondage pour choisir le set ?! --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
gros minet |
|
aster Chaotic Neutral | Merci à ceux qui ont trouvé, je me sens moins nul |
aster Chaotic Neutral |
|
antp Champion des excuses bidons | Je vais essayer de poster ça dans les prochains jours
Message édité par antp le 22-02-2024 à 15:09:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Review du set Blanche Neige et les sept nains : https://www.hellobricks.com/2024/02 [...] s-cottage/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | Je sais pas si c'est déjà passé ou si c'est connu, mais en fait le séparateur de briques marche mieux quand on l'emploie à l'envers : https://www.youtube.com/watch?v=tUvcbYsxIis Et au passage pour ceux qui ne connaissent pas la chaîne, le gars fait un diorama de malade en allant acheter directement ces pièces à la Lego Factory en Allemagne Message édité par antp le 22-02-2024 à 15:31:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lupin3 Fisherman Friends |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Et voilà, j'ai quasiment rattrapé le retard accumulé sur les modulars depuis le garage. Il ne me manque plus que le musée que je vais attaquer très prochainement. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
oranginaaaa | Il aurait mérité un étage de plus. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jpegfr | Pas encore sorti et déjà en promo sur kickstore pour le nouveau R2D2 Je pense me le prendre, format où on peut facilement manipuler et ila l'air assez sympa Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 24-02-2024 à 10:00:14 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Dafiiiiid Textual Pervert |
matthew027 | De passage dans mon carrefour hier pour les courses, j'ai pu constater qu'il y avait les figurines de la dernière série à 2.99 euros (petit flashcode par contre). Je n'avais jamais vu de minifig série à Carrefour --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
antp Champion des excuses bidons | Voici donc la Yaris évoquée précédemment Message cité 3 fois Message édité par antp le 24-02-2024 à 14:03:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ça me perturbe ces 2 slopes curved 1x2 sur le capot qui se sont pas complètement fixées sur la pièce de devant. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-02-2024 à 16:44:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jrkx |
Message cité 1 fois Message édité par jrkx le 24-02-2024 à 18:37:09 |
athanor-paris |
Anio |
|
Anio | Review de l'Invisible Hand #75377 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 27&t=13015 Message cité 2 fois Message édité par Anio le 24-02-2024 à 20:52:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |