| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 11:23:17 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Sinon si vous voulez, pour 20 euros de moins, j'en ai un qui ne fonctionne pas, mais vous le construisez vous-même
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet | LEGO Ideas 21346 Family Tree : https://www.hellobricks.com/2024/01 [...] ecommande/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
matthew027 | Craquage hier non prévu : achat du Galaxy explorer dans mon king jouets pour 69,90 On va dire que c'est un hommage aux Lego space de mon enfance qui ont tant souffert entre mordillement et effets pyrotechniques à base de feu réel --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Brickman Brickounet | Pas besoin de justification pour le Galaxy Explorer, au contraire --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 15:20:23 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
lumi | mon filston vient de monter le 60348 suite à un acaht lors du dernier fanabrick. je viens par hasard de voir les toutes nouvelles sorties lego city/space ! 60434, 6433 ou 60432
Message cité 1 fois Message édité par lumi le 04-01-2024 à 17:18:11 --------------- |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 04-01-2024 à 19:21:20 --------------- |
charask8 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gueuselambix Minipouce |
J'adore les sets Espace depuis que je suis tout petit. Y a certaines gammes que j'ai quasi en entier. Ça fait des années que j'attends.le retour d'une vraie gamme Espace, et celle là m'en touche une sans faire bouger l'autre. C'est moche. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
MasterGone |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ou erreur de montage --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Ou il a vraiment la poisse Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-01-2024 à 08:21:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
verdoux And I'm still waiting |
|
coke15 Allons-y !! |
Salut --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
athanor-paris | Ta femme n'est pas passée prendre quelque pièces pour faire une vidéo et la balancer sur le net ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 05-01-2024 à 11:29:09 --------------- Gal' HFR |
lumi |
--------------- |
Brickman Brickounet |
Surtout que dans 90% des cas, quand il manque vraiment une pièce, elle a en fait été remplacée par une autre qui n'a rien à faire là donc ça n'a pas été détecté par les contrôles de poids. Tu avais des pièces en rab à la fin ? Message édité par Brickman le 05-01-2024 à 12:12:57 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
charask8 |
En général j'ai des pièces en plus, que j'ai peut être oublié de placer ou qui sont en double mais j'ai jamais eu de pièces en moins que ce soit sur un petit ou gros set. |
aster Chaotic Neutral | Salut,
|
charask8 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Brickman Brickounet |
Je fais ça aussi quand la découpe des stickers n'est pas bien centrée, du coup je ne centre pas le sticker sur la pièce, mais plutôt le dessin dessus. Et sinon niveau hérésie du stickage, je songe même à découper celui de Gringotts Bank pour ne plus avoir ce trou immonde entre les lettres des deux autocollants... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
aster Chaotic Neutral | Je vois que même l'élite ne respecte pas les conventions |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
charask8 |
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 05-01-2024 à 19:03:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |