| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 16:58:13 ![]() ![]() |
gros minet | Bricklink |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Ok, merci pour vos recommandations |
Brickman Brickounet | Ça n'est pas le plus user friendly pour les novices, mais ça marche bien. L'avantage c'est que tu peux chercher directement un set avec sa référence et accéder à son inventaire, ça te permettra plus facilement de lister les pièces manquantes et les ajouter à ta wanted list. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
Anio | On n'a pas fini la première journée de l'année, et le mec a déjà une WL longue comme le bras. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 01-01-2024 à 18:44:14 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 19:17:03 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 01-01-2024 à 20:45:19 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pingouinnuclaire | Eh bah ça commence bien…
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
fiend41 why not ! | au pif de fouilles, en old school. les seules gammes qui m'interpellaient, certes la partie nostalgie l'emporte. mais non sérieusement même en regardant des années après, le visuel des boites était super. lego system & lego espace
Message cité 2 fois Message édité par fiend41 le 02-01-2024 à 11:51:58 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je viens de monter le 71426 piranha plant…
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Parce que Dafiiiiid a une mauvaise influence sur toi |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fiend41 why not ! | Message édité par fiend41 le 02-01-2024 à 14:32:29 |
Chelmi18 |
Message édité par Chelmi18 le 02-01-2024 à 19:39:22 |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 573 / 375 / 150 exactement. |
Chelmi18 |
|
neyro |
--------------- |
Brickman Brickounet | Toujours compliqué de savoir si c'est le relais (et lequel entre celui de départ ou d'arrivée) qui s'est servi au passage ou le vendeur qui essaie de frauder. Curieux de savoir si Mondial Relay va te rembourser ou non Message édité par Brickman le 03-01-2024 à 08:42:27 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zwaq | DeLorean terminée, j'ai fait un mix des 3 modèles pour l'exposition, construction et rendu incroyables --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
memaster M.arc a volé mon 62 | un peu lourde pour pouvoir décoller --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
arkeod Lurkeur since '01 |
Le vaisseau du Capitaine Flam ! Message édité par arkeod le 03-01-2024 à 23:59:42 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
oslan | Vu sur internet aujourd'hui
Message cité 4 fois Message édité par oslan le 03-01-2024 à 23:55:05 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |