| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 05-01-2024 à 19:03:21 |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 19:02:00 ![]() ![]() |
gros minet | |
MasterGone |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
charask8 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et j'ai même pas honte --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
skylight Made in France. |
|
raph0ux Amateur de PC | J'vais venir déposer un colis en bas de chez toi, tu vas voir si on peut rien faire --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 12:24:35 ![]() ![]() |
Anio | Notices dispo pour les Jedi Interceptor que j'ai faits il y a quelques années.
Message cité 3 fois Message édité par Anio le 06-01-2024 à 14:19:45 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Le maître a parlé, que dire de plus ?
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
raph0ux Amateur de PC |
Ah c'est marrant j'ai repensé à ce set il y a 2 jours --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
A noter que les pièces de la version dark green sont toutes disponibles, mais le prix de certaines pièces est stratosphérique. C'est sûr, c'est toujours mieux d'avoir systématiquement des pièces officielles. Mais quand Lego ne rend pas les pièces dispo à l'instant T, il n'y a pas 36 solutions. Globalement, avec les temps, je pense pouvoir dire que les pièces deviennent plutôt disponibles, surtout que ça concerne des références assez standards. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 06-01-2024 à 15:18:38 |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
zwaq | Peugeot Technic 9X8 42156 Le Mans terminée --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
raph0ux Amateur de PC |
Décidez vous
Message édité par raph0ux le 06-01-2024 à 19:40:11 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arkeod Lurkeur since '01 | Petite question, est-ce que Rivendell a déjà été en promo ? Je pense finalement le prendre vu la réputation qu'il a. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
raph0ux Amateur de PC | En parlant de Rivendell, si jamais il y a -50% sur le deuxième ou un truc comme ça, je cherche un binôme Idem pour le chemin de traverse Harry Potter --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
roi de piques aucun rapport |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 07-01-2024 à 19:24:08 |
neyro |
Pareil (mais suis pas sur Panam). --------------- |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
roi de piques aucun rapport |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
skylight Made in France. | Quelqu'un est abonné à Ouest France par hasard ?
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Parce qu'il n'y a pas Message cité 3 fois Message édité par jyl0937 le 08-01-2024 à 16:52:18 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons | Bien sympa tout ça, bravo --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | Tu peux fabriquer les tiennes dans les différents LEGO Store, ou bien tu peux faire tout ce que tu veux sur Bricklink par exemple, mais c'est un peu plus compliqué quand on s'y met --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 08-01-2024 à 15:45:25 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |