| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 23:14:42 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Attendre quoi ? Alors que LEGO a déjà répondu à vos attentes :
Ecco Dolphin Spirit |
Merci pour ton retour! C'est un peu pareil qu'avec les docks du coup, non? Grande surface mais moins haut et plus de vide... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gueuselambix Minipouce |
Ils refont un jet x-men ? J'ai le vieux, dommage qu'il n'y ait aucun autre set x-men c'est les seuls comics que j'aime bien --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
zwaq | Vous pensez que cette vitrine serait adaptée pour les supercars 1:8 ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Chelmi18 |
|
Brickman Brickounet | Ptite review pour terminer l'année : le mignon Winter Village 2023 LEGO Icons 10325 Alpine Lodge https://www.hellobricks.com/2023/12 [...] lage-2023/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
La différence entre ce qu'a teasé John Deree et ce que sont LEGO --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 12:09:09 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai monté hier le 6939 Saucer Centurion qui date de 1994 Message cité 3 fois Message édité par Pims_UTT le 31-12-2023 à 15:17:26 |
skylight Made in France. |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
roi de piques aucun rapport |
|
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 31-12-2023 à 16:14:16 --------------- Salutation, Citron online |
raph0ux Amateur de PC |
Sur leur page Facebook leur communauté (des agriculteurs) était refaite pour le partenariat, mais le prototype LEGO était beaucoup plus gros et détaillé. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
raph0ux Amateur de PC |
Ça devait être un MOC partant de la version Technic, je retrouve pas --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Et bonne année à tous !! Avec tout plein de LEGO, mais raisonnablement.
blum95 PSN ID: blum95 |
https://ideas.lego.com/projects/a2d [...] e9a87ead8d Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 01-01-2024 à 11:58:14 --------------- | |
Brickman Brickounet | Bonne année à tous !
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 01-01-2024 à 12:32:28 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gueuselambix Minipouce |
Celui là j'attends ta critique, s'il est bien ça plaira à ma fille. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Anio |
|
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 01-01-2024 à 13:53:25 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
Ah non on mélange pas les torchons et les serviettes LEGO qui m'envoie un mail de bon anniversaire aves deux semaines en me parlant d'un set de mon enfance que je n'ai jamais eu et en me conseillant un set qui n'a rien à voir avec mes centres d'intérêt --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Bonne année 2024
|
Brickman Brickounet | Première review de l'année, le X-Jet LEGO Marvel 76281 X-Men Jet : https://www.hellobricks.com/2024/01 [...] x-men-jet/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gueuselambix Minipouce | Je vais garder mon vieux modèle et mes deux sentinelles alors --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Comment tu parles de ta femme |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |