| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 13:20:10 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
skylight Made in France. | L'appel de la spéculation a été plus fort, déçu je suis. |
Anio |
Message édité par Anio le 21-12-2023 à 14:15:39 |
zwaq | Le Rover Technic Space apparait sur le site LEGO :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 18:04:58 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane | |
gagaches |
t'as acheté un set en 2010/2012 sans y toucher .... probablement pour spéculer. il y a des offres sur lbc à <500€ t'as tenté tu t'es planté. t'aurais fait plus de pognon en plaçant ton pognon en actions sur 10 ans. Message cité 4 fois Message édité par gagaches le 21-12-2023 à 21:18:10 --------------- |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
raph0ux Amateur de PC |
Franchement d'occasion même pas j'y touche avec un bâton, le blanc doit plus du tout être homogène --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet | Même neuf scellé, il y a moyen d'avoir des mauvaises surprises quand tu ouvres la boîte... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gagaches |
--------------- |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est l'esprit de Noël qui vous met tous dans cet état ?! Vous devriez vous détendre un faisant un joli MOC pour le challonj. Comme ça, on pourra se disputer pour savoir lesquels sont hors concours ou pas.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
milfeuilles BF1: superbanane |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Non, c'est un poulet --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Gal' HFR |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 5 fois Message édité par Dafiiiiid le 22-12-2023 à 09:18:52 --------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC |
Mon premier achat Bricklink, la poste avait perdu le colis pendant un mois --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
roi de piques aucun rapport |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par memaster le 22-12-2023 à 13:02:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
matthew027 | Bon parlons de choses sérieuses et donc d'achats inutiles. Aujourd'hui je passe à Carrefour pour quelques achats de dernière minute et je vois çà à l'entrée :
Du coup je quitte le rayon jouet une heure plus tard avec ça : J'ai payé cash 360.85 via carte cadeau acheté grace à ma carte fnac+ donc 342,8 en réel, j'ai reçu 19 € en carte cadeau grâce à ma carte professionnelle, 36.48 € sur ma carte fidélité (les sets city et stuntz étaient à 50% sur la carte fidélité donc "pseudo-gratuit" vu l'offre des bons 20 pour 40 €) et donc 180 € de bons cadeaux avec lesquels je ferai mes courses pour le réveillon de la saint-sylvestre) donc au final (et sachant que je fais environ 200 balles de courses par semaine chez carrouf), je me déculpabilise en me disant que cela me revient simplement à 107,32 € Tout ceci est bien entendu 100% inutile : Putain qu'est ce que je suis faible devant les promos lego Donc si vous êtes aussi faibles que moi, direction carrefour Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 22-12-2023 à 15:51:32 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
roi de piques aucun rapport | Le marketing Carrefour/Lego |
GarouWarrior | Je ne sais pas si tu sais mais le phare est sur une plaque bleu foncé Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 22-12-2023 à 16:32:34 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
matthew027 |
Je m'adapterai pas de souci Une plaque bleue avec le voilier, la bleue foncée avec le phare, une autre bleue avec le chalutier de hidden side, puis l'OFS, puis une plaque route dernière gen avec la voiture ideas look californien soit 4.5 plaque = la largeur de mes étagères pour un diorama marin ... C'est sûr que il m'aurait mieux fallu une bleu marine pour la première plaque --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |