Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5752  5753  5754  ..  6034  6035  6036  6037  6038  6039
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°69697245
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 01-12-2023 à 08:38:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anio a écrit :

Je retrie toujours.
Ca prend pas énormément plus de temps au démontage.

Et ça change carrément la vie au remontage.

Je trie un peu par catégorie et taille de pièce
On trouve facilement les pièces ensuite tout en prenant bien moins de temps à trier que de trier par sachet d'origine

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 01-12-2023 à 08:38:30  profilanswer

n°69697278
neyro
Posté le 01-12-2023 à 08:45:47  profilanswer

jpegfr a écrit :

J'irais voir ca ce we en espérant qu'elle y soit toujours.

edit : on perd quand même les points lego :o

d'ailleurs vous achetez des lego sur LeBonCoin ?
uniquement des set neufs et scellés ?
des set sans la boite mais avec notice ?
des set sans boite ni notice ?

Comme pas mal de post au dessus, pas franchement d'intérêt à prendre sur le site Lego les sets populaires et vendus un peu partout. On arrive maintenant à des -40 par rapport au prix Lego sur certains sets.

Sur le shop, ça vaut le coup pr les sets rarement (ou pas ) soldés ou que l'on ne trouve que sur le shop en ligne. Et si tu veux absolument un des sets offerts en cadeau.
En général, c'est pas mal de cumuler un VIP x2 et des cadeaux offerts si t'es pas trop pressé pr recevoir le set.
Par contre les seuils pour les GWP deviennent de plus en plus élevés :/

pingouinnuclaire a écrit :

Ouais alors vu ce que valent les points...Chez Lego à 65€ soit 488 points. Avec ça, t'as même pas 5€ de réduction (3.25€ exactement) Meme avec les VIP x5, ça vaut pas le surcoût :lol:

J’achète de plus en plus sur le bon coin. Du neuf scellé, de l'occasion pas scellé mais toujours avec boite et notice en parfait état. Parfois de mauvaises surprises (une 50aine de pièces manquaient quand j'ai acheté la navette et la loco croco par exemple) Et parfois de bonnes surprises avec des sachets triés. Ça permet quand même d'avoir accès à des sets que j'aurai jamais pu me payer plein pot.Genre la Daytona SP3 à 200€

GarouWarrior a écrit :

Ça m'est arrivé, oui.
Un peu de vrac, mais surtout des sets épuisés, scellés ou sans boîte, mais toujours avec notice.
Et toujours voir le logo lego sur la notice. C'est le minimum pour éviter de tomber sur de la contrefaçon (ça m'est arrivé une fois où j'avais validé l'achat un peu trop vite).

Vous gérez comment les ventes sur LBC ?
Paiement LBC ?
Car pr les sets scellés, pas trop de soucis, photo et vidéo avant mais pr des modulars par exemple déjà montés ou des sets avec des pièces rares , comment vous faites pr vous justifier quand l'acheteur n est pas honnête (en disant qu'il manque telle ou telle pièce ou figurine ) et faire en sorte que LBC ne donne pas raison à l'acheteur ?

Au passage, LBC va être racheté par un fond anglo saxon.

Message cité 2 fois
Message édité par neyro le 01-12-2023 à 08:54:29

---------------

n°69697439
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 01-12-2023 à 09:15:55  profilanswer

Anio a écrit :

Je retrie toujours.
Ca prend pas énormément plus de temps au démontage.

Et ça change carrément la vie au remontage.

C'est justement parce que ça change la vie au remontage que je démonte mes sets sans trier les pièces. Mais il est vrai que quand j'ai remonté le château Disney, ça s'est avéré être particulièrement galère... En revanche, je m'attendais un peu à la même chose au remontage du Sandcrawler UCS et ça s'est finalement très bien passé.

neyro a écrit :

Paiement LBC ?  
Car pr les sets scellés, pas trop de soucis, photo et vidéo avant mais pr des modulars par exemple déjà montés ou des sets avec des pièces rares , comment vous faites pr vous justifier quand l'acheteur n est pas honnête (en disant qu'il manque telle ou telle pièce ou figurine ) et faire en sorte que LBC ne donne pas raison à l'acheteur ?

Quand je vends sur LBC, ça passe systématiquement par le paiement LBC. Sauf pour les remises en main propre.
Après, je ne gère pas particulièrement. Jusqu'à maintenant, je n'ai quasiment pas eu de réclamations et les rares fois où ça a été le cas, c'était sur des pièces basiques que j'ai renvoyées. Une seule fois j'ai pris une vidéo de la mise en colis parce que j'envoyais plusieurs séries de minifigs et le prix était conséquent.

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°69697525
Brickman
Brickounet
Posté le 01-12-2023 à 09:26:35  profilanswer

LaPointe a écrit :

Et quand vous stockez, vous reconstituez les sachets numérotés ou mettez tout en vrac ? :??:

ça dépend des sets.

Quand ce sont des petites boites avec juste quelques sachets, pas vraiment utile.
Quand ce sont des grosses boites, généralement ça vaut le coup  :jap:

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°69697537
Brickman
Brickounet
Posté le 01-12-2023 à 09:28:25  profilanswer

Intéressant la nouvelle thématique Space côté LEGO Technic 2024, curieux de voir ça de plus près : https://www.hellobricks.com/2023/12 [...] 024-space/

https://i.ibb.co/zRGbKPH/LEGO-Technic-2024.jpg

Il y a aussi les visuels des nouveautés Harry Potter https://www.hellobricks.com/2023/12 [...] officiels/
et des Speed Champions 2024 https://www.hellobricks.com/2023/12 [...] officiels/

---------------
n°69697583
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-12-2023 à 09:35:10  profilanswer

Ah, une moto taille normale, cool

Par contre le prix quoi, laule

-50% mini :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°69697595
neyro
Posté le 01-12-2023 à 09:36:49  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Quand je vends sur LBC, ça passe systématiquement par le paiement LBC. Sauf pour les remises en main propre.
Après, je ne gère pas particulièrement. Jusqu'à maintenant, je n'ai quasiment pas eu de réclamations et les rares fois où ça a été le cas, c'était sur des pièces basiques que j'ai renvoyées. Une seule fois j'ai pris une vidéo de la mise en colis parce que j'envoyais plusieurs séries de minifigs et le prix était conséquent.

Ok, merci :jap:

n°69697606
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-12-2023 à 09:38:11  profilanswer

Petite question sur les GWP, le montant à atteindre c'est avec ou sans les points convertis ? Là c'est enfin l'occasion de les utiliser mais si c'est pour faire sauter les cadeaux, bof  :whistle:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°69697619
jyl0937
Posté le 01-12-2023 à 09:40:01  profilanswer

J'ai l'impression que la question revient à chaque GWP...
Les points convertis ne rentrent pas en compte dans le calcul du seuil. C'est considéré comme un moyen de paiement.

---------------
n°69697641
neyro
Posté le 01-12-2023 à 09:43:20  profilanswer

En parlant d'envoi, pour celles et ceux qui ont commandé sur le s@h des gros sets (plus de 200 à 250€), comment vous avez reçu le set ?  
Carton d'origine (avec le numéro du set écrit en gros dessus) ou un de leurs nouveaux cartons (super bien scellé) avec le set directement dedans ou dedans avec son carton d'origine?

Depuis ma mésaventure avec Fontcombe (qui s'est terminée hier  [:tinostar] ...je fais concurrence à  [:fastclemmy:1]  ), j'avais remonté le soucis d'envoyer les gros sets dans leur carton d'origine (avec écrit en gros "ready to ship" et l'étiquette du set avec le numéro du set bien apposée sur le carton histoire que le livreur sache bien ce qu'il y a dedans).  Surtout qu'avec la période qui arrive, ça risque de leur poser pas mal de soucis.

J'ai reçu le PACMAN cette fois dans un carton anonyme bien scellé avec à l’intérieur le set PACMAN dans son carton d'origine. Me demande s'ils font ça à chaque fois pour les gros sets maintenant.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2023 à 09:43:20  profilanswer

n°69697645
jyl0937
Posté le 01-12-2023 à 09:43:51  profilanswer

Brickman a écrit :

Intéressant la nouvelle thématique Space côté LEGO Technic 2024, curieux de voir ça de plus près : https://www.hellobricks.com/2023/12 [...] 024-space/

Il y a aussi les visuels des nouveautés Harry Potter https://www.hellobricks.com/2023/12 [...] officiels/
et des Speed Champions 2024 https://www.hellobricks.com/2023/12 [...] officiels/

Plus curieux de voir ce que va donner la thématique Space en City l'année prochaine.
J'aime bien la cabane de Hagrid qui se ferme. Avec en plus Crockdur et Norbert. Dites, Hagrid aurait-il appeler son dragon Norbert en hommage à Norbert Dragonneau ?

---------------
n°69697813
Brickman
Brickounet
Posté le 01-12-2023 à 10:08:14  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Dites, Hagrid aurait-il appeler son dragon Norbert en hommage à Norbert Dragonneau ?

Non, en version originale les deux n'ont rien à voir : c'est bien Norbert the dragon aussi, mais Norbert Dragonneau est Newton « Newt » Scamander.

Donc le clin d'œil a plutôt été introduit juste dans la version française par Jean-François Ménard, le traducteur de la saga, qui a "traduit" / réinterprété de nombreux noms de lieux et de personnages. Parfois c'était indispensable pour l'histoire, comme le Tom Marvolo Riddle qui devient Tom Elvis Jedusor, parfois ça semble davantage "gratuit".

Message cité 1 fois
Message édité par Brickman le 01-12-2023 à 10:09:35

---------------
n°69697821
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-12-2023 à 10:09:17  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Les points convertis ne rentrent pas en compte dans le calcul du seuil. C'est considéré comme un moyen de paiement.

Faudrait le mettre en FP  :lol:

:jap:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°69697957
jyl0937
Posté le 01-12-2023 à 10:28:44  profilanswer

Brickman a écrit :

Non, en version originale les deux n'ont rien à voir : c'est bien Norbert the dragon aussi, mais Norbert Dragonneau est Newton « Newt » Scamander.

Donc le clin d'œil a plutôt été introduit juste dans la version française par Jean-François Ménard, le traducteur de la saga, qui a "traduit" / réinterprété de nombreux noms de lieux et de personnages. Parfois c'était indispensable pour l'histoire, comme le Tom Marvolo Riddle qui devient Tom Elvis Jedusor, parfois ça semble davantage "gratuit".

Ah ben oui, je n'ai même pas pensé à vérifier les noms en VO...
Merci.

raph0ux a écrit :

Faudrait le mettre en FP  :lol:

:jap:

Oui. Dommage que personne ne gère la FP...

---------------
n°69698000
skylight
Made in France.
Posté le 01-12-2023 à 10:34:10  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Même en boutique ? (oué j'suis nul aussi)
L'autre jour j'ai capté qu'on n'était plus obligé de convertir les points en récompenses (5 / 20 / 50), l'hôtesse de caisse a vu mon solde de points et m'a directement sorti "on déduis les XXX € du compte ? (calcul de 750 points -> 5€) "

Message édité par skylight le 01-12-2023 à 10:35:13
n°69698358
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-12-2023 à 11:20:12  profilanswer

C'est le panier qui compte, pas comment on paye, donc bon

---------------
n°69698402
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-12-2023 à 11:26:15  profilanswer

n°69698462
jyl0937
Posté le 01-12-2023 à 11:35:56  profilanswer

Elle est légitime 1 fois. Éventuellement 2. On peut aller jusqu'à 3 pour les retardataires.

En revanche, pour les calculs des points qu'on obtient, les bons sont bien déduits.

Message édité par jyl0937 le 01-12-2023 à 11:36:12

---------------
n°69698463
GarouWarri​or
Posté le 01-12-2023 à 11:36:41  profilanswer

neyro a écrit :

Paiement LBC ?

Quand j'achète un set non scellé et déclaré complet par correspondance, je scrute les photo pour voir si les pièces maîtresses sont bien présentes.
C'est déjà arrivé qu'il manque 2, 3 pièces remplaçables, mais globalement je n'ai pas eu de mauvaises surprises.
Et je passe par un paiement leboncoin oui. Je me dis que au moins psychologiquement, ça pousse le vendeur à être honnête. [:osweat]
Et je croise les doigts.
Cela dit je n'ai jamais rien acheté d'aussi cher qu'un modular, comme ça.

Brickman a écrit :

Oh, une 2451e cabane d'Hagrid :O

neyro a écrit :

En parlant d'envoi, pour celles et ceux qui ont commandé sur le s@h des gros sets (plus de 200 à 250€), comment vous avez reçu le set ?
Carton d'origine (avec le numéro du set écrit en gros dessus) ou un de leurs nouveaux cartons (super bien scellé) avec le set directement dedans ou dedans avec son carton d'origine?

Depuis ma mésaventure avec Fontcombe (qui s'est terminée hier [:tinostar] ...je fais concurrence à [:fastclemmy:1] ), j'avais remonté le soucis d'envoyer les gros sets dans leur carton d'origine (avec écrit en gros "ready to ship" et l'étiquette du set avec le numéro du set bien apposée sur le carton histoire que le livreur sache bien ce qu'il y a dedans). Surtout qu'avec la période qui arrive, ça risque de leur poser pas mal de soucis.

J'ai reçu le PACMAN cette fois dans un carton anonyme bien scellé avec à l’intérieur le set PACMAN dans son carton d'origine. Me demande s'ils font ça à chaque fois pour les gros sets maintenant.

J'ai acheté pas mal de gros set comme ça, et je n'ai jamais eu de carton identifiant, enfin je ne crois pas [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 01-12-2023 à 11:37:28

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°69698491
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 01-12-2023 à 11:41:19  profilanswer

Le plus simple pour chopper les 2 cadeaux... prendre l'Orient Express  :sol:
Bon cette fois c'est fini, plus de (gros) LEGO jusqu'à la fin de l'année  :D

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°69698506
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 01-12-2023 à 11:42:35  profilanswer

neyro a écrit :

Depuis ma mésaventure avec Fontcombe (qui s'est terminée hier  [:tinostar] ...je fais concurrence à  [:fastclemmy:1]  ), j'avais remonté le soucis d'envoyer les gros sets dans leur carton d'origine (avec écrit en gros "ready to ship" et l'étiquette du set avec le numéro du set bien apposée sur le carton histoire que le livreur sache bien ce qu'il y a dedans).  Surtout qu'avec la période qui arrive, ça risque de leur poser pas mal de soucis.

J'ai toujours reçu dans un gros carton sans nom, mais à chaque fois j'ai soit plusieurs sets, soit des cadeaux, donc pas uniquement le gros set. [:catalonix:10]  

Ceci dit, pour le dernier en date, j'ai reçu un gros carton avec plusieurs sets commandés et le châtal Poudlard 76419 était dans un carton "ready to ship" à l'intérieur. Probablement prévu qu'ils expédient comme ça mais si t'as une plus grosse commande ils se font pas chier et mettent dans un plus gros carton.

Mais zéro problème de livraison depuis des années, quelle que soit la boutique et donc le livreur, je croise les doigts. [:agkklr]

n°69698565
FRAUDULENT
Posté le 01-12-2023 à 11:52:28  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Pareil que les copains: sachets congélation (de grande surface, ça fonctionne pareil parce que faire 200 bornes pour acheter ça chez IKEA pour la même efficacité, non :o ). Quand je suis motivé je coupe selon les instructions de montage, une étape par sachet, genre pour les modulars. Ce qui fait 3 sachets par set environ.

Puis je mets tous les sachets dans des grosses boîtes de rangement empilables. Quand ce sont de petits sets, je fous les notices directement dans les sachets avec les pièces.
Y'a juste les grosses pièces transparentes genre pare-brise ou grande baie vitrée que j'enroule dans des mouchoirs en papier pour éviter de les rayer à fond et direction sachet.

C'est bien rangé et ça ne prend pas trop de place. :jap:

Merci pour tous vos retours, effectivement les sachets c'est pas mal d'un point de vue finance/espace - pas de constat de problème de micro-rayures à long terme ?

n°69698571
skylight
Made in France.
Posté le 01-12-2023 à 11:53:21  profilanswer

J'ai envie de te dire, ça reste des briques LEGO, pas des pièces d'orfèvrerie...

n°69698585
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 01-12-2023 à 11:56:12  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Merci pour tous vos retours, effectivement les sachets c'est pas mal d'un point de vue finance/espace - pas de constat de problème de micro-rayures à long terme ?

Usure normale de pièces en plastique. Lorsqu'elles ont été utilisées, triées et mélangées plusieurs fois, y'a des rayures, c'est pas possible autrement.
Pas choquant, comme dit je protège juste les grosses vitres transparentes. :jap:

n°69698597
jyl0937
Posté le 01-12-2023 à 11:57:46  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Pour les rayures, pas plus que dans les sets achetés neufs...
Je conseille de faire attention aux pièces avec stickers, deux problèmes rencontrés :
  - des petites rayures sur les stickers (ça peut valoir le coup de les mettre à part) ;
  - après un long stockage, j'ai retrouvé des pièces sur lesquelles le sticker avait glissé (facile à repositionner sur des petits stickers, plus compliqué/chiant sur des grands stickers).

---------------
n°69698738
Brickman
Brickounet
Posté le 01-12-2023 à 12:18:02  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Pas plus que dans les sets neufs, surtout que théoriquement, une fois que tu as rangé les sachets dans la boite et que tu l'as stockée quelque part, ça ne bouge plus du tout.

Perso j'évite juste de mélanger les pièces transparentes fragiles avec le reste, je les mets généralement dans un sachet à part. Et pour certains stickers et pièces tampographiées, ça m'arrive de les empiler ou de les fixer sur une plate du set et de les ranger aussi dans un sachet à part, comme ça pas de risque que ça s'abime.

Mieux vaut aussi ne pas remplir à fond les sachets, je préfère deux sachets à moitié remplis qu'un seul prêt à exploser. Notamment pour ne pas que la tension à l'intérieur du sachet finisse par tordre un peu certaines pièces (certaines plates, tiges, axes Technic, et autres pièces un peu souples peuvent finir par se déformer si il y a une pression constante des autres pièces autour)

Message édité par Brickman le 01-12-2023 à 12:21:26

---------------
n°69699167
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-12-2023 à 13:20:00  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est loin d'être le cas partout, donc la question est légitime :whistle:

Oui enfin quand dans ton panier, les cadeaux apparaissent, ils vont pas te les sucrer au moment de payer :o

---------------
n°69699198
antp
Posté le 01-12-2023 à 13:25:03  profilanswer

On sait jamais avec TLC et leur super site :o

---------------
n°69699241
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 01-12-2023 à 13:31:37  profilanswer

Brickman a écrit :

JE suis pas client d'Harry Potter, mais les nouveaux sets sont vraiment chouettes je trouve.
J'aime bien la voiture et la maison d'Hagrid !

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°69699250
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-12-2023 à 13:32:25  profilanswer

antp a écrit :

On sait jamais avec TLC et leur super site :o

Là tu marques un point

---------------
n°69699306
neyro
Posté le 01-12-2023 à 13:40:25  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Quand j'achète un set non scellé et déclaré complet par correspondance, je scrute les photo pour voir si les pièces maîtresses sont bien présentes.  
C'est déjà arrivé qu'il manque 2, 3 pièces remplaçables, mais globalement je n'ai pas eu de mauvaises surprises.  
Et je passe par un paiement leboncoin oui. Je me dis que au moins psychologiquement, ça pousse le vendeur à être honnête. [:osweat]
Et je croise les doigts.  
Cela dit je n'ai jamais rien acheté d'aussi cher qu'un modular, comme ça.  

J'ai acheté pas mal de gros set comme ça, et je n'ai jamais eu de carton identifiant , enfin je ne crois pas [:transparency]

A part le s@h, j'ai eu le même cas avec King Jouet et CDiscount. A la limite c'est pas trop grave qu'ils renvoient avec le carton d'origine qui protège le set mais il faudrait retirer les étiquettes identifiants.  
Mention spéciale pour l'un des colis Fontcombe qui avait au moins 3 étiquettes extérieures identifiant le set...
J'espère que ma mésaventure aura fait bouger leur process d'envoi...

milfeuilles a écrit :

J'ai toujours reçu dans un gros carton sans nom, mais à chaque fois j'ai soit plusieurs sets, soit des cadeaux, donc pas uniquement le gros set. [:catalonix:10]  

Ceci dit, pour le dernier en date, j'ai reçu un gros carton avec plusieurs sets commandés et le châtal Poudlard 76419 était dans un carton "ready to ship" à l'intérieur. Probablement prévu qu'ils expédient comme ça mais si t'as une plus grosse commande ils se font pas chier et mettent dans un plus gros carton.

Mais zéro problème de livraison depuis des années, quelle que soit la boutique et donc le livreur, je croise les doigts. [:agkklr]

Ca je comprends mais c'est plutôt l'inverse...si t'as une commande qu'avec le gros set (GWP envoyés à part ou en décalé par exemple), c'est là qu'il faudrait qu'ils se fassent ch*** à mettre un carton anonyme (ce qui a été le cas dernièrement pour le dernier colis reçu).  

n°69700028
antp
Posté le 01-12-2023 à 15:37:17  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

JE suis pas client d'Harry Potter, mais les nouveaux sets sont vraiment chouettes je trouve.
J'aime bien la voiture et la maison d'Hagrid !

La voiture elle ressemble à la précédente, non ?
Avec la tampographie foireuse : la ligne blanche interrompue par la poignée parce que la machine ne peut pas imprimer juste à côté. Pour une fois qu'un sticker aurait été mieux...

---------------
n°69700182
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-12-2023 à 16:04:18  profilanswer

Ecco a écrit :

Oui enfin quand dans ton panier, les cadeaux apparaissent, ils vont pas te les sucrer au moment de payer :o

Non ils te les sucrent après en disant : "oups, on avait plus de stock en fait, tiens 25 points et file renifler tes pets manant  [:spamafote] "

---------------
n°69700336
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 01-12-2023 à 16:32:43  profilanswer

raph0ux a écrit :

Non ils te les sucrent après en disant : "oups, on avait plus de stock en fait, tiens 25 points et file renifler tes pets manant  [:spamafote] "

Source ?

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°69700444
Brickman
Brickounet
Posté le 01-12-2023 à 16:51:26  profilanswer

antp a écrit :

La voiture elle ressemble à la précédente, non ?
Avec la tampographie foireuse : la ligne blanche interrompue par la poignée parce que la machine ne peut pas imprimer juste à côté. Pour une fois qu'un sticker aurait été mieux...

Surtout que la ligne blanche sur la portière ne sera probablement pas aussi blanche que la plate blanche à côté, je n'ai plus trop d'espoir de voir LEGO corriger leur problème de tampographies blanches / claires un peu trop transparentes...

---------------
n°69700625
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 01-12-2023 à 17:25:06  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Oui. Dommage que personne ne gère la FP...

Visiblement, tu ne la regardes pas correctement.  [:dafiiiiid:3]

---------------
Gal' HFR
n°69700659
jyl0937
Posté le 01-12-2023 à 17:32:01  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Visiblement, tu ne la regardes pas correctement.  [:dafiiiiid:3]

Pas du tout est plus proche de la vérité.

---------------
n°69700683
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-12-2023 à 17:38:33  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Visiblement, tu ne la regardes pas correctement. [:dafiiiiid:3]

Edité le 01/12/2023, 17:23

Habile  [:- shardik -]

---------------
n°69700830
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 01-12-2023 à 18:08:03  profilanswer

raph0ux a écrit :

Edité le 01/12/2023, 17:23

Habile  [:- shardik -]

Je l’ai fait avant de voir sa remarque perfide.  [:dafiiiiid:3]  
Donc j’étais obligé de lui mettre le groin dans son khakha.  [:dafiiiiid:5]

---------------
Gal' HFR
n°69700909
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 01-12-2023 à 18:25:40  profilanswer

ah la manière fourbe de dire qu'il y a un chat-longe ! :o

Faudrait l'indiquer dans le titre, on passe pas par le début du topic à chaque fois :D

Message édité par roi de piques le 01-12-2023 à 18:25:50
n°69700918
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-12-2023 à 18:28:35  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5752  5753  5754  ..  6034  6035  6036  6037  6038  6039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)