| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 08:38:30 ![]() ![]() |
neyro |
Comme pas mal de post au dessus, pas franchement d'intérêt à prendre sur le site Lego les sets populaires et vendus un peu partout. On arrive maintenant à des -40 par rapport au prix Lego sur certains sets. Sur le shop, ça vaut le coup pr les sets rarement (ou pas ) soldés ou que l'on ne trouve que sur le shop en ligne. Et si tu veux absolument un des sets offerts en cadeau.
Vous gérez comment les ventes sur LBC ? Au passage, LBC va être racheté par un fond anglo saxon. Message cité 2 fois Message édité par neyro le 01-12-2023 à 08:54:29 --------------- |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | Intéressant la nouvelle thématique Space côté LEGO Technic 2024, curieux de voir ça de plus près : https://www.hellobricks.com/2023/12 [...] 024-space/
Ecco Dolphin Spirit | Ah, une moto taille normale, cool Par contre le prix quoi, laule -50% mini --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
neyro |
|
raph0ux Amateur de PC | Petite question sur les GWP, le montant à atteindre c'est avec ou sans les points convertis ? Là c'est enfin l'occasion de les utiliser mais si c'est pour faire sauter les cadeaux, bof --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | J'ai l'impression que la question revient à chaque GWP...
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 09:43:20 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 01-12-2023 à 10:09:35 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
Faudrait le mettre en FP --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 01-12-2023 à 10:35:13 |
Ecco Dolphin Spirit | C'est le panier qui compte, pas comment on paye, donc bon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC | C'est loin d'être le cas partout, donc la question est légitime --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Elle est légitime 1 fois. Éventuellement 2. On peut aller jusqu'à 3 pour les retardataires. En revanche, pour les calculs des points qu'on obtient, les bons sont bien déduits. Message édité par jyl0937 le 01-12-2023 à 11:36:12 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 01-12-2023 à 11:37:28 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
FRAUDULENT |
|
skylight Made in France. | J'ai envie de te dire, ça reste des briques LEGO, pas des pièces d'orfèvrerie... |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 01-12-2023 à 12:21:26 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | On sait jamais avec TLC et leur super site --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
neyro |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Brickman Brickounet |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC |
Edité le 01/12/2023, 17:23 Habile --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC | Faut utiliser les 666 ou c'est le max ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |