| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
Évidemment que c'est clair |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 22:25:09 ![]() ![]() |
wotdim | Je suis d'accord que c'est pas le meilleur moyen de l'exposer, mais ca va etre dur de l'exposer avec son socle.
|
raph0ux Amateur de PC | Un calendrier Harry Potter 2022 neuf à 18€ ça intéresse quelqu'un ici ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. | Dis donc, chaque année je te retrouve à dealer des calendriers de l'avent, soit du HP soit du SW, t'as des choses à nous dire ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
En l'incrustant dans cette position dans un hôtel ça pourrait être pas mal --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
C'est à cause de Cdiscount, y'avait 2 calendriers achetés, le 3e offert --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
jpegfr |
J'irais voir ca ce we en espérant qu'elle y soit toujours. edit : on perd quand même les points lego d'ailleurs vous achetez des lego sur LeBonCoin ? Message cité 5 fois Message édité par jpegfr le 30-11-2023 à 11:41:33 --------------- 100% des gagnants ont joué |
pingouinnuclaire |
Ouais alors vu ce que valent les points...Chez Lego à 65€ soit 488 points. Avec ça, t'as même pas 5€ de réduction (3.25€ exactement) Meme avec les VIP x5, ça vaut pas le surcoût J’achète de plus en plus sur le bon coin. Du neuf scellé, de l'occasion pas scellé mais toujours avec boite et notice en parfait état. Parfois de mauvaises surprises (une 50aine de pièces manquaient quand j'ai acheté la navette et la loco croco par exemple) Et parfois de bonnes surprises avec des sachets triés. Ça permet quand même d'avoir accès à des sets que j'aurai jamais pu me payer plein pot.Genre la Daytona SP3 à 200€ Message édité par pingouinnuclaire le 30-11-2023 à 12:09:44 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 12:08:35 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
skylight Made in France. |
Déjà, 65€ ça nous fait quoi, 500 points ? En temps normal, 750 points ça fait 5€ de remise.... J'ai aucun scrupule à acheter ailleurs. Dernier exemple, le chatal poudlard 76419, prix Lego 170€, je l'ai payé 96€ neuf sur un autre site, livré. Pas de points Insiders, mais ça fait 75€ de remise, il faudrait l'équivalent de 11000 points chez Lego pour la même ristourne, et de facto dépenser 1400€ pour les avoir ? Message cité 2 fois Message édité par skylight le 30-11-2023 à 12:15:13 |
wotdim | Bon au final, le seul support qui soit un compromis entre place et visuel a l'air d'etre celui la:
|
matthew027 |
L'exposition d'un Lego blanc sur un mur blanc --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
jpegfr | LeBonCoin est quand même pas mal pour de l'occaz mais comme certains je privilégie le neuf scelle au plus possible. --------------- 100% des gagnants ont joué |
Dephi |
--------------- |
athanor-paris |
T'inquiète dans 5 ans le mur, lui, il sera toujours blanc. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Anio | Petite review : Holiday Main Street 10308 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 86#p206286 Message édité par Anio le 30-11-2023 à 18:53:58 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pingouinnuclaire |
athanor-paris | C'est pas aussi grave qu'il n'y parait le droïd n'est pas jaune c'est jusqu'il n'est plus blanc et ce sont toutes les pièces blanches qui ne sont plus blanches (et certaines grises aussi). Au final il dort dans un carton. Lego c'est nul !
|
pingouinnuclaire |
athanor-paris | Bah non !
|
FRAUDULENT | Message cité 3 fois Message édité par FRAUDULENT le 30-11-2023 à 22:28:54 |
skylight Made in France. |
pingouinnuclaire |
Tu dois pas avoir beaucoup de sets pour utiliser des Tup! Message édité par pingouinnuclaire le 01-12-2023 à 10:17:02 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 30-11-2023 à 23:59:43 |
Brickman Brickounet | Les deux nouveaux cadeaux sont bien offerts dès aujourd'hui : https://www.hellobricks.com/2023/12 [...] erts-shop/
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 01-12-2023 à 01:27:50 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 01-12-2023 à 00:15:38 --------------- LaPointe |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
LaPointe Roule toujours | Et quand vous stockez, vous reconstituez les sachets numérotés ou mettez tout en vrac ? --------------- LaPointe |
Anio |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |