| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 09:29:42 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
|
gueuselambix Minipouce |
C'est pas faux. Mais ça m'énerve quand même --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Brickman Brickounet | Plutôt sympa comme cadeau --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ouais, avec un probable doublement VIP d'ici quelques jours je pense qu'il sera mien celui là |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
matthew027 | Les vacances c'est le mal ... pour la POS Et oui comme à chaque vacances, je fais multiples passages sur Vinted ou LBC lors de pauses cafés ou autre ... et je craque La moisson de cette semaine en set que l'on voulait : et les craquages que j'aurais pas du mais c'était plus fort que moi + en neuf : Pour le bien de mon porte-monnaie et de mon ménage, il est donc temps de retourner bosser Message édité par matthew027 le 29-10-2023 à 09:00:25 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
roi de piques aucun rapport |
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 09:35:45 ![]() ![]() |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
gueuselambix Minipouce | Madame a reçu le bonsaï pour son anniversaire, joli résultat et techniques de montage sympas. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Leewan McGregor | Tiens d'ailleurs j'ai récemment appris qu'il y avait eu deux versions du set :
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Et allez... J'ai envie de m'acheter un Lego. Dernier craquage la DeLorean. Quoi maintenant |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Le prochain modular a des fuites :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons | Perso j'adore à première vue --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | Il sera forcément mien. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 29-10-2023 à 19:05:47 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
franswa202 On Verra | Wahou !!! |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
skylight Made in France. | Il. Sera. Mien. |
gueuselambix Minipouce |
On a celle de gauche. J'avais d'ailleurs jamais vu la pièce sur laquelle se met le pneu. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
matthew027 |
Cette déception Pourtant j'étais hypé par le thème mais là j'ai du mal, c'est pas majestueux comme j'imaginais. Pour qu'il rende bien avec d'autres modulars il faudra l'isoler avec genre une demi plaque de chaque côté en mode espace vert pour qui ne paraissent pas trop petit par rapport aux autres. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Oui, il y a un truc avec la taille de ce bâtiment. Je trouve que seul, il rend très bien mais à côté des autres, il fait petit, ça casse un peu le truc. Malgré tout, globalement, etc.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
matthew027 |
Il aurait au moins fallu un bel escalier devant qui place le bâtiment en hauteur et/ou de l'espace devant ou autour. Là, tu enlèves l'inscription musée, les drapeaux devant, tu me dis que c'est une école, la mairie ou un musée ? jamais je te dis que c'est un musée --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
skylight Made in France. | Ce qui est bien avec les Lego, c'est que tu pourras le faire toi-même, l'escalier |
omegars | Série 25 : --------------- Turpin Démission |
skylight Made in France. | Le retour de la chèvre ? Les boites en cartons qui vont se faire défoncer (et le prix de la chèvre qui va chuter sur Bricklink)… |
raph0ux Amateur de PC | Faut toujours être patient... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
roi de piques aucun rapport | le tricératops est choupi |
Anio |
|
matthew027 |
Il y a même deux chèvres car le chien de la toiletteuse ressemble plus à une chèvre qu'un chien Pas forcément hype. Je me prendrais le berger pour aller avec le blacksmith et mon fils voudra peut être la champignonne et le triceratops pour aller avec le monsieur gland et le T-Rex de la précédente série. Perso, quand je prends des figs de série c'est pour faire des citadins pour mes rues modulars ... Et là y'a pas grand chose qui me botte du coup ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Anio |
|
Brickman Brickounet | L'annonce officielle du nouveau Modular, même si tout a déjà globalement fuité : https://www.hellobricks.com/2023/10 [...] m-modular/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
neyro |
Il est sympa le camion à hot dog sur une des photos. Je ne crois pas l'avoir vu en set. Futur gwp ? --------------- |
antp Champion des excuses bidons | En effet... C'est une fuite du gwp ? Si oui il faut attendre avant de commander le set --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Oui probablement un futur GWP, pas de confirmation officielle encore de LEGO mais ça laisse quand même peu de place au doute... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster M.arc a volé mon 62 | il y aura des gens d'ici à l'expo de Saint-Martin-B (62) samedi/dimanche BrickOpale.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |