| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 17:09:48 ![]() ![]() |
hka-ta |
Sympa. Je trouve dommage la collection de chapeau, une partie "Égypte" m'aurait plus plu. Sur les vidéos du désigner, on voit que derrière il ne reste que 3 tenons, y'a plus d'emprise au sol que d'habitude (hors corner), enfin ! Un peu tassé en hauteur comme bâtiment, surtout si on le met à côté du jazzclub, mais pour le coup rajouter 2 hauteurs de brique en vert-olive ne va pas être un grand chantier. En tout cas set sympa, je prend que les modulars, jsuis pas autant ravi que s'il avait eu une couleur plus "classique" (comme le poste de police par ex), ou plus de thèmes à l'intérieur (Égypte, Médiéval), mais le côté dinosaure & planètes est intéressant. C'est en mars le GWP qui "devrait" aller avec, c'est ça ? Message cité 3 fois Message édité par hka-ta le 30-10-2023 à 18:54:38 |
Anio | Je pense que le GWP arrivera bien plus tôt (si tant est que ce soit effectivement un GWP). |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
Carzou | Le musée était le bâtiment que j'attendais le plus dans la série des Modular, mais je reste un peu sur ma faim. Je trouve les salles assez vides à première vue, et effectivement un étage supplémentaire n'aurait pas été de refus, un tel musée est supposé être un bâtiment assez imposant dans une ville.
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons |
Oui comme ils avaient ressorti la pièce imprimée avec des hiéroglyphes
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 21:18:21 ![]() ![]() |
matthew027 |
Le jazz club est à 170 balles en ce moment chez Dreamland ... et je suppose que y'aura moyen de le trouver bientôt à ce prix là en France une fois le musée sorti. Perso, j'ai démarré les modulars il y a 2 ans et j'ai tout depuis le cinéma ... J'ai acheté le jazz club avec 2 GWP qui me plaisaient (pot de fleurs + voiliers) en me disant que même s'il me plaisaient pas tant que ça fallait continuer ... Là comme toi c'est la deuxième année où mon avis est mitigé et du coup avec le prix (et sachant que j'ai encore 3 modulars à monter), j'attendrais qu'on puisse le trouver hors Lego shop à un prix plus décent pour le prendre... D'ici là celui de l'an prochain sera sorti ou annoncé, et on verra donc si la série reprend de sa superbe ou pas --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
perchut Deal with it ! | Dans les 200€
--------------- One play at a time. |
raph0ux Amateur de PC | Il n'y a pas beaucoup de volume de vente, pas facile à déterminer. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
memaster M.arc a volé mon 62 | en vue de l'expo
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Merci pour vos conseils |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
arkeod Lurkeur since '01 |
charask8 |
|
Brickman Brickounet |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Ces glands de Noël multicolores sont très réussis Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 01-11-2023 à 09:38:37 |
Anio |
omegars |
--------------- Turpin Démission |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
arkeod Lurkeur since '01 | Je viens de prendre le village viking pour avoir le GWP Galilée. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Brickman Brickounet | Nouveauté LEGO Jurassic Park de janvier : https://www.hellobricks.com/2023/11 [...] 024-76964/
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ils auraient pu le faire taille réelle au moins...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'aurais aimé quil soit plus imposant Je patienterai pour l'acheter, histoire de chopper le GWP secret /rattrapage de topic |
com21 real men don't click | Petit craquage : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ai-2649218
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai pris aussi du coup --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je savais tellement que tu allais rebondir sur cette phrase |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
milfeuilles BF1: superbanane |
En gros et dans le calme. Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 01-11-2023 à 17:14:37 |
Chelmi18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |