| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
Message édité par Brickman le 24-10-2023 à 21:54:30 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 21:49:05 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Petit OSM hier soir devant la télé :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons | Sympa cette "voiture" Pour le set Dune, des pré-commandes pour gagner un peu plus de sous sur 2023 ça me paraît un peu tiré par les cheveux pour un set un peu niche comme ça. Ce set doit être une goutte d'eau dans leur chiffre d'affaires. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
franswa202 On Verra |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pingouinnuclaire | Pour les précommandes, si je me rappelle bien, tu es débité à l’envoi du set, donc pas de provision. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
neyro |
|
antp Champion des excuses bidons | Vidéo sympa de présentation du set Dune : https://www.youtube.com/watch?v=qiWzKOuhPqQ
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 12:41:34 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire | Il me plaît bien, même sans avoir vu le film. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
antp Champion des excuses bidons | Quelques petites modifs de ces derniers mois dans ma maison Lego :
Anio |
roi de piques aucun rapport |
|
antp Champion des excuses bidons | Sympa ! Message édité par antp le 28-10-2023 à 18:08:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LaPointe Roule toujours | Très sympa même Message édité par LaPointe le 25-10-2023 à 18:59:30 --------------- LaPointe |
nicko |
https://youtu.be/am2RImQ7G2Y?si=chy4Zt0RXr1cZ3yX Je le trouve superbe, avec toutes ces fonctionnalités ! |
athanor-paris | ... je trouve dommage que les "Technic, Pin Tow Ball" soient rouges. Message cité 1 fois Message édité par athanor-paris le 26-10-2023 à 14:24:52 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
franswa202 On Verra |
athanor-paris | Je sais bien que c'est un problème de friction il n'empêche que c'est moche ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
skylight Made in France. | C'est passé ça ?
|
pingouinnuclaire | Mais c’est quoi ce bargeot?
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
antp Champion des excuses bidons |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Cybieres | Qui n'a pas encore sa Delorean ? |
Anio |
Anio |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
franswa202 On Verra |
|
raph0ux Amateur de PC |
Je l'ai vu il y a un moment pendant une journée de TT, je mettais des trucs pour faire un fond sonore et quand c'est arrivé là dessus ça a été un peu dur de pas regarder, faut bien se concentrer pour piger le fonctionnement --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bob The Builder |
Ah merci, ça a l'air à ma portée! |
Anio |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Après avoir pu obtenir la série 2 de minifig Marvel ici --------------- Topicon ! |
gueuselambix Minipouce | Grand fan de Dune depuis toujours, l'orni me tente pas. Un orni c'est moche --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |