| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 23-10-2023 à 12:20:53 --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 12:20:22 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
skylight Made in France. |
|
antp Champion des excuses bidons | Elles marchent dans le moteur Lego officiel, mais est-ce le cas dans la copie aussi ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
omegars | À propos des piles j'ai vu ça tout à l'heure, si ça peut intéresser quelqu'un :
--------------- Turpin Démission |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
On as déjà vu des gens qui trouvent pas comment mettre les piles dessous --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
raph0ux Amateur de PC | Bon... Je suis repassé au Store des Halles pour revoir un peu le Venator, il est toujours aussi beau mais putain qu'est ce qu'il est gros... Je vais mettre ça où bordel Déja que pour le Faucon ça a été sportif, là je vais me faire WAF la gueule mais d'une force --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 22:45:48 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Yagmoth Fanboy |
J'ai fini de le monter samedi. Je pensais aussi que j'allais me faire tuer en rentrant mais en fait même pas, je ne peux plus la décevoir --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
goldi |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | vous pouvez pas arreter d'acheter Message édité par memaster le 24-10-2023 à 10:31:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
matthew027 | Apparemment le modular museum à 299 européens et qui aurait un look style tour de l'horloge de retour vers le futur sortirait le 1er décembre (ce qui expliquerait les leaks plus tôt que d'habitude) --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 24-10-2023 à 12:52:26 |
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
Brickman Brickounet | LEGO Icons 10327 Dune Atreides Royal Ornithopter : https://www.hellobricks.com/2023/10 [...] nithopter/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
shinjo Steve MCGouwine | han --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
antp Champion des excuses bidons | Sympa --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je n'en attendais pas grand chose donc je ne peux pas dire que je suis déçu mais une chose est sûr, je ne suis vraiment pas convaincu par ce set. Pour ne pas dire que je n'aime pas.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Achète le set tout de suite, des fois que tu n'aies pas le temps de voir le film |
|
roi de piques aucun rapport |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Anio |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 24-10-2023 à 21:54:30 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |