| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 17:58:58 ![]() ![]() |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Des mains toutes graisseuses pour toucher des Lego --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Chnoup Septuple connasse :o | Noël approche, ils font leurs courses |
raph0ux Amateur de PC | Les points relais t'as l'impression que ça les fait chier de recevoir des colis, c'est assez beau à voir... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. | Le but étant de trouver le point relai le plus "exotique" |
Carzou |
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 12:06:17 ![]() ![]() |
Suave |
antp Champion des excuses bidons | Il y a des trous sur le côté aussi ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Suave | Ca m'en a tout l'air ! Du gros vintage alors ? Etonnament, je n'ai rien d'autre qui corresponde aux sets. |
Brickman Brickounet | Tirage au sort gratuit chez LEGO pour tenter de gagner sa liste de Noël, jusqu'à 1000€, faut juste un compte Insiders https://www.hellobricks.com/2023/10 [...] noel-lego/ (Comme d'habitude les Suisses et les Belges - et plein d'autres pays - n'y ont pas droit) --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
charask8 |
|
Anio |
|
Leewan McGregor | --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Et n'oubliez pas de voter pour ce beau gosse sur Bricklink, il ne reste que 24h pour le faire |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 19-10-2023 à 23:11:20 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Hier soir, le CE de la boîte a organisé un atelier cyanotype.
--------------- Gal' HFR |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC | Et aller encore une livraison Chronopost foireuse. Créneau de livraison annoncé 15 min avant, le livreur qui sonne pas mais qui laisse un message de 30 secondes (il parle pas mais le téléphone est genre dans sa poche) et qui me fout ça à un relais colis au hasard dans la foulée --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
matthew027 | Perso depuis que j'ai déménagé, comme je n'ai pas de boîte au lettre digne de ce nom et comme je ne fais plus de télétravail, je me fais livrer uniquement dans des relais en qui j'ai confiance. Et finalement plus de problème, hormis un colis retiré dans un relai Leclerc juste avant Noël (j'avais pas le choix à l'époque) qui avait été livré à un homonyme et que Lego m'a renvoyé dans la foulée chez ma mère avec les GWP qui allaient avec ... Par contre pas de points VIP en bonus (après c'était un colis à 60 balles) ... Le réel bonus a été que mon homonyme a ramené le colis 10 jours après et que le Leclerc m'a rappelé pour venir récupéré le colis. Bref j'ai l'impression que les livreurs se font moins plaisir sur les colis en relais ... ou que les livreurs de la région centre sont plus sérieux que ceux d'Ile de France --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Lespeculateur |
Cheatay |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
matthew027 |
Je la trouve sacrément réussi quand même. Si elle n'était pas aussi chère je serais tenté... Mais entre ça ou rivendell si je dois me faire plaisir avec un truc à ce prix là décision serait vite prise --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
goldi | Bonjour à tous, Le fiston a reçu ce que je pense être un équivalent LEGO Technic. Cependant, il y a un souci avec l'alimentation censée faire tourner les moteurs de la voiture. On a beau mettre des piles "good" selon le testeur et appuyer sur le bouton central (dont je pense que la fonction est de permettre d'appairer avec la télécommande) rien ne se passe... Le manuel est plus qu'avare en explication et je vous joins quand même les photos. On a testé de brancher sur les différentes lettres sans succès. Si ça inspire quelqu'un, help !! Voilà des photos du chantier
J'ai les images en plus haute définition si besoin... ! Message cité 2 fois Message édité par goldi le 22-10-2023 à 18:51:57 |
skylight Made in France. | Ben c’est pas du vrai Lego.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Essaie aussi sur le topic des compatibles Lego |
goldi | Merci, je vois bien 1 2 3 sur la télécommande mais aucune position ne fonctionne... Message cité 1 fois Message édité par goldi le 22-10-2023 à 19:04:56 |
cavannus |
Message édité par cavannus le 22-10-2023 à 19:54:31 |
Brickman Brickounet | C'est parti pour les nouveaux cadeaux, pour une fois "pour tout achat LEGO Disney" inclut aussi Star Wars et Marvel --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | @GOLDI Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 23-10-2023 à 12:20:53 --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |