| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
maxlemalade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 16:52:46 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pour certains modèles
Message édité par Timoonn le 17-11-2007 à 16:57:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est partiiii Intero surprise Message édité par Timoonn le 17-11-2007 à 17:18:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | erf... y'a des questions qui sont vraiment tordues ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Meuh non, ya rien de tordu Message édité par Timoonn le 17-11-2007 à 17:28:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lorddsp |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 18:32:58 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je viens d'acheter quelques lots de portes et fenêtres sur Ebay, ça devrait aider pour les prochains bâtiments |
Anio | Han !!!!!! La semaine prochaine, tout ce que je vais recevoir moi aussi !!!!
|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 19:37:21 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | MIIIND§§ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 20:19:13 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Euuh rien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Rooo, je vient de choper l'ISD et le rebel runner en 3D avec mlcad. Conclusion : ça claque ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je sens que mon quizz va faire un bide --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 23:55:44 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai rien recu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 00:01:20 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah si Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-11-2007 à 00:01:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 00:09:35 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.lego.com/fra/service/fa [...] aqid=41055
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | On verra --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Anio |
Je vous harcèle ? Edit : aller bidouiller dans la base de données, ca c'est au dessus de mes moyens ! J'y connais rien. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 18-11-2007 à 12:34:40 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 18-11-2007 à 12:34:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et pok, 2 rticles --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Anio | Fait leur de la concurrence en déposant un brevet, tu toucheras des royalties, et tu t'achèteras tous les Lego que tu voudras ! Message édité par Anio le 18-11-2007 à 13:24:34 |
Message cité 1 fois Message édité par locti le 18-11-2007 à 13:49:20 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
meringue7 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ldraw+ldview/povray strès bien. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 14:57:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |