| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
maxlemalade | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 21:47:49 ![]() ![]() |
locti En apesanteur......... | Hé, mais c'est que j'en ai besoin pour mon prochain MOC.
Message cité 1 fois Message édité par locti le 15-11-2007 à 21:54:21 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sont durs à trouver sur les boutiques francophones bl Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-11-2007 à 22:04:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Arrivée et assemblage du 5550 acheté 30 € fdpin sur Ebay le week-end passé :
À gauche sur la photo. Finalement c'était une bonne affaire je pense : les pièces sont pour la plupart comme neuves, à part les tuiles qui vieillissent mal et une couche de poussière sur le dessus (enlevée en bonne partie - il faudrait que je nettoie l'autre maintenant Vendu comme complet à "99,99% car on sait jamais qu'il manque une petite pièce" : en effet, il manque le phare arrière droit (on voit qu'il manque sur la photo en fait - je ne l'avais pas vu), càd une plaque 1x2 blanche et deux plaques rondes 1x1 rouges transparentes, pas un problème donc, c'est super courant Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-11-2007 à 22:22:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maxlemalade |
|
Anio |
|
alban42800 Alban42800 sur ST |
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Bien sûr, c'est ce que je comptais faire Je me demande quand même pourquoi ils ont mis une slope de 4 + deux slopes de 1 au lieu d'une slope de 6 : cette dernière étant toute lisse elle aurait en plus eu le gros avantage de pouvoir conserver l'autocollant (sur cette slope granuleuse l'autocollant ne tenait pas : la preuve, sur les deux autos il est parti). Message édité par antp le 16-11-2007 à 10:12:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 10:11:55 ![]() ![]() |
alban42800 Alban42800 sur ST | Encore une super création de philo qui mériterai un article dans la Mounière : Message édité par alban42800 le 16-11-2007 à 14:50:02 --------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
alban42800 Alban42800 sur ST |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
J'attends d'avoir plus d'infos, stout Message édité par Timoonn le 16-11-2007 à 17:18:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=285275 original comme technique... des DS en lego Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-11-2007 à 23:32:51 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 00:02:13 ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je mets mes images sur Brickshelf |
maxlemalade |
|
Anio | ouf ! heureux de savoir qu'il existe une solution ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Anio |
|
lorddsp |
Anio | Euh... à la base je demandais des conseils contre les spams ! |
lorddsp | |
locti En apesanteur......... |
Message cité 1 fois Message édité par locti le 17-11-2007 à 13:38:18 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Anio |
Je lui ai déjà demandé et il m'a montré un photo de sa chatte (c'est pas une connerie, il pourra confirmer ! /HS Message cité 1 fois Message édité par Anio le 17-11-2007 à 13:53:32 |
Anio | Bon parlons Lego : voici le premier UCS de ma collection : le 10134 Y-Wing Attack Starfighter.
Message édité par Anio le 05-09-2011 à 16:36:14 |
Anio | En parlant d'affaire, je viens de me payer un UCS... piou piou piou... (euh c'est pas le Y-Wing qu'on voit au dessus, c'en est un autre) J'en tremble encore... Edit : je ne regrette pas de me lancer dans ce nouveau thème. Certes assez cher de façon générale, mais ô combien magnifique. J'ai aussi un projet avec une grosse vitrine... Message cité 1 fois Message édité par Anio le 17-11-2007 à 16:50:52 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 16:24:07 ![]()
|
maxlemalade |
|
Anio |
|
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |