| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 14:57:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 14:57:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 15:29:24 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | clavier+pavnum --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 15:50:30 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On va voir ca --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 16:22:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2007 à 16:23:22 |
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 16:46:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 16:46:36 ![]() ![]() |
ultrastars |
Anio | Bon, il faut momentanément (2 semaines) que j'arrête d'acheter des UCS afin de faire un peu le point. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Merci --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya les petites étoiles mais pas le texte. http://www.toysrus.fr/meganoel_index.php Message édité par Timoonn le 18-11-2007 à 19:47:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Rooo les escrots |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 18-11-2007 à 19:50:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
(celui chez qui j'ai acheté un 5550 en super bon état la semaine passé, et qui m'a dit ne pas vouloir baisser le prix de ce 5590 sous les 50 € s'il accepte de livrer vers la France, il faudra compter dans les 8 € de port si ça fait moins de 1 kg, sinon une douzaine d'euros. Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-11-2007 à 23:35:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
maxlemalade |
castormalin 上手くなりたい | drapalito |
galak Revenez :( | Bon me voila avec pas mal de plaques routes et de briques, me reste plus qu'a recevoir tout ca histoire que je commence a construire |
alban42800 Alban42800 sur ST |
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
maxlemalade |
|
Anio |
|
galak Revenez :( |
Anio | Je l'ai acheté jeudi celui là. il est vraiment joli (lieu commun de dire ca : tous les UCS sont jolis !). Je l'ai eu neuf à un peu moins de 65 fdpin. et toi ? Message cité 1 fois Message édité par Anio le 19-11-2007 à 19:33:54 |
Message édité par galak le 19-11-2007 à 19:35:14 |
Anio | Bien joué ! |
|
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Celles d'Ikea sont pas mal, sur base des meubles Bestå
|
Anio | Hum. Je partais plus sur un truc intégralement en verre. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
b3rl1go ch'ob a knekess do |
--------------- http://www.mocpages.com/home.php/7650 |
lorddsp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |