| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
Rien qu'un peu de kraggle ne puisse régler Edit: burned Message édité par Pims_UTT le 18-09-2023 à 19:00:25 |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 18:59:56 ![]() ![]() |
Batou |
|
skylight Made in France. | C’est quel Lego Store ça |
Ecco Dolphin Spirit |
Merci pour l'idée J'ai 2m80 sous plafond, et ton montage rend super bien !!! Un détail stp sur les fixations? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport | il est rempli d'eau et relié à la porte ? |
Batou |
|
Brickman Brickounet | J'aurais tellement peur si la porte claque ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Batou | Elle peut pas, ca donne sur une salle de bain qui est utilisée 1 fois par an, sans fenêtre |
gros minet |
Batou |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 22:15:04 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
omegars |
--------------- Turpin Démission |
Batou |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
matthew027 |
Les UCS ça a l'air quand même la plaie à exposer je trouve, difficile de les mettre en valeur quand ta collection est fournie et que tu n'as pas un château pour en mettre un par pièce. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
antp Champion des excuses bidons | La semaine passée j'ai acheté via Amazon le 77015 (diorama Indiana Jones), j'ai été surpris de voir qu'il arrive dans une boîte carton fournie par Lego pour l'expédition :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 19-09-2023 à 10:17:07 |
raph0ux Amateur de PC |
Mais quel enfer, y'a rien qui est mis en valeur, ça repousse plus qu'autre chose --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet | LEGO Icons 10325 Alpine Lodge : le nouveau Winter Village 2023 https://www.hellobricks.com/2023/09 [...] lage-2023/
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
skylight Made in France. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
raph0ux Amateur de PC |
Derrière la porte des chiottes, qui sont pas plus utilisés que la salle de bain --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
charask8 |
Je crois que je vais me concentrer sur des aménagements cette année Edit : ah j'avais pas vu dans ton article la photo avec les 3 modules ensemble Message édité par charask8 le 19-09-2023 à 16:38:45 |
eponge |
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 19-09-2023 à 17:04:38 |
Anio |
|
Chnoup Septuple connasse :o | Coucou! Vous savez s'il y aura une offre avec des pitits cadeaux pour un minimum d'achat bientôt ? Je dois faire un cadeau d'ici la fin du mois et mon amie veut du Lego, je déteins sur elle Message cité 3 fois Message édité par Chnoup le 19-09-2023 à 20:38:27 |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
athanor-paris |
C'est plus qu'écœurant ! Entre les tonnes de Lego sur les étagères et les murs et le mouvement de caméra tournoyant j'ai carrément envie de vomir. L'escalier et ses cadres saturés de figs est assez déroutant. |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Anio | Il reste quoi comme nouveauté pour cette fin d'année ?
|
verdoux And I'm still waiting |
|
antp Champion des excuses bidons | Je me posais la question : est-ce que je garde les deux boîtes ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
blum95 PSN ID: blum95 | Si vous savez pas quoi faire le week end prochain: Venez donc! Message cité 2 fois Message édité par blum95 le 20-09-2023 à 13:52:47 --------------- | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |