Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3610 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5718  5719  5720  ..  6037  6038  6039  6040  6041  6042
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°69203586
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 14-09-2023 à 16:52:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

SonnyRed a écrit :

Je cherche un 71039-6 Hawkeye pour finir une série, achat ou échange contre Goliath (9), Écho (9)  ou Wolverine (12)
Et pour lbc  :D :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/208623

C’est le Hawkeye de la nouvelle série CMF Marvel?
Si oui, je l’ai et elle ne m’intéresse pas plus que ça.  [:dafiiiiid:5]

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 14-09-2023 à 16:52:20  profilanswer

n°69203689
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 14-09-2023 à 17:06:21  profilanswer

Oh moi, sur leboncoin, je réponds que le prix est ferme sans me justifier autrement. Et quand j'ai une offre en dessous du prix, je refuse, c'est tout.
La seule fois où j'ai été sympa, c'était pour un gars que je "connaissais". Sur un lot, un seul set l'intéressait. J'accepte de le scinder, je fais un petit effort sur le prix et je le mets de côté parce qu'on devait se croiser quelques semaines après. Résultat, une semaine avant qu'on se voie, il me dit que finalement il ne le veut plus... Ça m'apprendra à vouloir être sympa avec les "copains".
Quand il est revenu vers moi, je lui ai dit que l'annonce du lot était du LBC est que c'était indivisible. Une façon polie de lui dire d'aller se faire foutre.

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°69203705
gros minet
Posté le 14-09-2023 à 17:08:45  profilanswer

antp a écrit :

C'est pareil pour tout. J'avais mis quelques voitures miniatures sur Vinted. Y a ceux qui me proposent 10€ au lieu de 15, je dis que non j'attends un peu avant de brader, et je fais bien : 2j après un autre qui est tout content de l'avoir pour 15 (parce qu'en effet c'était un bon prix)
Celui qui me propose 5 au lieu de 10 pour une autre, parce que bon faut comprendre avec les frais de port et les frais de Vinted ça fait cher :D

Ça marche bien vinted pour les petites voitures ou les Lego  :??:

n°69203880
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 14-09-2023 à 17:29:40  profilanswer

Une annonce, un prix, en main propre et paiement liquide. Point. Le dernier set a mis 8 mois, mais c'est parti au prix et en bas de chez moi :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°69203935
gros minet
Posté le 14-09-2023 à 17:37:20  profilanswer

300 ventes et même pas 10% en MP ici . Jamais de soucis jusqu'à présent.

n°69204529
Anio
Posté le 14-09-2023 à 19:16:20  profilanswer

Réorganisation des sets afin d'exposer le Venator 75367. :o

J'ai une 10212 qui a claqué des fesses tant elle a failli se retrouver sur Leboncoin. :o

edit : j'ai la boite à notices qui est pleine. Y'a toujours un truc qui chie...  [:vave1:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Anio le 14-09-2023 à 19:21:15
n°69204579
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 14-09-2023 à 19:27:50  profilanswer

gros minet a écrit :

Ça marche bien vinted pour les petites voitures ou les Lego  :??:

Lego je ne sais pas, faudrait que je les mette en vente, j'hésite entre ça et Bricklink.
J'aime bien Vinted pour la facilité de la transaction et de l'expédition.
Mais je ne sais pas si c'est le mieux niveau visibilité etc.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°69204586
gros minet
Posté le 14-09-2023 à 19:28:48  profilanswer

antp a écrit :

Lego je ne sais pas, faudrait que je les mette en vente, j'hésite entre ça et Bricklink.
J'aime bien Vinted pour la facilité de la transaction et de l'expédition.
Mais je ne sais pas si c'est le mieux niveau visibilité etc.

Et pettites voitures :??: c'est pour un ami :o

n°69204599
antp
Posté le 14-09-2023 à 19:31:11  profilanswer

Je n'en ai pas mis beaucoup, difficile à dire, je n'ai pas de point de comparaison comme j'ai jamais testé via d'autres sites :o

---------------
n°69204607
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-09-2023 à 19:32:25  profilanswer

Bricklink ça marche bien pour l'international, c'est pareil pour Vinted ?
D'ailleurs j'ai mon petit texan là qui m'a vidé mon stock de minifig il y a un mois qui attend toujours que la poste flash le paquet  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 14-09-2023 à 19:33:07

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 14-09-2023 à 19:32:25  profilanswer

n°69205292
skylight
Made in France.
Posté le 14-09-2023 à 21:19:25  profilanswer

Déposé à la poste en face du cnam ?

n°69205413
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-09-2023 à 21:29:24  profilanswer

skylight a écrit :

Déposé à la poste en face du cnam ?

Non à Temple, je pige pas ce qu'il s'est passé, je l'ai pas filée à un nouveau en plus... :sweat:
Je me dis qu'il était fâché que je lui demande une pochette pour la douane 5 min avant la fermeture  :O

Message édité par raph0ux le 14-09-2023 à 21:29:56

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°69205663
matthew027
Posté le 14-09-2023 à 21:45:48  profilanswer

Quand je vends sur vinted (j'aime moins LBC), vu que je mets des prix attractifs, ça part souvent dans la journée au prix de vente ou quelques euros en dessus (genre quand je veux vendre 20 au pire, je mets 22, et accepte la première offre à 20) mais oui certains tentent à mettre le prix mini.

Après il ne faut pas oublier que sur ce genre de site, tu as trois types de gens qui vendent :  des pseudos pros qui vendent cher et sans négocier (de l'achat revente souvent), des gens comme nous qui veulent vendre au juste prix, des mamans qui vendent les jouets de leur enfant sans réellement y connaître.

La 3eme catégorie accepte souvent les offres raisonnables et pour certaines les offres agressives. Du coup les personnes de la 1ere catégorie tentent auprès de tous des offres agressives au cas où ...

Après y'a toujours un jeu du chat et de la souri pour toute vente. Genre un set est listé à 25, tu le veux à 20 car c'est le prix auquel tu es preneur mais pas en dessus. Tu fais une propal à 18, histoire que la personne te le propose à 20 car la personne aura pensé avoir eu le dernier mot, si ça passe à 18, tu es gagnant.

Bref c'est de la négo et perso j'aime bien ça que ce soit quand j'achète ou quand je vends. Dans ce dernier cas, j'ignore les offres aggressives.

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°69206728
Anio
Posté le 14-09-2023 à 23:06:53  profilanswer

matthew027 a écrit :

tu le veux à 20 car c'est le prix auquel tu es preneur mais pas en dessus.

Que ce soit neuf, occasion, une nouveauté, un set plus ancien, une paire de chaussures, un T-shirt, un tableau, un meuble, etc., c'est une logique que je ne comprends pas.

Un truc, si je me renseigne, et qu'il me fait envie, je l'achète. Ca veut pas dire que j'achète tout à n'importe quel prix.
Mais filtrer sur le prix, pour définir ce dont on a envie, vraiment, je ne comprends pas ce mode de fonctionnement.

Je filtre sur mes envies, je définis et j'analyse bien ce que je veux, et en ayant bien cerné mon besoin/envie, je n'ai jamais la frustration du "c'est au dessus du budget que j'ai défini".

Et accessoirement, j'achète des trucs de qualité, et après, j'en prends soin. Comme dirait l'autre, je suis pas assez riche pour acheter les choses 2 fois. :o
Le fameux "pas cher coute cher".

Message cité 1 fois
Message édité par Anio le 15-09-2023 à 00:30:17
n°69206885
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 14-09-2023 à 23:45:39  profilanswer

Ah ben moi, il y a quelques sets que j'ai achetés 2 fois.

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°69206938
eponge
Posté le 15-09-2023 à 00:07:45  profilanswer

Anio a écrit :

Réorganisation des sets afin d'exposer le Venator 75367. :o

J'ai une 10212 qui a claqué des fesses tant elle a failli se retrouver sur Leboncoin. :o

edit : j'ai la boite à notices qui est pleine. Y'a toujours un truc qui chie...  [:vave1:1]

Tu as prévu une review ?
J’avais réalisé ton modèle rallongé à l’époque.
Le nez a l’air très court, un peu de mal avec les proportions.

Message cité 1 fois
Message édité par eponge le 15-09-2023 à 00:09:50
n°69206964
Brickman
Brickounet
Posté le 15-09-2023 à 00:19:10  profilanswer

matthew027 a écrit :

Après il ne faut pas oublier que sur ce genre de site, tu as trois types de gens qui vendent :  des pseudos pros qui vendent cher et sans négocier (de l'achat revente souvent), des gens comme nous qui veulent vendre au juste prix, des mamans qui vendent les jouets de leur enfant sans réellement y connaître.

La 3eme catégorie accepte souvent les offres raisonnables et pour certaines les offres agressives. Du coup les personnes de la 1ere catégorie tentent auprès de tous des offres agressives au cas où ...

Après y'a toujours un jeu du chat et de la souri pour toute vente. Genre un set est listé à 25, tu le veux à 20 car c'est le prix auquel tu es preneur mais pas en dessus. Tu fais une propal à 18, histoire que la personne te le propose à 20 car la personne aura pensé avoir eu le dernier mot, si ça passe à 18, tu es gagnant.

Bref c'est de la négo et perso j'aime bien ça que ce soit quand j'achète ou quand je vends. Dans ce dernier cas, j'ignore les offres aggressives.

Certains acheteurs ont une approche large où ils vont envoyer un message à toutes les annonces dispo sur le produit qui les intéresse en proposant un prix cassé. Il suffit qu'une personne soit d'accord pour le vendre à ce prix (ou soit prête à baisser significativement) pour que ça vaille le coup pour eux d'avoir spammé large. Qui ne tente rien n'a rien.

C'est sûr que celui qui n'aime pas négocier et qui ne va répondre qu'aux annonces où le prix est dans ses limites va avoir beaucoup moins de choix, et mettre probablement plus de temps à trouver son bonheur parce que la concurrence sera aussi plus rude. Idem côté vendeur, celui qui ne veut pas faire de geste du tout, même de quelques euros pour la forme, n'arrivera pas à se mettre d'accord avec des gens qui auraient pourtant été prêts à payer ce prix là en partant d'un peu plus haut mais ont envie d'avoir l'impression d'avoir fait une bonne affaire.

Et je suis d'accord aussi sur le fait qu'il suffit d'ignorer les offres agressives, pas besoin de prendre les gens de haut ou de rentrer dans leur jeu, c'est de toute façon une perte de temps. Le mec qui s'acharne à te faire des propales hyper basses dès le départ, il y a 99% de chances que de toute façon il ne soit jamais preneur au prix qui te va, ou bien qu'il te pose trois lapins avant de ne plus jamais donner de nouvelles. Sur LBC je trouve qu'on peut assez rapidement cerner le profil des acheteurs (et des vendeurs aussi d'ailleurs), rien que les premières phrases donnent souvent le ton.

L'avantage de Bricklink, pour ceux qui n'aiment pas la négo LBC, c'est que c'est un prix fixe. C'est rare que des gens essaient de négocier, sauf en cas d'achat de gros lot. Et puis l'acheteur est obligé d'acheter une fois qu'il s'y engage, il n'y a pas la perte de temps à discutailler des heures, fixer un rendez-vous, se prendre 14 lapins, répondre à 12 acheteurs potentiels en parallèle, etc... Après c'est pénible parce qu'il faut gérer les envois et faire ça proprement pour éviter les évals négatives, mais si on est organisé ça se passe bien. En plus on peut mettre un minimum d'achat pour que ça en vaille la peine, et ça ouvre la porte à des achats internationaux où je n'ai jamais eu aucun problème et où on peut même avoir des bonnes surprises.

raph0ux a écrit :

Bricklink ça marche bien pour l'international, c'est pareil pour Vinted ?
D'ailleurs j'ai mon petit texan là qui m'a vidé mon stock de minifig il y a un mois qui attend toujours que la poste flash le paquet  :cry:

ça c'est toujours pénible, quand tu t'emmerdes à payer un suivi et que ça n'est jamais flashé, avec toute l'incertitude qui va avec  [:cerveau erf]

Message édité par Brickman le 15-09-2023 à 00:20:42

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°69207147
matthew027
Posté le 15-09-2023 à 06:25:13  profilanswer

Rumeur sur le prochain modular :
https://www.bricksup.co.uk/post/leg [...] dular-ever

4000 pièces, 300 balles ... ma limite psychologique des 200 balles par modular va devoir sauter on dirait :(

---------------
n°69207167
matthew027
Posté le 15-09-2023 à 06:45:32  profilanswer

Anio a écrit :

Que ce soit neuf, occasion, une nouveauté, un set plus ancien, une paire de chaussures, un T-shirt, un tableau, un meuble, etc., c'est une logique que je ne comprends pas.

Un truc, si je me renseigne, et qu'il me fait envie, je l'achète. Ca veut pas dire que j'achète tout à n'importe quel prix.
Mais filtrer sur le prix, pour définir ce dont on a envie, vraiment, je ne comprends pas ce mode de fonctionnement.

Je filtre sur mes envies, je définis et j'analyse bien ce que je veux, et en ayant bien cerné mon besoin/envie, je n'ai jamais la frustration du "c'est au dessus du budget que j'ai défini".

Et accessoirement, j'achète des trucs de qualité, et après, j'en prends soin. Comme dirait l'autre, je suis pas assez riche pour acheter les choses 2 fois. :o
Le fameux "pas cher coute cher".

Ce n'est pas forcément filtrer sur le prix pour savoir ce que l'on achète mais estimer ce qu'on est prêt à payer pour quelque chose par rapport à sa valeur initiale, sa qualité voire son envie.

Le nombre de sets que j'ai finalement acheté qui étaient dans la catégorie "mouais" (car je les trouvais d'un rapport qualité prix moyen) juste par ce qu'ils sont passés en dessous du prix que je m'étais fixé pour craquer ... je suppose qu'on le fait quasi tous.

Des fois ça te confirme que finalement ouais c'était pas terrible et tu les revends facilement sans perte, des fois tu te rends compte que tu avais mal apprécié son rapport qualité prix et la plupart du temps tu te dis que le prix auquel tu l'as payé était le bon à ton sens.

D'ailleurs le plus gros youtubeur Lego (jangbricks) estime toujours la valeur du set par rapport à ce qu'il y a dedans. Certains comme moi se fixe donc des limites derrière pour savoir à quel prix ils vont prendre. Car en Lego rare sont les sets que tu payes à prix Lego si tu es patient

---------------
n°69207297
antp
Posté le 15-09-2023 à 07:55:21  profilanswer

matthew027 a écrit :

Rumeur sur le prochain modular :
https://www.bricksup.co.uk/post/leg [...] dular-ever

4000 pièces, 300 balles ... ma limite psychologique des 200 balles par modular va devoir sauter on dirait :(

Il faut bien qu'ils compensent la petite diminution de leur bénéfice :o
J'espère qu'il sera pas trop grand quand même, la place se fait rare dans ma ville :o

Message édité par antp le 15-09-2023 à 07:56:58

---------------
n°69207388
Anio
Posté le 15-09-2023 à 08:20:15  profilanswer

matthew027 a écrit :

Le nombre de sets que j'ai finalement acheté qui étaient dans la catégorie "mouais" (car je les trouvais d'un rapport qualité prix moyen) juste par ce qu'ils sont passés en dessous du prix que je m'étais fixé pour craquer ... je suppose qu'on le fait quasi tous.

Du coup je comprends pourquoi je ne comprends pas la logique.

Ce que tu supposes qu'on fait tous, personnellement, je ne l'ai jamais fait depuis que je me suis remis aux Lego en tant qu'adulte en 2005. Et je suis relativement sûr que ça ne m'arrivera jamais non plus à l'avenir. Je n'ai pas de catégorie "Mouais".

Si un set ne m'intéresse pas, même à -50%, il ne m'intéresse pas davantage.

Il m'est arrivé une fois de constater sur une ref un prix très très largement inférieur au prix du marché, donc j'ai acheté. Mais le set ne m'intéressait pas : je l'ai acheté dans le but de le revendre immédiatement. Et c'était pas un set à 50 balles, d'où l'intérêt de l'opération. :D

Dans ma collection, je n'ai que des sets qui m'intéressent, indépendamment de leur prix.

edit :

matthew027 a écrit :

D'ailleurs le plus gros youtubeur Lego (jangbricks) estime toujours la valeur du set par rapport à ce qu'il y a dedans.

Je vois l'objectif poursuivi par ce raisonnement, mais plus le temps passe, et plus finalement je me dis que ce calcul est en fait assez dérisoire...

Admettons qu'on aime bien un set par ses détails, sa technique, le sujet qu'il traite ou des souvenirs qu'il évoque, peu importe, et qu'il est vendu 230€. Mais qu'on estime, pour quelconque raison, que sa valeur devrait être de 200€ (notamment en comparaison du reste de la gamme) et donc qu'il n'a pas un bon rapport qualité prix. Et donc pour 30 balles, on ne passe pas à l'acte d'achat.

Moi, je pose la question dans l'autre sens : est-ce que ça vaut le coup de se priver pour 30 balles ?

Pour moi, la réponse est tout à fait claire. Il y a d'ailleurs une citation de Audiard que j'aime bien à cet égard : "Le prix s'oublie, la qualité reste."

Message cité 2 fois
Message édité par Anio le 15-09-2023 à 08:47:00
n°69209230
matthew027
Posté le 15-09-2023 à 13:02:48  profilanswer

Anio a écrit :

Du coup je comprends pourquoi je ne comprends pas la logique.

Ce que tu supposes qu'on fait tous, personnellement, je ne l'ai jamais fait depuis que je me suis remis aux Lego en tant qu'adulte en 2005. Et je suis relativement sûr que ça ne m'arrivera jamais non plus à l'avenir. Je n'ai pas de catégorie "Mouais".

Si un set ne m'intéresse pas, même à -50%, il ne m'intéresse pas davantage.

Il m'est arrivé une fois de constater sur une ref un prix très très largement inférieur au prix du marché, donc j'ai acheté. Mais le set ne m'intéressait pas : je l'ai acheté dans le but de le revendre immédiatement. Et c'était pas un set à 50 balles, d'où l'intérêt de l'opération. :D

Dans ma collection, je n'ai que des sets qui m'intéressent, indépendamment de leur prix.

edit :

Après ça dépend aussi d'où tu en es pas rapport à ta collection. Toi tu as repris en 2005, moi en 2018. Tes envies et goûts sont certainement plus affirmées.

Moi y'a des sets que je voulais assurément qui sont toujours dans la POS et que je pense revendre (la cabane dans l'arbre par exemple). Et d'autres dans la catégorie "mouais" au départ que je n'ai décidé d'acheter que par atteinte de mon seuil déclencheur d'achat et qu'il m'est impossible de revendre tant je les kiffe (exemple le médiéval blacksmith qui n'était pas dans mon thème de collection et demeure toujours en stand alone).

Et donc pour en revenir au sujet de départ, je négocie toujours à la hauteur d'achat que je me suis fixé. Et bien entendu, si un article est dans ma fourchette de prix voulu, je ne négocie pas. Mais je le rappelle je suis dans la catégorie de ceux qui achètent pour garder pas dans celles des acheteurs/revendeurs, et je pense que c'est eux qui t'embêtent avec des offres agressives

Anio a écrit :

Moi, je pose la question dans l'autre sens : est-ce que ça vaut le coup de se priver pour 30 balles ?

Pour moi, la réponse est tout à fait claire. Il y a d'ailleurs une citation de Audiard que j'aime bien à cet égard : "Le prix s'oublie, la qualité reste."

Bah la réponse est non, mais comme je le disais précédemment tu arrives quasiment toujours à trouver ce que tu veux au prix souhaité (enfin si ton prix souhaité est réaliste) soit par un effet de promo pour des articles neufs, soit par une opportunité en occase. Pour l'instant le seul set qui me résiste en occase c'est le WALL-E ideas que je ne veux pas acheter au dessus de 100 balles. Et si je n'y arrive pas, je ne vais pas en mourir pour autant. En neuf, ma barrière pour rivendel est 350 euros. Peut être que j'y arriverai jamais mais bon l'espoir fait vivre

---------------
n°69209357
Brickman
Brickounet
Posté le 15-09-2023 à 13:23:42  profilanswer

Anio a écrit :

C'est bien d'avoir les moyens de réfléchir comme ça, mais ça n'est pas le cas de tout le monde. J'en connais qui sont dans le rouge bien avant la fin du mois et pour qui 30 balles, c'est beaucoup, et assez justement pour se priver. Tout comme à l'opposé certains ne vont pas se priver pour 30 balles, mais vont répercuter ça sur autre chose et par exemple sauter X repas pour compenser (même si dans ce cas je pense que la gestion des priorités est un peu à revoir, mais chacun fait comme il veut).

Bref, il n'y a pas de vérité absolue, pas de "bonne" façon d'acheter du LEGO, chacun a son approche, ça dépend de ses capacités financières, de son rapport à l'argent, des raisons qui poussent à acheter, de sa propre vision de la "valeur" des produits, de l'effort qu'on est prêt à mettre dans sa quête, etc... Dans 15 pages vous en serez toujours au même point  :o  

Concernant le nouveau modular à plus de 4000 pièces, je me demande si ça sera sur un format 32x48 comme l'Assembly Square (qui sort justement du catalogue, et ça ne serait pas déconnant niveau nombre de pièces...)

---------------
n°69209431
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 15-09-2023 à 13:33:48  profilanswer

Brickman a écrit :

Concernant le nouveau modular à plus de 4000 pièces, je me demande si ça sera sur un format 32x48 comme l'Assembly Square (qui sort justement du catalogue, et ça ne serait pas déconnant niveau nombre de pièces...)

Un hasard comme de par hasard !
 [:donaldforpresident:6]

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°69209521
antp
Posté le 15-09-2023 à 13:47:08  profilanswer

Du 32x48 ne m'arrange pas fort, j'avais justement deux bonnes places pour des 32x32 :o

---------------
n°69209605
Anio
Posté le 15-09-2023 à 13:56:53  profilanswer

Brickman a écrit :

4000 pièces sur 32x32, ça parait beaucoup, oui.

n°69209942
Brickman
Brickounet
Posté le 15-09-2023 à 14:43:49  profilanswer

Anio a écrit :

Sauf si ils mettent maintenant du carrelage 1x1 à tous les étages  :pt1cable:

---------------
n°69209984
Anio
Posté le 15-09-2023 à 14:48:39  profilanswer

Brickman a écrit :

Sauf si ils mettent maintenant du carrelage 1x1 à tous les étages  :pt1cable:

Ouais mais en fait, même pas.

Ils peuvent pas trop faire ça. S'ils font ça, ils auront un set qui a grosso modo le même format que les autres modulars mais qui est 60€ plus cher.

Auprès des clients lambda, ça passera forcément par une arnaque et poussera à laisser de côté ce nouveau set pour systématiquement se tourner vers les autres modulars du catalogue.

n°69210085
Anio
Posté le 15-09-2023 à 14:59:09  profilanswer

eponge a écrit :

Tu as prévu une review ?

Voilà, il suffisait de demander. J'ai vu ton message ce matin, et du coup je me suis dis "Allez, je vais lui faire plaisir et rédiger quelques mots sur le set". :o

Review UCS Venator #75367 : https://www.techlug.fr/review-lego- [...] oemer-2023

https://www.techlug.fr/Images/Modele/75367/mid/08.JPG
https://www.techlug.fr/Images/Modele/75367/mid/17.JPG

Message cité 4 fois
Message édité par Anio le 15-09-2023 à 14:59:27
n°69210088
kikafars
ou pas...
Posté le 15-09-2023 à 14:59:17  profilanswer

Anio a écrit :

Ouais mais en fait, même pas.

Ils peuvent pas trop faire ça. S'ils font ça, ils auront un set qui a grosso modo le même format que les autres modulars mais qui est 60€ plus cher.

Auprès des clients lambda, ça passera forcément par une arnaque et poussera à laisser de côté ce nouveau set pour systématiquement se tourner vers les autres modulars du catalogue.

Y'en aura plus ! [:l0ser]

---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
n°69210116
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 15-09-2023 à 15:04:07  profilanswer

Anio a écrit :

Voilà, il suffisait de demander. J'ai vu ton message ce matin, et du coup je me suis dis "Allez, je vais lui faire plaisir et rédiger quelques mots sur le set". :o

Review UCS Venator #75367 : https://www.techlug.fr/review-lego- [...] oemer-2023

Et à côté du Titanic, ça rend comment ?  :o  :lol:  

n°69210125
Anio
Posté le 15-09-2023 à 15:05:33  profilanswer

roi de piques a écrit :

Et à côté du Titanic, ça rend comment ?  :o  :lol:  

Bah tu verras où je l'ai mis la prochaine fois que tu viens.  :D

n°69210167
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 15-09-2023 à 15:10:59  profilanswer

Bonjour,

A votre avis, un lot de modular :

• La caserne de pompier (10197) -  
  • Le grand magasin (10211)
  • L'animalerie (10218)
  • La mairie (10224)
  • Le cinéma (10232)
  • Le restaurant  parisien (10243)
  • Le bureau du détective (10246)
  • La banque (10251)
  • La place du village (10255)
  • Le restaurant américain (10260)
  • Le garage (10264)
  • La police (10278)
  • L'hôtel (10297)
  • La maison du pécheur (21310)

Ca vaut combien ?

Je comptais le mettre à 2500€ sur LBC, ça vous semble honnête ?

n°69210183
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 15-09-2023 à 15:13:23  profilanswer

Anio a écrit :

Bah tu verras où je l'ai mis la prochaine fois que tu viens.  :D

Si tu as eu besoin de bouger le reste, théoriquement il est pas avec le gros bateau  [:pandaman2] ou pas  [:_apache_:5]  
 ;)

n°69210200
Anio
Posté le 15-09-2023 à 15:15:05  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Bonjour,

• L'animalerie (10218)
  • La mairie (10224)
  • Le cinéma (10232)
  • La banque (10251)
  • Le garage (10264)
  • La police (10278)
  • L'hôtel (10297)

Ca vaut combien ?

[:chevreuil_npa:2]  

roi de piques a écrit :

Si tu as eu besoin de bouger le reste, théoriquement il est pas avec le gros bateau  [:pandaman2]

[:fredmoul:1]

n°69210413
antp
Posté le 15-09-2023 à 15:43:24  profilanswer

Anio a écrit :

Ça dépend du nombre d'étages :o

---------------
n°69210419
Astro-Pepi​to
Posté le 15-09-2023 à 15:44:02  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Bonjour,

• L'animalerie (10218)
  • La mairie (10224)
  • Le cinéma (10232)
  • La banque (10251)
  • Le garage (10264)
  • La police (10278)
  • L'hôtel (10297)

Ca vaut combien ?

T'en tirerais plus ici :o

Intéressé par la mairie selon le prix, la dernière fois Kanybal me l'avait grillée sous mon nez :o

n°69210699
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 15-09-2023 à 16:14:29  profilanswer

Anio a écrit :

Merci :jap: je note :

"anondin"  
"Se dos de la tour,"

page design ;)

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°69210736
gus84
Old school gamer
Posté le 15-09-2023 à 16:19:44  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Bonjour,

• L'animalerie (10218)
  • La mairie (10224)
  • Le cinéma (10232)
  • La banque (10251)
  • Le garage (10264)
  • La police (10278)
  • L'hôtel (10297)

Ca vaut combien ?

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de client pour ce genre de lot complet.

Tu auras meilleur temps de les vendre un par un à leur côte respectives.

---------------
Gus
n°69210742
Brickman
Brickounet
Posté le 15-09-2023 à 16:20:53  profilanswer

gus84 a écrit :

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de client pour ce genre de lot complet.

Tu auras meilleur temps de les vendre un par un à leur côte respectives.

Oui ça sera plus facile à vendre un par un, et vu les sets ça devrait partir assez facilement :jap:

Message édité par Brickman le 15-09-2023 à 16:21:26

---------------
n°69210747
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 15-09-2023 à 16:22:07  profilanswer

Justement, c'est quoi la cote en France (Brickset c'est un peu le bordel pour trouver l'info) .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5718  5719  5720  ..  6037  6038  6039  6040  6041  6042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)