| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 14:04:38 ![]() ![]() |
Anio |
|
ktoulou | Oui l'espace n'est pas haut voir pas assez mais en effet avec des modules et un système d'ouverture... Merci de cette touche d'espoir un peu trop mince pour y loger des figurines debout... Ahah oui il est moins gris que d'habitude Message cité 1 fois Message édité par ktoulou le 17-09-2023 à 15:38:44 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 17-09-2023 à 16:26:20 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai monté les minifigs Disney 71038. Elles sont magnifiques |
matthew027 | En parlant de minifigs, j'ai tenté la méthode du pesage à Cultura. Ça donne un bon indice mais c'est pas infaillible. Du coup pour avoir les 3 figs que je voulais (Wolverine, Beast et Moonmachin), j'ai sécurisé avec l'ouverture partielle des 6 packets identifiés (shehulk pèse le même poids que les 2 X-Men) ... un peu deg d'avoir du faire ça mais en passant à la caisse que j'ai vu que j'ai payé 30 centimes de plus par fig, j'étais décomplexé --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça, c'est évident Mais un comparatif serait vraiment bienvenu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
En termes d'expérience de construction, le mien ne peut pas lutter : il a été réalisé il y a 14 ans par un amateur, là où le modèle officiel a été développé par une équipe entière avec un éventail de pièces 2 fois plus large qu'actuellement. En termes de prix, le produit officiel est aussi forcément beaucoup moins cher. D'un point de vue des proportions, c'est kif kif. Il y a juste le profil où le modèle officiel est un peu meilleur, sur la partie basse. C'est d'ailleurs un truc qui pourrait se corriger facilement sur mon modèle. En termes de détails, je dirais que le mien est plus poussé. Ou disons qu'il n'a pas de raté majeur qui font tiquer. Car sur le modèle officiel, y'a plein de détails qui sont très réussis (les hangars par exemple), mais certains trucs sont juste pas beaux. Comme souvent, un excellent modèle n'est pas tant un modèle qui est exceptionnel de partout, mais plutôt un modèle qui ne fait aucune faute majeure où que ce soit. Or, sur le 75367, y'a des trucs dont il est impossible de se satisfaire. Les Open Circle en stickers quand on voit la batterie de tiles qui existent, c'est VRAIMENT abusé. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 17-09-2023 à 22:18:31 |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 22:16:18 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Bah fait pas chier et sort une mise à jour, kestuveux qu'on te dise Message édité par raph0ux le 17-09-2023 à 22:25:54 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
Merci Ce n'était pas tant pour comparer la fidélité et la réussite de l'engin, que pour comparer leurs dimensions/aspects, mais du coup je me rends mieux compte. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio | Les dimensions sont rigoureusement identiques :
|
Ecco Dolphin Spirit | Et le tien n'est plus construit chez toi? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Ecco Dolphin Spirit | C'est dommage ça En même temps question bête, j'imagine que tu aurais fait des photos s'il était encore là --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cheatay | Mise à jour de mon annonce concernant les modulars ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6642_1.htm
|
matthew027 |
Je me positionne déjà sur l'OFS Message édité par matthew027 le 18-09-2023 à 06:22:49 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
roi de piques aucun rapport |
|
Ecco Dolphin Spirit |
L'officiel est compté hors taxes, c'est pour ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport | l'eau était froide chez l'officiel |
Anio |
Car tout de même, là où tu risques vraiment de sentir quelque chose, c'est bel et bien sur les 54 cm de largeur. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 18-09-2023 à 10:24:22 |
Brickman Brickounet | Ma review du 75367 Venator-Class Republic Attack Cruiser UCS : https://www.hellobricks.com/2023/09 [...] nator-ucs/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Anio |
|
Brickman Brickounet | Pareil, je ne vois pas trop d'intérêt à enlever le support. A moins de vouloir suspendre le vaisseau au plafond avec des fils, mais pas sûr que ça soit une meilleure idée --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est parce que vous n'êtes pas joueurs...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu veux dire que certains handicapés pourraient ne pas avoir accès à ce modèle?
Pourtant j'avais dit que je ne prenais que les sets à peu près à l'échelle fig.... j'ai réussi à résister aux 3 assauts du X-Wing UCS pendant plus de 10 ans, mais celui-là est vraiment trop beau... Bien que je ne voie pas vraiment où l'exposer d'ailleurs Message édité par Ecco le 18-09-2023 à 15:57:04 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Batou |
|
Anio |
|
Batou |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 18-09-2023 à 18:13:54 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Rien qu'un peu de kraggle ne puisse régler Edit: burned Message édité par Pims_UTT le 18-09-2023 à 19:00:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |