| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 16:22:07 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | A 178€ le modular, le lot partira sans problème --------------- One play at a time. |
kikafars ou pas... |
Message édité par kikafars le 15-09-2023 à 16:23:51 --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Bon ben, je vais zieuter bricklink et peut-être vendre à l'unité...
|
gus84 Old school gamer | Bricklink. Tu regardes les ventes effective ces 6 derniers mois et tu sauras. --------------- Gus |
Anio |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
gros minet | |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 17:02:44 ![]() ![]() |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 15-09-2023 à 17:05:20 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim |
|
Anio |
|
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Tu as fait un comparatif avec celui d'Anio? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
matthew027 |
C'est des super prix pour les modulars. Je t'en aurais pris quelques uns si je n'avais pas tout ce qui m'intéresse déjà. Pour info j'ai pris le cinéma à 190 balles en main propre et j'ai attendu un moment de le trouver à ce prix complet avec boîte et notice. Ça va partir easy. Si tu passes par des sites de vente, tu peux même gonfler les prix --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
raph0ux Amateur de PC |
Si c'est scellé je te prends le garage, le commissariat et l'hôtel Message édité par raph0ux le 15-09-2023 à 21:00:55 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
perchut Deal with it ! | Je pense pas que ce soit scellé. D2T fait pas dans le civisme --------------- One play at a time. |
raph0ux Amateur de PC | Tu peux faire dans le PoSisme sans faire du civisme --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Tout le monde sait qu'il ne garde pas les boîtes |
raph0ux Amateur de PC | C'est pas une question de nombre de ventes mais plutôt de KYC, faut envoyer une photo du stock + pièce d'identité pour pouvoir proposer d'autres moyens de paiement Je suis toujours obligé de proposer paypal après 6 ans --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet | Ah tiens c'est suite au rachat par LEGO que ça a été mis en place ? Ça doit bien faire 3 ans que je n'ai rien mis en vente sur BL, je n'avais pas en tête ces contraintes ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
Non c'était depuis longtemps déjà --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Intéressé par les scellés (comment on trouve le prix de l'époque ?) Edit : le Downtown et le brick bank m'interesse donc bien go mp Message édité par fajitasss le 16-09-2023 à 15:50:37 |
Cheatay | Sur hellobricks ou hothbricks en tapant la réf
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Cheatay | Désolé, pas fais gaffe à tes demandes. même pas un MP pour l'instant (malgré ce qu'a écris Fajitas pour le diner et la bank) mais normal parce que les ventes ne doivent pas se faire comme ça.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | En fait, j'ai envoyé le mp à daviddetroyes Message édité par fajitasss le 16-09-2023 à 17:47:13 |
raph0ux Amateur de PC | Il a l'habitude, normalement c'est son facteur qui se trompe de personne --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Mais J'ai regardé dans les options de paiement tout à l'heure, ils me proposent que PayPal / Stripe --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ktoulou | Merci pour la fiche de présentation du set Venator Star Destroyer #75367 proposée sur Techlug par Anio.
Message cité 1 fois Message édité par ktoulou le 17-09-2023 à 13:59:11 |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |