| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Caboc Sauvage | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 14:31:16 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
matthew027 |
J'ai acheté ma salière et ma poivrière à temps on dirait On dirait que Lego a décidé de raccourcir les délais de dispos des sets non rentables car pas vendus, l'exemple le plus flagrant est le babyfoot... après vu qu'il y a de plus en plus de sets qui sortent, c'est pleinement logique Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 13-09-2023 à 18:59:25 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
glabouni |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
charask8 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 07:32:00 ![]() ![]() |
charask8 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
skylight Made in France. | LBC : |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Anio | Neuf ou d'occasion ? |
skylight Made in France. | Peu importe, l'idée est d'avoir le meilleur rapport Q/P |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 14-09-2023 à 13:01:04 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gros minet |
|
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 14-09-2023 à 13:25:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
raph0ux Amateur de PC | Ça marchande en permanence sur LBC c'est insupportable --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gros minet |
Message édité par gros minet le 14-09-2023 à 13:56:44 |
Anio |
T'as une boite qui vaut 100. Tu la mets à 75. Le gonze trouve encore moyen de t'envoyer une offre à 50. Message cité 3 fois Message édité par Anio le 14-09-2023 à 14:14:13 |
gros minet |
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 14-09-2023 à 14:21:48 |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC |
"Comprenez bien monsieur que j'ai quelqu'un qui me la propose pour 60€ mais c'est à Trouville et ça m'arrange pas parce que le mardi après midi j'ai la petite qui a piscine donc à 50€ livré chez moi ça me semble être honnête" --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
perchut Deal with it ! | S'abstenir ? Alors que c'est un acte civique ?
--------------- One play at a time. |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SonnyRed | Je cherche un 71039-6 Hawkeye pour finir une série, achat ou échange contre Goliath (9), Écho (9) ou Wolverine (12) --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Champion des excuses bidons | C'est pareil pour tout. J'avais mis quelques voitures miniatures sur Vinted. Y a ceux qui me proposent 10€ au lieu de 15, je dis que non j'attends un peu avant de brader, et je fais bien : 2j après un autre qui est tout content de l'avoir pour 15 (parce qu'en effet c'était un bon prix) Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-09-2023 à 16:47:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |