| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Chelmi18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 13:37:54 ![]() ![]() |
athanor-paris |
certes il n'existe pas mais son générique est pas mal, en tout cas ça fait un clip sympa pour la chanson de Bowie, (même si j'ai une préférence pour la version de Chris Hadfield). |
Ecco Dolphin Spirit | Quelqu'un peut me dire quelle hauteur fait la maison en A au plus haut, avec et sans cheminée? Le set est donné pour 28cm mais ça doit tenir compte des arbres je suppose... Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 05-09-2023 à 14:36:31 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-09-2023 à 14:49:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Review LEGO Ideas 21343 Viking Village : https://www.hellobricks.com/2023/09 [...] g-village/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
athanor-paris |
|
roi de piques aucun rapport |
Message cité 1 fois Message édité par roi de piques le 05-09-2023 à 16:05:19 |
athanor-paris |
Moi aussi j'avais de grande attentes je partage ton point de vue il est spectaculaire mais ça ne suffit pas à faire un bon film.
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 05-09-2023 à 17:10:50 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 17:10:31 ![]() ![]() |
charask8 |
J'étais persuadé que c'était fin août la dernière fois |
schezario |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Personne ne l'a construit ou quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
astroo |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet | A peu près 25 cm si on en croit le schéma à l'arrière Message édité par Brickman le 05-09-2023 à 20:30:13 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
franswa202 On Verra |
Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 05-09-2023 à 20:30:01 |
matthew027 |
Mais tu nous prends pour qui ? A part Anio et l'homme de briques qui sont obligés moralement de construire le set dans l'année de sa sortie pour que Lego continue à leur en envoyer gratos Perso je dois être à 2021 encore hormis set coup de coeur (set horizon) ... En modular, mon prochain à monter est le police station Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 05-09-2023 à 20:43:02 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
|
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | Ca a peut-être été déjà fait, mais ça intéresse quelqu’un d’avoir une synthèse des modulars cote à cote, en essayant chaque combinaison ? |
matthew027 |
Je crois que l'homme de briques avait fait un truc du genre y'a un ou deux ans, ça doit être sur son site --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Message cité 2 fois Message édité par Pims_UTT le 05-09-2023 à 21:36:21 |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 05-09-2023 à 21:37:24 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
|
|
raph0ux Amateur de PC | C'est pas l'IA qui va résoudre le problème en tout cas Il y a de l'idée cependant Message édité par raph0ux le 05-09-2023 à 22:31:28 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
milfeuilles BF1: superbanane | Ca fait des quartiers Ninjago, la meilleure combinaison possible. Message édité par milfeuilles le 06-09-2023 à 11:45:02 |
Leewan McGregor |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Anio | Review du Millenium Falcon Holiday Diorama #40658 : https://www.techlug.fr/Forum/topic12958.html
|
SonnyRed | Moi non plus j'ai pas compris le besoin de le relayer ici. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
gros minet | |
Jokeur Bouffeur de clowns | Hello, je n'ai plus vraiment la passion lego et mes parents sont en train de préparer un peu de ménage --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
C'est aux Lego ce que le Star Wars holiday special est aux films SW |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Brickman Brickounet | Moi aussi j'ai eu le plaisir de monter ça, et j'ai trouvé ça absolument génial ! Je rêve maintenant d'un Winter Village Star Wars ! En plus c'est pas cher !
Message édité par Brickman le 06-09-2023 à 16:58:29 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |