| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 11:33:07 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 04-09-2023 à 11:58:50 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Brickman Brickounet | Les petits ruisseaux font les grandes rivières --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Ecco Dolphin Spirit |
Je n'avais pas connaissance de celle-là ! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio | Quelle encyclopédie ce Leewan. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Nouvelle phase de review Ideas :
athanor-paris |
Une licence Valérian aurait été sympa mais vu la daube pondue par Luc Besson la question ne se pose même pas.
|
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 14:20:41 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Les deux sont bien, je regrette aussi les 6t pour agrémenter les bâtiments, mais les 8t font bien meilleure figure en expo, en alternance avec les gros modèles Après c'est vrai que le gap esthétique n'est quand même pas négligeable, et pour les villes restent toujours les voitures city... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 04-09-2023 à 14:39:12 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
franswa202 On Verra |
|
Anio |
|
matthew027 |
En tant que non expert j'interviens quand même sur le débat En tant qu'afol non fan de bagnole, les 8 tenons me donnent envie d'acheter car je trouve les modèles super bien retranscrits (je lorgne sur la countach et celle de James Bond à chaque fois que je les vois ... je craquerai sûrement sur la deuxième pour le côté movie) ... En revanche en tant que fan de modular, les 6 tenons me correspondent mieux ... Du coup à terme on aura peu de belles voitures 6 tenons pour agrémenter nos villes/coins de rues. Car franchement à part le taxi et le camion de déménagement offerts, la seule bagnole digne d'intérêt à mettre dans sa ville est celle du set Indiana Jones avec l'avion (que j'ai acheté en grand partie pour ça ... et l'aspect movie vu que j'avais aucun set Indiana jones --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 | Ah et sinon j'ai voulu retenter les grosses bagnoles d'exposition après la non-seduction de la Mustang, notamment dans la réflexion de prendre ou pas la dolorean (là si il y avait une 8 tenons je prends direct en revanche) ... J'ai pris à bon prix la Fiat 500 sur vinted pendant mes vacances ... Montage sympa et intéressant mais bon c'est toujours trop gros comme échelle pour moi, ça va vite fait dégager en annonce sur vinted dans les prochaines semaines ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Ecco Dolphin Spirit |
La petite version 8t avec stickers rend mieux que la grosse creator, de ce côté j'approuve aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Je ne l'ai jamais vue construite cette version de la DeLorean, ça donne quoi? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
athanor-paris | Forcément sans les figs ça ne ressemble à rien ! |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 04-09-2023 à 17:09:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nicko |
|
matthew027 |
Merde elle était 8 tenons celle-ci ... Ah ouais quand même ... Je l'ai vu passer à 30 balles sur vinted cet été avec sa boite, je savais que c'était moins que sa côte mais j'ai passé mon tour tant je la trouve moche --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah mais c'est pas l'inventaire en vrac sur la photo? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
perchut Deal with it ! | J’ai remarqué pour l’occasion que cette « lover house » était déjà présente dans les 2 précédentes review
--------------- One play at a time. |
raph0ux Amateur de PC | Les Swifties sont tenaces --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
franswa202 On Verra |
|
charask8 | Le set de Noël a été annoncé ou pas encore? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. |
|
Cheatay | Ya déjà un leak tout flou depuis une semaine, chalet à étage avec motoneige sur reddit |
Anio | Ca a l'air plutôt sympa. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Chelmi18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |