| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 17:28:15 ![]() ![]() |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Anio | Toulousino s'était fait ban ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan ce boulet a fait supprimer son compte --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Haha. Faut attendre le verdict de Antp. |
le_coyote ACME Corp. | Concorde. --------------- -- Toys, they're not ! -- |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit | C'est notre loulou national --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 21:23:54 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
(L'avant-première commence lundi pour lui et les insectes) Message édité par Brickman le 02-09-2023 à 22:22:57 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
blum95 PSN ID: blum95 |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Anio |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
Brickman Brickounet | Review du Ghost LEGO Star Wars 75357 Ghost & Phantom II : https://www.hellobricks.com/2023/09 [...] hantom-ii/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | Oui, les 6 tenons ont rapidement montré leurs limites, même si il y a certains modèles de cette époque que j'aime bien (la petite Mustang fastback justement) --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
milfeuilles BF1: superbanane | Est-ce qu'il existe la même voiture en 6 et 8 tenons pour que les profanes en totomobiles qui vont vite puissent se faire une idée de l'évolution ? |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 03-09-2023 à 19:57:30 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 03-09-2023 à 20:04:00 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Anio | La mini n'est pas en 6L mais en 5L. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Alors non, là tu compares la Ford GT40 de 1964 sortie en 6T avec la Ford GT de 2e génération de 2017 sortie en 8T À la limite on peut comparer les Charger La R/T de 1970 du set 75893
Avec celle de Fast & Furious une 1970 également, du set 76912
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
le_coyote ACME Corp. | C'est bien ce soir minuit le Concorde ? --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est rigolo mais elle est tellement compacte que son plancher touche le sol, je l'adore celle-là --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Brickman Brickounet | Non, ce soir en avant-première VIP Insiders machin --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
ktoulou |
Anio |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
milfeuilles BF1: superbanane | Ok, merci pour les comparaisons.
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Batou |
Je lui trouve une bonne bouille à ce vaisseau Sans les figs on pourrait le croire sorti d'un tome de Valérian Message cité 1 fois Message édité par Batou le 04-09-2023 à 09:41:39 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ecco Dolphin Spirit |
Ford GT40 de 1964
Ford GT 2e génération "héritage" de 2017
Outre le fait que ce soit un hommage, les dimensions et le look général ne collent plus trop je trouve À la limite la Ford GT de 1ere génération, de 2005, est plus trompeuse (bien que beaucoup plus grosse que la 40) :
Édit : GT40 vs GT 2017
À la limite la différence de tenon colle bien avec l'échelle GT40 pour 40" de haut Message édité par Ecco le 04-09-2023 à 10:19:52 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wotdim |
skylight Made in France. | On leur dit ? |
Anio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |