| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 20:06:18 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | Mon récap des nouveautés de septembre : https://www.hellobricks.com/2023/09 [...] tes-recap/
Professor |
|
charask8 |
|
charask8 | Et hop c'est commandé, il y a deux cadeaux Harry Potter avec : l'entraînement de quidditch et le coffre fort de gringotts. |
pingouinnuclaire | Surement les insectes et le Concorde, mais pas avant quelques mois, histoire que le prix baisse ailleurs. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 01-09-2023 à 09:49:45 |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 09:49:30 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
gros minet | Très tentant le poudlard j'avoue. Mais j'ai toujours été déçu du montage des sets archi et ça a l'air d'y ressembler. Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 01-09-2023 à 11:26:15 |
SonnyRed |
Rien d'urgent mais je prendrai le concorde 10318 et probablement le gunship 75354. Et 75362 et 75364 selon les 5 prochains épisodes.... *Et les CMF Marvel 71039 J'aime bien le Poudlard 76419, c'est le bon format et ce serait un peu mon premier "Architecture" Message édité par SonnyRed le 01-09-2023 à 12:53:34 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
charask8 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Leewan McGregor | Sur des modèles microscale comme ça on peut quand même trouver des techniques sympas pour la réalisation de tous les petits détails. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
gros minet |
|
weyland yutani Not bad for a human | Concorde. Day one. --------------- /dev/null |
charask8 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 01-09-2023 à 14:30:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Deux petites reviews Ahsoka. Le duo de vaisseaux est vraiment une bonne surprise !
Chelmi18 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit | Comme dirait mon coach sportif, c'est décuplé par deux quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet | Mais oui, évidemment, il faut regarder toutes les boîtes à plus de 200€ du catalogue et en acheter un max d'exemplaires de chaque, c'est comme ça qu'on finance tous notre retraite ici, plus personne ne travaille sur ce topic. Surtout que comme la valeur du LEGO quintuple dès que ça sort du catalogue (il paraît), c'est jackpot. En prenant juste aujourd'hui les sets strictement supérieurs à 200€ actuellement au catalogue, ça représente un (petit) investissement de 22 k€ (véridique). Donc tu achètes 10 exemplaires de chaque set à plus de 200€, et d'ici quelques années tu les revends quand ça a quintuplé, et tu deviens officiellement millionnaire. Easy Et au passage tu récupères presque 2 millions de points VIP d'un coup, ça te financera même un peu tes achats personnels de LEGO pour le fun Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 02-09-2023 à 14:04:03 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je revends 60€ mes mixels payés 4€ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ktoulou |
Message cité 1 fois Message édité par ktoulou le 02-09-2023 à 17:24:11 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |