| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 28-08-2023 à 16:11:48 |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 16:10:06 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
athanor-paris |
La vache je n'avais pas regard le prix !
Je crois qu'ils l'on trempé dans la Seine avant de le mettre dans la scène ! |
skylight Made in France. | J'ai pris un peu de temps pour scanner mes notices : 1500 points en +, c'est toujours ça à prendre |
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
skylight Made in France. | Non, l’apn de ton téléphone tout simplement. |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 28-08-2023 à 20:12:56 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 20:11:09 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Je sais pas vous, mais la série des 40xxx (pas les GWP), pas de QR code, je suis un peu ronchon. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zeratul Empêcheur de tourner carré | merci |
antp Champion des excuses bidons | https://www.newelementary.com/2023/ [...] 40627.html
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Mais quand on voit ça, on ne peut pas penser que cette nouvelle pièce ne va pas merder :
Et comme tu le dis, la cohabitation avec les 2 pièces, ça ne peut que chier dans la colle... Complexifier une situation dont personne ne se plaignait. Ca doit être ce qu'on appelle le progrès. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 28-08-2023 à 20:38:24 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Impossible de me logger sur l'appli... ça reboote l'appli quand je valide... |
Anio |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 29-08-2023 à 06:55:03 --------------- Gal' HFR |
Anio |
Message édité par Anio le 29-08-2023 à 08:14:25 |
Brickman Brickounet | Pareil, chez moi c'est rapide et super fluide, vraiment facile. Le seul truc relou c'est le mini calcul systématiquement demandé dans l'app pour valider l'ajout du set, mais je peux comprendre que LEGO se protège des petits malins qui vont essayer d'envoyer automatiquement des batchs de faux codes pour essayer générer des milliers de points d'un coup. Même si je parie que ceux qui vont essayer ça risquent fort de se retrouver avec un compte VIP banni comme quand il y a des abus de service client, faut pas rêver.
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 29-08-2023 à 09:22:38 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. |
|
Anio |
|
athanor-paris | Sur newelementary dans la review du brickheadz sonic ils causent du retour de la Slope 45 2 x 2 Double Convex Corner en bleu
|
arthas77 |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
franswa202 On Verra |
|
antp Champion des excuses bidons |
Dans le 1er cas il y a un espace, dans le 2e les pièces sont trop proches et ça stresse la plate tan Je ne sais plus si je l'avais déjà constaté avec celle-là ou avec les brackets 1x1 ou 1x2, mais j'avais déjà eu le coup. Message cité 1 fois Message édité par antp le 29-08-2023 à 18:31:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
M'enfin ça m'a l'air quand même 10 fois moins méchant que la photo que j'ai postée plus haut. Sinon, je viens de finir de scanner les QR code des notices. Globalement, c'est pratique pour atteindre des seuils quand il manque quelques points. Mais le système est globalement foireux : A la marge, comme je le disais, ça peut dépanner de quelques points. Mais globalement, ça reste un peu merdique à mon sens. En même temps, c'est gratuit... Donc bon, j'imagine qu'on n'a pas trop le droit de se plaindre... Message cité 1 fois Message édité par Anio le 29-08-2023 à 18:42:15 |
Brickman Brickounet |
Mais bon ça n'est pas non plus un calcul compliqué et ça se valide automatiquement, c'est rapide, j'ai connu des captcha bien plus pénibles ! Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 29-08-2023 à 21:13:32 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
skylight Made in France. | Pas de captcha non plus de mon coté (iPhone, caméra et safari).
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Gros détour aujourd'hui sur le retour des vacances pour visiter le château de --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
Brickman Brickounet | Je continue mon rattrapage de reviews, avec le set LEGO Marvel 76261 Spider-Man Final Battle : https://www.hellobricks.com/2023/08 [...] al-battle/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |