| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 08:36:19 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
roi de piques aucun rapport | quelle série ? perdu le fil depuis Message cité 1 fois Message édité par roi de piques le 22-08-2023 à 11:35:35 |
raph0ux Amateur de PC | C'est vachement moins cher que Disney --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
Alors donc d'une, c'est Disney aussi, de deux, c'est exactement le même prix Une autre question? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 14:49:12 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
foxclan ca passe ! ca passe ! | C’est cette série que j’ai raté Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 22-08-2023 à 19:11:17 --------------- Topicon ! |
Anio |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Brickman Brickounet | Les cinq finalistes de la seconde vague du Bricklink Designer Program : https://www.hellobricks.com/2023/08 [...] inalistes/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je pourrai éventuellement me laisser tenter par la gare. Mais comment l'intégrer dans ma ville? |
antp Champion des excuses bidons |
La maison champignon est sympa mais il faudrait en voir la hauteur, si ça rentre dans la table de salon pour la déco d'automne Message édité par antp le 24-08-2023 à 10:27:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
athanor-paris | On est d'accord que ce n'est plus du WYSIWYG : si ces créations ne passent pas à la moulinette des designers Lego ils pourront quand même être améliorés/transformés sur leurs conseils (un peu mais pas autant que les sets IDEAS) ? Message cité 1 fois Message édité par athanor-paris le 24-08-2023 à 10:48:34 |
antp Champion des excuses bidons | Le créateur doit faire une notice et adapter sa création à l'inventaire de pièces dispo chez Lego, mais je pense que c'est à peu près tout en terme de contraintes. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 24-08-2023 à 11:55:13 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
athanor-paris |
|
Anio |
|
Leewan McGregor | Les palettes de pièces prennent en compte ce délai. Certaines pièces disparaissent d'une série sur l'autre, tandis que d'autres apparaissent.
Message édité par Leewan le 24-08-2023 à 17:29:42 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
|
sasquash |
--------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
FRAUDULENT |
la Mushroom House est super mignonne Message édité par FRAUDULENT le 24-08-2023 à 21:56:26 |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 25-08-2023 à 00:34:58 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Anio | Beaucoup de bonnes idées dans la Mushroom House, en effet.
|
pingouinnuclaire | C’est clair qu’il a l’air bien chouette! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
matthew027 | Ouf fini la canicule, ça va faire du bien à ma pos, car franchement j'étais en mode larve et du coup passait bien trop de temps sur vinted et le boncoin. Résultat en moins de deux semaines, j'ai craqué sur : - une tour Eiffel architecture (qui m'est revenu à 5.83 euros fdpin car il manquait un étage facilement reconstitué avec mon vrac) Bref un bien gros craquage sachant qu'à part les 2 derniers et à la rigueur le Santa's visit rien n'était dans ma wanted list et/ou dans des gammes que je collectionnais
Message édité par matthew027 le 25-08-2023 à 07:43:08 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 26-08-2023 à 12:45:48 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Merci
|
Brickman Brickounet | Deux sujets bien casse-gueule en perspective, un gros bouclier tout rond et une grosse bestiole pleine de poils... Et pourtant deux sujets que les designers ont étonnamment plutôt bien géré. Reste comme d'hab la question de savoir si il fallait vraiment ajouter ça au catalogue, ça reste des sujets de niche. Mais autant je suis toujours aussi sceptique sur le bouclier, autant le wookie a réussi à me faire changer d'avis
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 28-08-2023 à 00:29:42 |
roi de piques aucun rapport |
|
Brickman Brickounet | Dans le style pur set à figs, ma review LEGO Marvel 76266 Endgame Final Battle : https://www.hellobricks.com/2023/08 [...] al-battle/
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 28-08-2023 à 16:11:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |