| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 16:51:07 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
pingouinnuclaire | J’achèterai pas, mais il est vraiment très très classe! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Comme quoi, LEGO sait faire une batcave.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Plutôt que la grosse boîte noire moche, il y avait moyen d'avoir un joli petit manoir Wayne avec une belle batcave en dessous --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je dois dire que ce set ne me fait pas beaucoup d'effet, ni en bien, ni en mal...
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Brickman Brickounet |
Pour le niveau de détail, c'est cohérent avec le côté "demi modular" du chemin de traverse. Mais autant je trouve le design global très sympa et original vu de loin, autant c'est vrai qu'en regardant de près ça fait moins rêver. Même le corps du dragon est assez moche quand on s'approche...
Message édité par Brickman le 18-07-2023 à 17:53:44 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
schezario |
|
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 18:11:28 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | https://www.hothbricks.com/lego-ide [...] on-dachat/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lopengl |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
antp Champion des excuses bidons | En général moi ce qui m'intéresse en Lego Store c'est juste le mur de briques et éventuellement le "build a minifig" Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-07-2023 à 10:51:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lopengl |
Mur a briques et figurines personnalisées avec leur imprimante. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Brickman Brickounet | 75371 Chewbacca, la tête est un peu flippante Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 19-07-2023 à 15:31:37 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Batou | WTF?
|
pingouinnuclaire | Roh, ce que je trouve ça laid... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
SonnyRed | J'espère que la série Ahsoka sera du même niveau qu'Obi-Wan sinon je vais devoir acheter 75362 et 75364 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
GarouWarrior | Quelle horreur --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Arrêtez de dire que c'est moche ! Je vais finir par le trouver mignon et l'acheter, comme le Porg...
omegars | Pour exposer dans les WC ça peut le faire. --------------- Turpin Démission |
Ecco Dolphin Spirit | C'est objectivement dégueulasse Comme pratiquement tout le reste de la série d'ailleurs --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkeod Lurkeur since '01 | Qu'entends-tu par série ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkrom note, ca passait c'etait beau | --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
pingouinnuclaire | Méfiez vous, sur King Jouet, y’a un malware.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ecco Dolphin Spirit |
Tous les personnages UCS en général
C'est con, si encore tu t'étais retrouvé avec des sets sympa --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
wotdim |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est pas de bol tous ces sets sans intérêt qui arrivent chez les gens sans rien demander... Enfin, heureusement, dans son malheur, Pingou a tout de même eu la Cabane dans l'arbre. Ça aurait pu être pire.
Anio |
le_coyote ACME Corp. |
Merci pour la news mais non merci (Mon avis hein) --------------- -- Toys, they're not ! -- |
wotdim |
|
Anio |
|
wotdim | J'aurai essayé |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ce sont plutôt les Friends qui me font cet effet.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |