| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 12:19:40 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Pour le 8880, c'est pas la même |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
Message cité 1 fois Message édité par Lalka le 24-07-2023 à 15:57:23 |
Anio |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
Message édité par Lalka le 24-07-2023 à 15:59:31 |
Anio |
|
Anio | Review Liebherr LR 13000 #42146 : https://www.techlug.fr/review-lego- [...] 2146--2023
|
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 14:58:54 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Merci --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Anio |
antp Champion des excuses bidons | Je préfère l'ancien set perso, ça fait plus Lego --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blum95 PSN ID: blum95 |
Leewan McGregor | Ça c'est le châssis du 10220 : https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] ?S=10220-1 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
blum95 PSN ID: blum95 |
Lalka _ |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Il faut dire aussi qu'avec les notices actuelles, hyper détaillées et hyper simplifiées, on a perdu l'habitude d'être attentif à tous les détails.
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | J'ai monté le camion poubelle 60386 l'autre jour, c'est pratique ne devoir regarder qu'une page sur 4 pour monter le set Message cité 1 fois Message édité par antp le 26-07-2023 à 18:53:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
Et après ils parlent d'écologie... --------------- |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons | Sorti en 1991 quand ils ont remplacé le 12V par du 9V Idem pour la gare: Message édité par antp le 26-07-2023 à 19:36:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
gros minet |
Avec un peu de retard |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Le camion poubelle, je l'ai aussi Edit: le wagon panoramique Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 26-07-2023 à 21:26:02 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
gros minet |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
gros minet |
Message édité par gros minet le 27-07-2023 à 08:48:13 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet | Je n'ose même pas compter Rien qu'avec les séries de figs à collectionner, on s'approche déjà des 700 personnages différents... Ninjago ça a été ma grande décision il y a un ou deux ans, j'ai arrêté. Pourtant certaines figs peuvent être superbes, ils se lâchent bien sur les tampographies et les nouvelles pièces. Une autre décision, ça a aussi été d'arrêter de collectionner tous les animaux. Quand je vois comment ça s'est accéléré depuis 2 ans, c'était clairement une bonne décision Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 27-07-2023 à 14:47:46 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |