| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 00:17:54 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 23-07-2023 à 11:01:13 --------------- One play at a time. |
gros minet |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 23-07-2023 à 11:52:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-07-2023 à 14:56:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 14:28:44 ![]() ![]() |
Genre tu vas pas nous faire croire qu'il y a une forte inspiration de ca
pour sortir un modèle studless qui n'a rien à voir en terme d'échelle, de pièces, de fonctions
Donc non, Lego ne pompe pas des mocs pour faire des set. Message édité par Timoonn le 24-07-2023 à 12:57:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je trouve quand même qu'il y de très fortes ressemblances entre ces sets et les MOCs dont ils s'inspirent très clairement. Pour moi, il y a anguille sous roche.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai remonté le train et la gare. Me manque une pièce et deux minifig, wtf qu'est ce que j'ai bien pu en faire. On le voit pas sur la photo, mais il y a l'autre quai et le transfo. Edit: sur la photo on voit qu'il manque deux pièces, mais je l'aide retrouvée entre temps. Il me manque une barre lisse noire pour la loco de droite, au dessus de la porte. Message cité 5 fois Message édité par nucl3arfl0 le 23-07-2023 à 17:01:40 |
skylight Made in France. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Nostalgie, quand tu nous tiens ! Gamin, il m'a fait rêver ce set mais je ne l'ai jamais eu...
pingouinnuclaire | Roh ouais, il est encore chouette celui là ! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
J'ai retrouvé des vieux catalogues Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 23-07-2023 à 17:44:01 |
gros minet |
Message édité par gros minet le 23-07-2023 à 18:18:44 |
nicko |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Oh, la réponse est évidente : nous sachons...
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
La 4554 |
Message édité par nucl3arfl0 le 23-07-2023 à 21:13:22 |
skylight Made in France. | Par contre je me souvenais pas que le transfo était dans une boite à part. Il me semblait l’avoir eu dans le 4558. Sinon, comment il avance le train, de base ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ben, il fallait acheter les deux... C'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai finalement pas eu. Je dirais bien que c'est le grand regret de ma vie, mais quand je vois ce que sont devenus la plupart des sets de mon enfance, je me dis que je ne l'aurais plus de toute façon.
|
gros minet |
|
Ecco Dolphin Spirit |
https://www.service-public.fr/parti [...] uccession. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
matthew027 |
Mon fils a fait tombé un destroyer Lego de l'étagère. J'ai réussi à retrouver toutes les pièces et à le remonter. En revanche pour le premier j'ai essayé de le coller à la superglue mais ça n'a pas marché. En revanche dans breaking Bad t'as des super explications pour faire disparaitre le corps --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
|
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
perchut Deal with it ! |
cairn-ivore |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |