| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent : --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 23:36:59 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
Yoda et Grogu donc, qui ne sont pas du tout à là-même échelle. Ou les droids aussi ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Sur Chewi c'est normal, mais grosse faute de goût sur les modulars |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | A l'attention des Lyonnais du topic : propal de CG pour la Série 3 Disney. J'insiste sur le fait que la CG porte sur des séries complètes et non des minifig à l'unité. Propal valable uniquement pour les lyonnais afin de permettre une remise en main propre lors d'un AFOL Day. Paiement en amont of course (paypal entre amis). Compter environ 75€ fdpin pour une série (à voir selon le nombre de personnes), peut-être un peu plus. => me MP d'ici samedi. L'idée est de commander ce WE. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 20-07-2023 à 14:53:37 |
wotdim |
|
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 15:01:40 ![]() ![]() |
Anio |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Ecco Dolphin Spirit | 75 fdp in pour une remise en main propres --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
perchut Deal with it ! | Personne pour me relayer la série ? Sinon, je vais quand même mp Anio --------------- One play at a time. |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Non mais nous ça faisait plutôt 70, pas 75 Escroc.
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio | C'est ça. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Non mais si le tarif du 8880 a été multiplié par 6, c'est juste parce que c'est devenu un set rare...
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 21-07-2023 à 15:35:30 --------------- One play at a time. |
siasse | oui, enfin ce que je veux dire c'est que c'est cher bordel |
gros minet |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Ecco Dolphin Spirit |
Non si quand même il y a une grosse différence Nombre de pièces, complexité, carrosserie, détails, ça a bien changé, j'ai quasi toutes les supercars depuis la 8865, de ce format, me manque juste la 8466 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gros minet | La chance |
Anio |
Anio |
|
Anio | Le stock fondait à vu d'oeil, donc j'ai procédé à la commande pour les personnes qui se sont manifestées conformément à mon annonce.
|
nicko |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 22-07-2023 à 00:44:06 |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 22-07-2023 à 07:32:20 --------------- One play at a time. |
Anio |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mechkurt |
--------------- D3 |
Ecco Dolphin Spirit | LA mère http://www.technicopedia.com/853.html
Histoire de mettre tout le monde d'accord Message édité par Ecco le 22-07-2023 à 23:38:15 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je l'ai récupérée la 8880 de chez mes parents, elle traîne dans mon garage. |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |