| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 13:40:44 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Carzou |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Oui, et de Tip Gunner --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
glabouni |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Bon il fait un peu peur, c'était le design précédent des grosses minifigs --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Et voilà. Encore dans l'engrenage. Time Machine acheté. Reste à être fort et à la mettre de côté. Le service civique c'est maintenant.. |
Carzou |
|
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 19:40:49 ![]() ![]() |
Anio |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'y ai pensé aussi
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
pingouinnuclaire | Tout petit craquage…
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
fabien1176 | Eh ben, la Death Star 2 n'est plus offerte en cadeau bonus ...
|
Brickman Brickounet |
Perso dans ce type de cas je n'ai jamais réussi à me faire rembourser. Une fois ou deux un gentil conseiller m'a fait un geste commercial avec quelques euros de carte cadeau en compensation (loin du compte, mais c'était gentil), mais la réponse était systématiquement que ça n'était pas possible de rembourser la diff --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Professor |
De fait, tu renvoies le 2eme acheté Message cité 1 fois Message édité par Professor le 05-05-2023 à 08:52:09 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Ou l'immobilier |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 05-05-2023 à 09:16:20 |
omegars |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 05-05-2023 à 09:33:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça marche aussi avec les alcools ça, prends des bouteilles de vodka, tu vas à la pesée et tu choisis les patates --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio | Ah, je me demandais aussi pourquoi ma bouteille de Château Margaux était passée à 2€ sur mon ticket de caisse. |
jossbob88 |
--------------- |
Anio |
|
Anio | Review : Temple of the Golden Icon 77015 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 32&t=12888 Je me suis bien amusé. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 05-05-2023 à 16:29:49 |
fabien1176 |
|
Anio |
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 05-05-2023 à 16:45:26 |
fabien1176 |
|
Batou |
|
SonnyRed | Reçu mon AT-TE commandé chez Lego, y a plus qu'à essayer de tirer 50 balles de la death star et du voilier, la pièce je m'en serais bien passé, dommage qu'on ne peut pas annuler les cadeaux pourris dans le panier. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
wotdim | COmbien la death star en MR entre HFRiens? |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 05-05-2023 à 17:09:14 |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu as pesé le raisin qui va bien, évidemment --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 05-05-2023 à 18:25:35 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |