| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par theloveboat le 28-04-2023 à 09:05:05 |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 08:00:32 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Ça fait quand même l'équivalent de -25% c'est pas mal. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Anio | Ouais, moyennement surpris.
|
Ecco Dolphin Spirit |
Et le X-Wing? J'allais me taper Montpellier Marseille pour le X5 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fabien1176 |
|
Brickman Brickounet | Review LEGO Disney 43225 Little Mermaid Royal Clamshell : https://www.hellobricks.com/2023/04 [...] clamshell/
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 27-04-2023 à 15:35:05 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 20:41:52 ![]() ![]() |
Booo-2a animal sauvage | Bonsoir tout le monde.
--------------- Ventes/Achats |
Brickman Brickounet |
Il y a aussi un autre type de corde dans cette boîte, la classique plus fine encore en production aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 27-04-2023 à 22:45:43 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 28-04-2023 à 01:42:58 |
arkeod Lurkeur since '01 |
T'es pas intéressé par les dioramas ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Brickman Brickounet |
Pour les GWP, c'est théoriquement limité en effet à un par foyer, mais en pratique il me semble qu'il n'y a toujours pas de contrôle sur le site. C'est un peu aléatoire, et du coup on ne peut pas se plaindre si ils ne mettent les cadeaux que dans une des commandes.
Sur Bricklink j'en vois par exemple 2 MISB chez un vendeur français à 130€, donc là ça n'a pas encore trop flambé. Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 28-04-2023 à 09:54:55 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
arkeod Lurkeur since '01 | Le site officiel LEGO a déjà fait des promos à ce niveau, c'est pas fantastique. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Anio |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
arkeod Lurkeur since '01 | Les belges c'est bien aussi avec Mondial Relay --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | J'ai l'impression qu'il sera plutôt pas mal. En tout cas, toujours mieux que le gros machin qu'ils ont pondu l'année dernière...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons | Oui il me fait peur celui-là. Je suis pas fan de trains à vapeur mais s'il est trop réussi je peux craquer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Review d'un set qui souffle le chaud et le froid : Mandalorian Fang Fighter vs TIE Interceptor #75348 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 27&t=12884
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Anio |
|
Brickman Brickounet |
L'Orient Express, aucune idée pour l'instant. Mais j'espère qu'ils vont le faire à l'échelle de la Croco et pas à celle du trop gros Poudlard Express. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio | Dobby 76421.
|
Brickman Brickounet |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Yagmoth Fanboy | --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Online Citron Naturellement acide |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |