| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 20:57:40 ![]() ![]() |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
skylight Made in France. |
|
Anio |
Car tu dépasses mon niveau de compétences en termes de photos. J'entends tout à fait que ce que tu me dis n'est pas forcément d'un niveau expert. Mais je suis absolument naze en photo. Je mets l'appareil en mode aperture, et je fais à peu près en sorte que ce soit net sur la zone qui se rapporte au texte que je vais rédiger, et puis voilà. ^^ J'ai aucun doute sur le fait que je pourrai faire de plus jolies photos, même éventuellement en investissant dans un nouvel appareil. Surtout en Technic. Faire des photos sur les mécanismes, c'est assez contraignant. Et bidouiller les réglages de l'appareil, ça me saoule un peu. Je demanderai à David de jeter un oeil quand il viendra à la prochaine ki. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 25-04-2023 à 04:01:18 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 09:21:50 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 25-04-2023 à 10:08:02 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dephi |
--------------- |
fabien1176 |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 25-04-2023 à 11:49:34 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fabien1176 |
...
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 25-04-2023 à 16:29:49 |
charask8 |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 26-04-2023 à 01:10:51 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Anio, on pourra profiter de la prochaine ki pour parler des bases de la photo et de la balance des blancs si tu veux |
roi de piques aucun rapport |
|
DayWalker II |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Et comment je sais que mon blanc est blanc
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Anio |
|
gros minet | Ca c'est transparent Message édité par gros minet le 26-04-2023 à 14:01:39 |
SonnyRed | Vous avez déjà des minifigs disney dans vos magasins ? Je sais qu'Auchan est souvent en avance, si jamais vous en voyez --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet | Review LEGO Star Wars 75355 Ultimate Collector Series X-wing Starfighter : https://www.hellobricks.com/2023/04 [...] arfighter/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Chelmi18 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 26-04-2023 à 20:49:11 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Tu te fais marrer tout seul ? Ça m'arrive aussi...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit |
De quoi tu parles ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx | Voici la liste de sets avec VIP x5 en magasin seulement du 1er au 7 mai: UCS Razor Crest, Justifier, Mando N1, Obi Wan vs Darth Vader et Ambush on Ferrix
Message cité 2 fois Message édité par theloveboat le 28-04-2023 à 09:05:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |