| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent : --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 23-04-2023 à 15:17:06 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
La montre du lapin oui. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Au rabais sauf pour le prix... Combien pour ça ? 200 ? 250 ? Avec 4 minifigs, ça pourrait même monter à 300...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
pingouinnuclaire | Grosse déception sur un point sur World of Wonders:
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
leon_citron |
|
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 12:51:12 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Le détail des offres May the 4th : https://www.hellobricks.com/2023/04 [...] il-offres/
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 24-04-2023 à 13:04:33 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | Idem, j'en ai stocké pas mal, j'en garde beaucoup au cas où il y a des cadeaux sympa. Message édité par antp le 24-04-2023 à 13:11:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Brickman Brickounet | Review LEGO Technic 42156 Peugeot 9X8 24h Le Mans Hybrid Hypercar : https://www.hellobricks.com/2023/04 [...] ugeot-9x8/
Anio | Tiens, je l'avais oubliée celle là...
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet |
Anio |
|
Anio |
|
kikafars ou pas... |
Message édité par kikafars le 24-04-2023 à 16:33:38 --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
fabien1176 |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 24-04-2023 à 17:23:53 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
roi de piques aucun rapport |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC | Nan mais Anio fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 4 fois Message édité par Brickman le 24-04-2023 à 19:32:36 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport |
|
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |