Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5652  5653  5654  ..  6037  6038  6039  6040  6041  6042
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°68188044
fabien1176
Posté le 07-04-2023 à 14:32:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alors moi je dis :  :love:  [:implosion du tibia]  

mood
Publicité
Posté le 07-04-2023 à 14:32:45  profilanswer

n°68188430
matthew027
Posté le 07-04-2023 à 15:30:31  profilanswer

Bah moi j'aime pas les tenons en façade. Sinon ouais ça pète

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°68188562
Mr blond
A man needs a name
Posté le 07-04-2023 à 15:46:11  profilanswer

[:yakari35]

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°68188602
matthew027
Posté le 07-04-2023 à 15:52:09  profilanswer

Anio a écrit :

Faut quand même avoir une sacrée paire de cojones pour acheter des sets Lego sur Vinted. [:lumbahaab:1]

Leboncoin/Vinted tu sais que le complet risque de ne pas être complet. C'est à toi de bien regarder les photos pour voir s'il manque vraiment des choses et que le vendeur n'est pas sérieux. Mais en général s'il manque des pièces c'est des petites pièces communes.

Perso je vends sur vinted les petits/moyens sets que les HFRiens snobent quand je leur propose :o

Ça m'est arrivé d'envoyer un modèle où il manquait quelques pièces (ça m'est d'ailleurs arrivé dans un lot que j'avais vendu à foxclan ici où un modèle avait été monté/démonté par ma fille et où elle s'était viandé). A chaque fois j'envoie les pièces manquantes à mes frais.

Mais il m'est arrivé une fois où une nana me mets un commentaire négatif (mon premier sur une centaine de vente) sur un set de 600 pièces avec "il manquait plusieurs pièces, vendeur pas sérieux" sans prendre contact avec moi auparavant. Je lui écris pour savoir ce qu'il manquait et lui propose de lui renvoyer. Bilan 5 pièces manquantes, je regarde et je me dis c'est impossible, 4 d'entres elles apparaissent bien sur mes photos. Elle me dit : "ah oui en fait elles étaient pas dans le bon sachet ... " La dernière pièce manquante : le 3eme missile laser, celui qui est toujours donnée en rab dans les sets SW mais bien indiqué dans l'inventaire ... Et comme je suis con et sérieux je lui ai renvoyé (elle mis un bon commentaire du coup) ... Mais bon je l'ai blacklisté direct ensuite

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°68189413
@chewie
Posté le 07-04-2023 à 18:37:51  profilanswer

Voilà, ça c’est du chatal! Pas un truc tout lisse comme celui du chevalier au lion :o

n°68189742
Dephi
Posté le 07-04-2023 à 19:38:51  profilanswer

matthew027 a écrit :

Leboncoin/Vinted tu sais que le complet risque de ne pas être complet. C'est à toi de bien regarder les photos pour voir s'il manque vraiment des choses et que le vendeur n'est pas sérieux. Mais en général s'il manque des pièces c'est des petites pièces communes.

Perso je vends sur vinted les petits/moyens sets que les HFRiens snobent quand je leur propose :o

Ça m'est arrivé d'envoyer un modèle où il manquait quelques pièces (ça m'est d'ailleurs arrivé dans un lot que j'avais vendu à foxclan ici où un modèle avait été monté/démonté par ma fille et où elle s'était viandé). A chaque fois j'envoie les pièces manquantes à mes frais.

Mais il m'est arrivé une fois où une nana me mets un commentaire négatif (mon premier sur une centaine de vente) sur un set de 600 pièces avec "il manquait plusieurs pièces, vendeur pas sérieux" sans prendre contact avec moi auparavant. Je lui écris pour savoir ce qu'il manquait et lui propose de lui renvoyer. Bilan 5 pièces manquantes, je regarde et je me dis c'est impossible, 4 d'entres elles apparaissent bien sur mes photos. Elle me dit : "ah oui en fait elles étaient pas dans le bon sachet ... " La dernière pièce manquante : le 3eme missile laser, celui qui est toujours donnée en rab dans les sets SW mais bien indiqué dans l'inventaire ... Et comme je suis con et sérieux je lui ai renvoyé (elle mis un bon commentaire du coup) ... Mais bon je l'ai blacklisté direct ensuite

J'ai eu le cas récemment, achat d'un petit set sur leBonCoin, manquait 4 pièces, le vendeur me les as renvoyé sans souci

J'aurai besoin de racheter les autocollants d'un vieux set, je peux trouver ca où svp ?

---------------

n°68189865
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-04-2023 à 20:50:29  profilanswer

n°68191011
Anio
Posté le 07-04-2023 à 23:56:20  profilanswer

Tiens, petit post pas complètement Lego, mais un peu quand même.

J'ai testé pour la première fois mon tapis de jeu pour monter quelques sets ces jours-ci. Ben pour tout vous dire, c'est vraiment agréable. :)

Tout doux au toucher, rien qui glisse, pièces Lego encore facilement visibles, "amorti" juste comme il faut. Nan, vraiment, c'est royal.

https://zupimages.net/up/23/14/qn3i.jpg

Message édité par Anio le 07-04-2023 à 23:57:05
n°68192142
athanor-pa​ris
Posté le 08-04-2023 à 13:23:25  profilanswer

L'un d'entre vous a eu l'occasion de tester (ou de voir) les boites cubiques jetables en carton recyclé qui vont progressivement remplacer les pots ronds en plastique réutilisables ?
https://www.promobricks.de/pick-a-b [...] go/160138/

https://www.promobricks.de/wp-content/uploads/2023/03/pick-a-brick-boxen_berlin06-1200x1000.jpg

n°68192154
oranginaaa​a
A ma fille adorée.
Posté le 08-04-2023 à 13:26:03  profilanswer

Ils vont gérer comment le remplissage des dites boîtes ? :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2023 à 13:26:03  profilanswer

n°68192158
Anio
Posté le 08-04-2023 à 13:26:28  profilanswer

Pas en ce qui me concerne.

Mais c'est le truc typique que je considère comme du green washing.

J'veux dire, y'a vraiment des gens qui jettent le gobelet en rentrant chez eux ?
En plus, dites moi si je me trompe, le prix d'un gobelet rempli n'était-il pas moins cher quand on ramenait son propre gobelet acquis lors d'un précédent achat ?

De l'autre côté, qui va garder ces boites en carton misérables ?

n°68192499
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 08-04-2023 à 14:51:34  profilanswer

Oui, on avait une réduction de 0,50€ en cas de réutilisation du gobelet. Peut-être que ça sera pareil avec les boîtes ? [:dawa]
Mais en effet il y a peu de chance que ces pots finissent jetés : ils étaient sans doute réutilisés pas mal pour les re-remplir, ou pour stocker autre chose.
Quoique il y en a qui les accumulent comme les sacs de courses réutilisables, car ils oublient de les prendre avec eux :D
Ça devrait être plus facile à remplir avec des briques/plaques tout de même. Après, il faut voir le volume par rapport au prix : si le volume a diminué, même si on peut mieux le remplir, ce n'est pas un avantage pour nous :o

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 08-04-2023 à 14:52:19

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°68192534
Anio
Posté le 08-04-2023 à 14:59:53  profilanswer

Petite balade en forêt : Review du diorama Endor Speeder Chase : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 27&t=12874

https://www.techlug.fr/Images/Imagesnews/7535506042023.jpg

n°68192669
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 08-04-2023 à 15:32:56  profilanswer

fajitasss a écrit :

Dites dans le set foncombe @500€ on a encore les notices papier j espère ?

https://www.youtube.com/watch?v=5CiPwHUXC80

n°68192754
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 08-04-2023 à 15:57:21  profilanswer

n°68193141
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 08-04-2023 à 17:41:28  profilanswer

antp a écrit :

Oui, on avait une réduction de 0,50€ en cas de réutilisation du gobelet. Peut-être que ça sera pareil avec les boîtes ? [:dawa]
Mais en effet il y a peu de chance que ces pots finissent jetés : ils étaient sans doute réutilisés pas mal pour les re-remplir, ou pour stocker autre chose.
Quoique il y en a qui les accumulent comme les sacs de courses réutilisables, car ils oublient de les prendre avec eux :D
Ça devrait être plus facile à remplir avec des briques/plaques tout de même. Après, il faut voir le volume par rapport au prix : si le volume a diminué, même si on peut mieux le remplir, ce n'est pas un avantage pour nous :o

50cts de réduction pour les petits pots, 75cts pour les grands.
Il y a déjà des vidéos qui comparent la contenance des pots et des cartons. Apparemment, on est plutôt perdant avec les cartons si le prix ne change pas.  
La vraie question que je me pose : les LEGO Store continueront-ils a accepter les pots pour ceux qui viendront encore avec ?

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°68193327
cavannus
Posté le 08-04-2023 à 18:36:22  profilanswer

@chewie a écrit :

Voilà, ça c’est du chatal! Pas un truc tout lisse comme celui du chevalier au lion :o

C'est du chatal de pauvre. Quand tu es un riche seigneur, tu fais faire un chatal tout lisse pas comme les chaumières de tes paysans. Quand tu es tailleur de pierre, tu tailles des pierres bien lisses. Quand tu es carrier, tu montres que tu sais extraire la pierre du banc et tu sors des blocs bien lisses.

Mais ce moc -->  :love: Il y a vraiment une ambiance et une histoire... Wow...

jyl0937 a écrit :

50cts de réduction pour les petits pots, 75cts pour les grands.
Il y a déjà des vidéos qui comparent la contenance des pots et des cartons. Apparemment, on est plutôt perdant avec les cartons si le prix ne change pas.  
La vraie question que je me pose : les LEGO Store continueront-ils a accepter les pots pour ceux qui viendront encore avec ?

On se doute qu'il y a une part de green washing (cartons moins chers, transport moins cher), mais pour le coup refuser les anciens gobelets "réutilisasbles mais plus maintenant", ça serait dur à défendre niveau écolo...

Message cité 2 fois
Message édité par cavannus le 08-04-2023 à 18:55:33
n°68193330
athanor-pa​ris
Posté le 08-04-2023 à 18:37:15  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Apparemment, on est plutôt perdant avec les cartons si le prix ne change pas.

Je me débrouillais déjà pas trop mal avec ces pots ronds mais comme j'ai toujours eu l'habitude de prendre le temps d'empiler les pièces courantes (tiles, slopes, briques et plates, etc..) je pense que l'optimisation du remplissage sera encore plus facile et rapide avec un contenant carré.

n°68193432
jyl0937
Posté le 08-04-2023 à 19:01:22  profilanswer

Oui. Disons que ce que tu perdras en pièces, tu le gagneras en temps.

---------------
n°68193551
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 08-04-2023 à 19:29:02  profilanswer

cavannus a écrit :

C'est du chatal de pauvre. Quand tu es un riche seigneur, tu fais faire un chatal tout lisse pas comme les chaumières de tes paysans. Quand tu es tailleur de pierre, tu tailles des pierres bien lisses. Quand tu es carrier, tu montres que tu sais extraire la pierre du banc et tu sors des blocs bien lisses.

Quand tu es un riche seigneur, tu souhaites garder ton château, et donc tu n’hésites pas à avoir du relief sur tes murailles pour le protéger des gros projectiles en pierre que tes ennemis catapultent dessus en cas de siège, parce que c’est ce relief qui empêche que tes murailles ne volent en éclat tout de suite.  :o

---------------
Gal' HFR
n°68193807
Brickman
Brickounet
Posté le 08-04-2023 à 20:23:03  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Étrange, j'ai lu des articles qui avaient la conclusion inverse.

Edit : par exemple https://www.stonewars.de/news/lego- [...] k-a-brick/

https://i.ibb.co/0jPXKyY/image.jpg

Bon je pense que ça dépend aussi des pièces qu'on met dedans, mais de base il devrait y avoir moins de perte de place dans une boîte que dans un pot arrondi, et ça devrait effectivement être plus facile à optimiser.

cavannus a écrit :

On se doute qu'il y a une part de green washing (cartons moins chers, transport moins cher), mais pour le coup refuser les anciens gobelets "réutilisasbles mais plus maintenant", ça serait dur à défendre niveau écolo...

Oui ça serait difficilement justifiable. Pas de réponse officielle encore sur ce point.

Message cité 1 fois
Message édité par Brickman le 08-04-2023 à 20:33:04

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°68193924
Brickman
Brickounet
Posté le 08-04-2023 à 20:46:22  profilanswer

Anio a écrit :

Mais c'est le truc typique que je considère comme du green washing.

J'veux dire, y'a vraiment des gens qui jettent le gobelet en rentrant chez eux ?
En plus, dites moi si je me trompe, le prix d'un gobelet rempli n'était-il pas moins cher quand on ramenait son propre gobelet acquis lors d'un précédent achat ?

Déjà chez les AFOLs, tu en as plein qui ne ramenaient pas le gobelet d'une fois sur l'autre, la réduc n'est pas non plus impressionnante au point de toujours te trimballer tes gobelets avec toi quand tu passes au Store. Certains en ont une énorme collection chez eux du coup. Même si éventuellement certains s'en servent pour ranger des pièces, mais ça n'est pas forcément le truc le plus pratique, donc en pratique ça doit souvent finir au fond d'un placard ou à la poubelle.

Et chez le client lambda, pareil, certains le gardent peut-être pour se faire un contenant pour ranger quelque chose, mais je pense que tu en as beaucoup qui finissent aussi juste à la poubelle. Tout comme beaucoup de gens jettent les boîtes des sets, ce qui les intéresse c'est le contenu, pas le contenant.

Donc le coup, autant je n'aime pas le greenwashing quand c'est juste pour l'effet de comm ou quand ça vient pourrir l'expérience (cf. les sachets de minifigs à collectionner), autant ici c'est une décision que je trouve positive [:arslan310]

Message édité par Brickman le 08-04-2023 à 20:51:58

---------------
n°68193930
SonnyRed
Posté le 08-04-2023 à 20:47:10  profilanswer

J'aurais préféré un batllepack à 20 balles avec un speeder et 4 figs

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°68194129
Anio
Posté le 08-04-2023 à 21:19:19  profilanswer

SonnyRed a écrit :

J'aurais préféré un batllepack à 20 balles avec un speeder et 4 figs

Ouais mais ça en fait, je pense que, volontairement, Lego ne le fait pas.

Lego sait que les fans de Lego adorent les figs d'Endor. Donc ils les fournissent parcimonieusement, et pas dans des sets à 20 balles.

edit : oh putain, si, le 9489 : https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] e?S=9489-1
Mouais... Ce BP, il me parait "trop" bien pour être vendu aujourd'hui. :lol:
Lego a trop pris l'habitude de faire des répartitions pas pratiques pour multiplier les achats des boites et valoriser les figurines.

Message cité 2 fois
Message édité par Anio le 08-04-2023 à 21:22:23
n°68194342
cavannus
Posté le 08-04-2023 à 21:50:27  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Quand tu es un riche seigneur, tu souhaites garder ton château, et donc tu n’hésites pas à avoir du relief sur tes murailles pour le protéger des gros projectiles en pierre que tes ennemis catapultent dessus en cas de siège, parce que c’est ce relief qui empêche que tes murailles ne volent en éclat tout de suite.  :o

Je sais que tu as mis un red face, mais je suis défenseur :o du château "lisse" de la Lionne  :D  

En fait c'est la forme des murs qui a été modifiée pour dévier les boulets de canon : base des tours et des murailles épaissies et en pente, donjons en forme de proue effilée...  
Le canon est une invention tardive (XIVe) et jusqu'à la fin du XVe siècle ils étaient encore très rares car chers, difficiles à produire, encore très peu fiables, difficiles à transporter... Donc les châteaux forts n'en tenaient pas compte.

Les jets de pierre étaient un danger, mais c'était surtout la sape (creusage des fondations) qui étaient un danger, car tout un pan de mur pouvait d'écrouler si l'ennemi minait les fondations. C'est d'ailleurs une des raisons de l'abandon des tours carrés, car si un coin était miné, c'étaient deux pans de murs qui s'écroulaient  :sweat: (il y a aussi le problème de l'angle mort avec la tour carrée).

Un des dangers en cas de siège était qu'un assaillant arrive à s'introduire la nuit dans l'enceinte et à empoisonner le puits. C'est déjà arrivé, par exemple avec un soldat isolé qui était passé par les égouts. Donc des murs faciles à escalader... nan je n'y crois pas une seconde.

Surtout que les enluminures les plus détaillées de la fin du Moyen Âge montrent toutes des murs bien lisses, tout en illustrant plein de petits détails sur les décorations ou les outils de construction.

Je crois que ce sont les images de l'époque romantique, avec les châteaux en ruine sous la pleine lune, qui ont façonné cette image qu'on a du château avec les vieilles pierres pleines de textures.

Message cité 1 fois
Message édité par cavannus le 08-04-2023 à 21:54:16
n°68194344
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 08-04-2023 à 21:50:52  profilanswer

Olala la Peugeot 9X8 en approche

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/160858

Message cité 1 fois
Message édité par arkeod le 08-04-2023 à 21:51:34

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°68194387
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 08-04-2023 à 21:58:32  profilanswer

cavannus a écrit :

cavannus a écrit :

En parlant de WoW (:o), j'aimerai beaucoup que Lego ouvre une licence avec eux sur du médiéval fantasy, surtout maintenant que le médiéval a fait un Come black qui a cartonné

La taverne déjà sortie ressemble beaucoup à celle de la zone de départ dans la forêt d'elwynn

Message cité 1 fois
Message édité par clem3nt le 08-04-2023 à 22:03:08
n°68194437
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 08-04-2023 à 22:11:03  profilanswer

Anio a écrit :

Lego sait que les fans de Lego adorent les figs d'Endor. Donc ils les fournissent parcimonieusement, et pas dans des sets à 20 balles.

edit : oh putain, si, le 9489 : https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] e?S=9489-1
Lego a trop pris l'habitude de faire des répartitions pas pratiques pour multiplier les achats des boites et valoriser les figurines.

Je l'ai en double le 9489 :D

n°68194725
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 08-04-2023 à 23:00:43  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Je l'ai en double le 9489 :D

[:clooney2]

---------------
Topicon !
n°68194745
jyl0937
Posté le 08-04-2023 à 23:04:22  profilanswer

Brickman a écrit :

Étrange, j'ai lu des articles qui avaient la conclusion inverse.

Edit : par exemple https://www.stonewars.de/news/lego- [...] k-a-brick/

https://i.ibb.co/0jPXKyY/image.jpg

Bon je pense que ça dépend aussi des pièces qu'on met dedans, mais de base il devrait y avoir moins de perte de place dans une boîte que dans un pot arrondi, et ça devrait effectivement être plus facile à optimiser.

Après vérification, la comparaison que j'ai vue concerne le petit gobelet vs la petite boîte.  
Donc les 2 conclusions ne sont pas incompatibles.

---------------
n°68195116
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 09-04-2023 à 07:34:39  profilanswer

Anio a écrit :

Le 9489, un des premiers sets de ma sortie du dark age, je regrette de ne pas en avoir pris 2-3 de plus.  :sweat:

---------------
Gal' HFR
n°68195124
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 09-04-2023 à 07:39:14  profilanswer

cavannus a écrit :

Je sais que tu as mis un red face, mais je suis défenseur :o du château "lisse" de la Lionne  :D  

En fait c'est la forme des murs qui a été modifiée pour dévier les boulets de canon : base des tours et des murailles épaissies et en pente, donjons en forme de proue effilée...  
Le canon est une invention tardive (XIVe) et jusqu'à la fin du XVe siècle ils étaient encore très rares car chers, difficiles à produire, encore très peu fiables, difficiles à transporter... Donc les châteaux forts n'en tenaient pas compte.

Les jets de pierre étaient un danger, mais c'était surtout la sape (creusage des fondations) qui étaient un danger, car tout un pan de mur pouvait d'écrouler si l'ennemi minait les fondations. C'est d'ailleurs une des raisons de l'abandon des tours carrés, car si un coin était miné, c'étaient deux pans de murs qui s'écroulaient  :sweat: (il y a aussi le problème de l'angle mort avec la tour carrée).

Un des dangers en cas de siège était qu'un assaillant arrive à s'introduire la nuit dans l'enceinte et à empoisonner le puits. C'est déjà arrivé, par exemple avec un soldat isolé qui était passé par les égouts. Donc des murs faciles à escalader... nan je n'y crois pas une seconde.

Surtout que les enluminures les plus détaillées de la fin du Moyen Âge montrent toutes des murs bien lisses, tout en illustrant plein de petits détails sur les décorations ou les outils de construction.

Je crois que ce sont les images de l'époque romantique, avec les châteaux en ruine sous la pleine lune, qui ont façonné cette image qu'on a du château avec les vieilles pierres pleines de textures.

Les murs lisses c’est pour [url= https://youtu.be/kGmLl_DCfAg ]les princes paÿdaÿ.[/url]  [:dafiiiiid:3]

---------------
Gal' HFR
n°68195126
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 09-04-2023 à 07:40:19  profilanswer

clem3nt a écrit :

En parlant de WoW (:o), j'aimerai beaucoup que Lego ouvre une licence avec eux sur du médiéval fantasy, surtout maintenant que le médiéval a fait un Come black qui a cartonné

La taverne déjà sortie ressemble beaucoup à celle de la zone de départ dans la forêt d'elwynn

C’est Megabloc qui a la licence WoW.
Donc aucune chance que ça ne vienne chez LEGO.

---------------
Gal' HFR
n°68195163
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 09-04-2023 à 08:12:23  profilanswer

Ça à l'air jolie dit donc.
Reste à voir le prix
Édit:200e apparemment

Message cité 1 fois
Message édité par blum95 le 09-04-2023 à 08:14:19

---------------
|
n°68195165
jyl0937
Posté le 09-04-2023 à 08:12:59  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

C’est Megabloc qui a la licence WoW.
Donc aucune chance que ça ne vienne chez LEGO.

Les Minions.

Message cité 2 fois
Message édité par jyl0937 le 09-04-2023 à 08:13:38

---------------
n°68195267
pingouinnu​claire
Posté le 09-04-2023 à 09:00:07  profilanswer

blum95 a écrit :

Ça à l'air jolie dit donc.
Reste à voir le prix
Édit:200e apparemment

[:cheesecake]  
C’est encore pas cette année que je vais économiser…

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°68195377
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 09-04-2023 à 09:34:45  profilanswer

Si c'est 200 chez Lego elle sera trouvable vers les 120-150 ailleurs probablement, comme la dernière F1.

---------------
n°68196588
Brickman
Brickounet
Posté le 09-04-2023 à 14:47:08  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Les Minions.

Oui, certains partenariats de licence ne sont pas forcément exclusifs  :jap:

---------------
n°68196974
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 09-04-2023 à 16:19:41  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Les Minions.

Brickman a écrit :

Oui, certains partenariats de licence ne sont pas forcément exclusifs  :jap:

Pour WoW, je suis pas certain qu’il y ait la « flexibilité » des Minions.

---------------
Gal' HFR
n°68197004
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 09-04-2023 à 16:25:28  profilanswer

Qu'est ce qui peut passer par la tête de ceux qui signent des licences exclusives avec des concurrents de LEGO  :O?

À part si c'est des engins de guerrebien sûr.

---------------
n°68197701
Anio
Posté le 09-04-2023 à 19:30:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5652  5653  5654  ..  6037  6038  6039  6040  6041  6042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)