| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 17:29:09 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gueuselambix Minipouce |
iVador | J'aime pas non plus Message édité par iVador le 05-04-2023 à 18:20:12 |
roi de piques aucun rapport | Il ressemble pas mal au précédent non ? |
raph0ux Amateur de PC |
Les angles, proportions... Il fait pas rêver même s'il fait plus moderne dans la diversité apparente des pièces. Mais il n'est pas mieux que les précédents. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah voilà, dès que c'est SW, ça discute ! Et pendant ce temps, personne ne parle du vrai sujet du moment, la prochaine série de --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
raph0ux Amateur de PC | Oh wow sacré set --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 05-04-2023 à 19:24:54 |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 19:24:17 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est le 2e UCS Perso j'aime bien. J'ai jamais craqué sur le 10240 cause budget et concentration sur l'échelle fig pour les SW, mais là j'ai bien envie de me faire plaisir. Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 05-04-2023 à 19:53:59 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Anio |
Anio |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
raph0ux Amateur de PC |
Et moi je l'ai aussi vu en deuxième --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
J'ai déjà vendu avec des manques (sans le savoir) un set sur lequel j'ai fait une opération civique.... et j'ai pas hésité à acheter la paire de pièces manquante avec une livraison direct chez l'acheteur. Après si c'est un set à 20 balles clairement j'aurai rien fait. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 05-04-2023 à 22:15:32 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
arkeod Lurkeur since '01 |
Professor |
|
gueuselambix Minipouce | Là effectivement on voit les defauts. Le premier ucs était plus ressemblant au film. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Je préfère les colorés comme celui de Poe par exemple. Ou celui de Noël. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
roi de piques aucun rapport |
|
@chewie |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Professor |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
gueuselambix Minipouce |
Celui de 2013. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Anio |
|
Batou |
Sympa les moteurs et les différents petits changements me plaisent bien Si j'avais pas une WL longue comme une bite d'hfrien, je le prendrai bien Message édité par Batou le 05-04-2023 à 23:20:10 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
omegars |
|
SonnyRed |
Anio |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 06-04-2023 à 01:27:41 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |