| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : Édit : en passant https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/155896 Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 09-03-2023 à 14:12:20 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 14:08:03 ![]() ![]() |
athanor-paris |
En lisant les commentaires sous ton 2ème lien (le projet western scène de tournage) je viens de découvrir que Hothbrick a une version anglaise. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Tiens, en passant, je cherche cette fig de la série 22 :
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 17:21:07 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Le cadeau brickheadz, c'était juste pendant l'avant-première VIP. Et l'autre cadeau est épuisé maintenant, il n'y a pas de réassort pour ça. Donc voilà, zéro cadeau en ce moment, c'est pour ça qu'il fallait commander tout de suite --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ils aurai pu le marquer clairement que c'est pour la phase préco ... |
Ecco Dolphin Spirit |
On est d'accord --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Anio a des techniques secrètes pour régler la question --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
omegars |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ninjago Space City --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
cavannus |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Ecco Dolphin Spirit |
Leewan McGregor | Celles que j'avais lues avant ne détaillaient pas autant la construction et le fonctionnement des mécanismes. C'est cool de voir un examen aussi poussé d'un set, mais c'est rare. Message édité par Leewan le 09-03-2023 à 20:50:55 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
arkeod Lurkeur since '01 | +17% de revenu pour LEGO https://www.cnbc.com/2023/03/07/leg [...] -wars.html --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
antp Champion des excuses bidons | De chiffre d'affaires --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gagaches |
--------------- |
arkeod Lurkeur since '01 | Oui les résultats sont bons (même si je ne suis pas sûr d'avoir compris si tu as la même conclusion). --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gagaches |
presque Tu en tirera la conclusion que tu veux sur l'augmentation des prix prétendument liée aux "coûts" bon bref, pardon. c'est pas un topic éco mais lego Message édité par gagaches le 10-03-2023 à 11:59:45 --------------- |
arkeod Lurkeur since '01 | +4% de bénéf avec +17% de revenu ça veut dire une réduction de la marge non ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
kikafars ou pas... |
Message cité 1 fois Message édité par kikafars le 10-03-2023 à 13:57:35 --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | On est vendredi, c'est débat éco. Normal.
Ecco Dolphin Spirit |
arkeod Lurkeur since '01 |
Ecco Dolphin Spirit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |