| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 10:10:05 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Et c'est aussi pour ça que la plupart du temps, quand il y a une erreur de pièce dans un set, ce n'est pas "juste" une pièce manquante (dans ce cas, c'est souvent qu'elle est tombée sous la table ou qu'elle est restée coincée au fond d'un sachet), c'est plutôt que la pièce a été remplacée par une autre qui s'est retrouvée dans le mauvais bac sur la chaîne logistique. Et qu'on a donc souvent en trop une pièce qui n'a rien à voir avec le set, à la place de la pièce manquante. Message édité par Brickman le 28-02-2023 à 10:40:51 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. | Exemple parfait : trouver des pièces non grises dans un UCS Star Wars. Message édité par skylight le 28-02-2023 à 10:42:05 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Maison en A commandée (ils se sont pas foulés pour le nom), bonne chose de faite. Message cité 3 fois Message édité par oranginaaaa le 28-02-2023 à 14:28:28 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
cavannus |
|
franswa202 On Verra |
|
Anio |
|
Batou | J'y crois pas à cette théorie |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 16:04:30 ![]() ![]() |
zwaq | c'est du spare à cause des enfants qui les avalent. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons |
Y a 40 ans y avait quasi pas de spare parts Message cité 1 fois Message édité par antp le 28-02-2023 à 18:36:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
cavannus |
Message édité par cavannus le 28-02-2023 à 20:46:25 |
cavannus |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Alors ça je n'y crois pas une seconde car la répartition de ces spare dépend du type de pièce présent dans le sachet Beaucoup de petites pièces : beaucoup de spare (un de chaque type) Donc tu peux te retrouver avec des sachets contenant des petites pièces mais aucun spare, donc rien avoir avec un quelconque contrôle de poids pour moi. La seule raison valable reste celle de Brickman : prévenir la perte des petites pièces (qui ne dépendent pas forcément de leur poids d'ailleurs, mais ce sont toujours les mêmes qui se retrouvent en spare) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Brickman Brickounet | Mon récap des nouveautés de mars : https://www.hellobricks.com/2023/03 [...] les-recap/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "LEGO for adults" pour le set BTS, ou pas |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
arkeod Lurkeur since '01 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
pingouinnuclaire | Ah ouais. Chouette. J'aime pas SW, mais lui il est classe. Il ira bien avec son grand frère... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
arkeod Lurkeur since '01 |
Dispo en précommande à l'instant (sortie le 1er mai). https://www.lego.com/fr-fr/product/ [...] oyer-75356 Message édité par arkeod le 01-03-2023 à 10:20:58 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
athanor-paris |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Anio | Le vieux plancher tout crade, sans moi. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ils ont oublié le A-Wing |
antp Champion des excuses bidons |
Le camion ? Alors qu'on est plusieurs à s'être jetés dessus
Cf le reste de mon message en fait Message édité par antp le 01-03-2023 à 11:17:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. |
antp Champion des excuses bidons | Y en avait via la gamme Friends depuis une dizaine d'années:
Message édité par antp le 01-03-2023 à 12:48:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kors'R GT / Steam: KorsR | J'aime bien l'Executor --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
omegars |
enikka | j’ai l’impression que ca part vraiment en couille les prix chez Lego --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |