| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
cavannus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 18:41:24 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio |
|
Yagmoth Fanboy |
Imagine le boulot de prof maintenant --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 25-02-2023 à 22:06:20 |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
apidya Les masses suivent la classe |
Bof c'est comme frigo par antonomase on joue avec des légos même s'ils viennent de Chine |
antp Champion des excuses bidons | Pas ici --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 18:41:52 ![]() ![]() |
ordimans |
Leewan McGregor | Je vérifierais avec la notice, en utilisant la liste des pièces indiquée dans les étapes qui correspondent au sachet en question. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sebastien |
|
wotdim |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Si, Brickman en a parlé sur hellobricks.
Anio |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | J'aime beaucoup aussi. Cette fig est tellement mythique en plus. Dommage que ce soit une exclusivité de la LEGO House. Ou tant mieux : ça fera une dépense en moins, je n'irai pas courir après...
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je veux le capitaine Lego --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 55e la maison de up
trop joli, faudra voir les prix sur stockx Message édité par btbw03 le 27-02-2023 à 20:58:33 |
skylight Made in France. |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Donc que ça soit pas très logique, c'est pas une première chez Lego, et ça sera pas la dernière. Ça reste néanmoins un set joli à regarder, plaisant à monter (je pense, il est dans la POS ici),et puis .. bah c'est tout. L'adulescent ou l'enfant qui veut jouer avec, la logique de passer par le tailleur pour aller chercher les tomates, ça lui ira bien puisqu'il va jouer. Message édité par skylight le 27-02-2023 à 22:28:13 |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
|
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Dans le jazz club elle servait de rouleau de tissu
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Les spare parts, c'est juste du bonus (sauf dans les sets LEGO Art Et le rôle des spare parts, ça n'est pas de faire des pièces en plus pour construire autre chose, c'est juste d'éviter des appels au service client si le client en perd une. Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 28-02-2023 à 09:47:41 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |