| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent : --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 23:55:17 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Ah bah en voilà une bonne excuse pour acheter le château --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cavannus |
|
Anio |
A noter que si vous prévoyez de faire un team building, le Titanic est particulièrement approprié. La Tour Eiffel aussi. Message édité par Anio le 22-02-2023 à 11:03:00 |
Brickman Brickounet |
Clairement team Titanic aussi : techniquement impressionnant et facile à caser quelque part, ce qui n'est pas le cas des deux autres. La tour Eiffel, ça n'est vraiment pas passionnant à monter. Mais en même temps du coup ça vide bien la tête Si il est vraiment fan de SW, le MF ça fait quand même quelque chose, mais c'est bien plus encombrant que le Titanic. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zwaq | Ford GT déjà en promo à -15€ --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
skylight Made in France. | Vous m'ennuyez avec vot' Titanic, j'avais absolument pas l'envie ni le besoin de l'acheter, mais maintenant vous me mettez le doute. |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | tout le même, le choix est dur 629,99€ ou 679.99€ ou 849.99€
Message édité par Mit-113 le 22-02-2023 à 12:26:47 --------------- Feed-Back |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 14:36:48 ![]() ![]() |
athanor-paris | PS : +1 pour le Titanic (...mais toujours avec son glaçon)
Message édité par athanor-paris le 22-02-2023 à 15:05:56 |
cavannus |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Le Titanic pour quelqu'un qui vient de divorcer, ça fait une jolie métaphore en tout cas |
gros minet | |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Salut à tous !
gros minet | |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Yes |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
iosys99 Authentique aigri | --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je viens de finir le 43197 : soit LEGO devient très généreux sur les spare parts, soit j'ai eu un petit sachet en double...
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
DayWalker II |
|
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 23-02-2023 à 03:17:20 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Anio |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Anio |
|
Brickman Brickounet | Review du set LEGO Ideas 21339 BTS, c'est de la dynamite --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | "Jai houit s'condes pour vous dire BOOM !!... Ah non, j'ai pas houit s'condes pour vous dire que BTS, c'est d'la dynamite !"
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Si tu prends un set (il n'y a pas grand chose en ce moment), tu obtiens un code à entrer lors d'une prochaine commande pour que le set en question s'ajoute à ton panier. Le code doit être valable 60 jours.
Twiddy | Merci. |
Anio | Review du Boushh 75351 : https://www.techlug.fr/Forum/topic12858.html Message édité par Anio le 24-02-2023 à 15:21:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |