Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?

62.2 %
 28 votes
1.  Hérésie, c'est comme les frites, les Lego c'est avec des moules !

6.7 %
   3 votes
2.  C'est le sens de l'histoire

31.1 %
 14 votes
3.  Obiwan (s'en fout)

Total : 52 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  ..  5989  5990  5991  5992  5993  5994
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°13168604
aibo4
Posté le 05-11-2007 à 10:40:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :jap:  

Lol l' avion fait deux fois la largeur de la piste ^^

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 10:40:19  profilanswer

n°13168638
Anio
Posté le 05-11-2007 à 10:45:13  profilanswer

C'est un A380 ! ^^

n°13168642
Marty50
Posté le 05-11-2007 à 10:46:13  profilanswer

aibo4 a écrit :

:jap:  

Lol l' avion fait deux fois la largeur de la piste ^^

Je reconnais qu'il y a là un léger souci !! (merci de pointer sur la seule chose qui cloche  :cry:  :cry: ....  :) ) En fait, il est immense cet avion et, pas forcément disproportionné par rapport à la nouvelle gamme city. Vous aurez remarqué que tout est plus grand, plus gros maintenant. Les plaques de route, d'ailleurs, sont maintenant à la taille de ces nouveaux engins (dans ma ville, il y a 3 générations de plaques... il suffit de comparer)... Bref, la transition est un peu difficile. Pour revenir à l'aéroport, mon objectif, à terme, est de le refaire complétement sur le modèle du poster qui était fourni avec le catalogue de noël 2006. Mais pour ça, il faut beaucoup de plaques de ligne droite et, actuellement, les plaques sont vendues par lot de 2, un ligne droite et une intersection en croix... aussi, j'espère que les plaques seront vendues individuellement prochainement (style sur pick a brick)... sauf si quelqu'un veut me racheter plein de carrefours :)

n°13168648
Marty50
Posté le 05-11-2007 à 10:47:29  profilanswer

Anio a écrit :

C'est un A380 ! ^^

C'est un pb de cet ordre là !! Mais j'ai une fille qui est fan d'avion... aussi, je ne pouvais pas ne pas lui acheter, quand même ! J'espère, un jour, pouvoir faire évoluer l'infrastructure comme expliqué ci-dessus....

n°13168652
galak
Revenez :(
Posté le 05-11-2007 à 10:48:38  profilanswer

Marty50 a écrit :

Voici donc les photos de ma ville et, plus particulièrement, de la scène, éphémère, de l'accident :

D'abord, la ville dans son ensemble :
http://www.defoy.fr/lego/IMG_5173.JPG

http://www.defoy.fr/lego/IMG_5174.JPG

Une vue panoramique de la première rue :
http://www.defoy.fr/lego/IMG_5179.JPG
Avez-vous remarqué que le père noël est déjà là  :)  

Voici la scène de l'accident :
http://www.defoy.fr/lego/IMG_5175.JPG
C'est la voiture jaune qui a manqué son virage et est venue percuter le camion bleu.... tout cela devant le stand ferrari !

Et quelques zoom de la scène :
http://www.defoy.fr/lego/IMG_5177.JPG
Les services de secours s'affairent pour désincarcérer le conducteur du véhicule jaune alors que le médecin lui apporte les premiers soins. L'infirmier s'occupe du chauffeur du camion blessé aux jambes. Deux brancards attendent pour la prise en charge des victimes : ici on voit l'ambulancier et sur l'autre vue (de dos), le pilote du petit hélicoptère (celui de l'hôpital). Bien sûr, vous aurez remarqué la présence d'un caméraman...

http://www.defoy.fr/lego/IMG_5178.JPG
Alors que la foule est contenue derrière les barrières mises en place par la police, l'homme en rouge, se précipite sur les lieux de l'accident... il a reconnu la voiture de son ami ! A noté que l'hélicoptère s'est posé dans la cour du centre de secours.

Je veux pouvoir faire des décors comme ca aussi moi :(

n°13168743
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 05-11-2007 à 11:02:34  profilanswer

Qu'est ce qu'une toupie vient faire a coté d'un stand Ferrari, c'est n'importe quoi, on n'y croit pas une seule seconde :o

:whistle:  

Non, c'est tres sympa cette scenette  ;)

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°13169108
Marty50
Posté le 05-11-2007 à 11:40:06  profilanswer

JFKen a écrit :

Qu'est ce qu'une toupie vient faire a coté d'un stand Ferrari, c'est n'importe quoi, on n'y croit pas une seule seconde :o
 :whistle:  
Non, c'est tres sympa cette scenette  ;)

En fait, pendant que les voitures sont préparées, il y a des travaux en tout genre sur la ville qui sert aussi de piste. D'où la présente d'un semi-remorque pour le transport du matériel, d'une toupie pour fabriquer le ciment nécessaire à la pose des vibreurs etc... Tout est très logique non  :pt1cable:  :pt1cable: ???  :)  ;)  Par contre, j'ai un gros pb, depuis la réorganisation de ma ville, l'intégration du circuit n'est pas vraiment une réussite... il va falloir encore y retravailler...

Message cité 2 fois
Message édité par Marty50 le 05-11-2007 à 11:40:37
n°13169125
galak
Posté le 05-11-2007 à 11:41:53  profilanswer

Marty50 a écrit :

En fait, pendant que les voitures sont préparées, il y a des travaux en tout genre sur la ville qui sert aussi de piste. D'où la présente d'un semi-remorque pour le transport du matériel, d'une toupie pour fabriquer le ciment nécessaire à la pose des vibreurs etc... Tout est très logique non  :pt1cable:  :pt1cable: ???  :)  ;)  Par contre, j'ai un gros pb, depuis la réorganisation de ma ville, l'intégration du circuit n'est pas vraiment une réussite... il va falloir encore y retravailler...

As tu une idée de la surface occupée par ta scenette? et du budget que cela represente? :)

Je suis plus lego starwars mais c'est vrai que me faire une tite villle ca me tente aussi en paralelle :)

n°13169189
Anio
Posté le 05-11-2007 à 11:48:53  profilanswer

Marty50 a écrit :

Une fan de F1 ! :love:

n°13169265
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-11-2007 à 11:57:23  profilanswer

Anio a écrit :

Ouais, mais d'un coté ca se comprend : ca pourrait rapidement etre une source d'emmerdes pour eux (niveau juridique toussa) :/

Rien n'empêche de demander l'autorisation. La gloire d'avoir fait un modèle officiel pour Lego :sol: Puis il suffit de filer quelques sets en cadeau :o

Au sujet des routes, c'est en effet un peu chiant ces différences de tailles. Moi je n'ai que des vieilles plaques, celles avec des trottoirs bien larges (cf la photo postée page précédente - en plus de ça j'ai 4 tournants et 2 plaques "espace" avec les lignes jaunes au lieu de vertes ; elles sont toutes sur cette image je pense).
La seule qui ne colle pas avec ça c'est celle de la station Octan, mais ça ne gêne pas trop.
Je trouve les plaques de routes actuelles moches, je n'en achèterai pas. Et en plus il n'y a plus assez de place sur les bords pour construire. Même si les routes larges sont plus pratiques pour les nouveaux gros véhicules.

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 05-11-2007 à 12:00:29

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 11:57:23  profilanswer

n°13169296
Anio
Posté le 05-11-2007 à 12:00:43  profilanswer

antp a écrit :

Rien n'empêche de demander l'autorisation. La gloire d'avoir fait un modèle officiel pour Lego :sol: Puis il suffit de filer quelques sets en cadeau :o

Jsuis pas sûr que ce soit aussi simple... [:klemton]

n°13169324
antp
Super Administrateur
Posté le 05-11-2007 à 12:04:17  profilanswer

Benh à partir du moment où tu fais signer un papier au gars...

n°13169341
maxlemalad​e
Posté le 05-11-2007 à 12:07:23  profilanswer

b3rl1go a écrit :

Bonjour tout le monde :)
Je suis d'humeur joyeuse  :D  
Je me sent l'âme d'un hobbit, et comme tout hobbit qui se respecte, une fois par an, je fais des cadeaux.

Alors ok, je ne vous offre que des photos, je sais c'est pas grand chose, et certaines mauvaises langues diraient que de toute façon je les aurais publié. :jap:  

Donc voila le nouveau Scorpion MK II, inspiration CAT.
http://www.mocpages.com/user_image [...] ISPLAY.jpg
http://www.mocpages.com/moc.php/40469

Et l'avancement global de mon vaisseau mère space police II.
http://www.mocpages.com/user_image [...] ISPLAY.jpg
http://www.mocpages.com/moc.php/40467
Désolé pour le manque de détail et de contraste des photos. Vais tenter d'en faire d'autres sur un fond uni.

Voilà :)
Bonne journée à vous,
Moi je pense que je vais glander today, au grand damn de mon employeur  :pt1cable:

superbe vaisseu :D

n°13169344
Anio
Posté le 05-11-2007 à 12:07:42  profilanswer

antp a écrit :

Benh à partir du moment où tu fais signer un papier au gars...

Ouais, mais des tordus, il y en a de partout. Faut pas croire que tous les gens sont honnêtes...

Message édité par Anio le 05-11-2007 à 12:07:59
n°13169361
antp
Super Administrateur
Posté le 05-11-2007 à 12:10:20  profilanswer

Non mais le gars il peut rien faire juridiquement, à partir du moment où il cède les droits sur son idée. Tordu ou pas je ne vois pas ce qui pourrait se passer :??:
Enfin vu que ça n'arrivera pas, on s'en fout en fait :D

n°13169700
Marty50
Posté le 05-11-2007 à 12:59:28  profilanswer

galak a écrit :

As tu une idée de la surface occupée par ta scenette?

Chaque plaque fait 25x25. En largeur ça me donne donc 1m + 15cm en arrière. En longueur, j'en suis à 2,25 m et, pour être bien, il me faudrait encore une longueur de plaque supplémentaire. Heureusement la pièce est grande. Il est claire, également, que pour privilégier la "jouabilité" qaund on ne peut pas faire le tour du plateau de jeu, il faut faire une ville plus longue que large...

galak a écrit :

et du budget que cela represente? :)

Pour le budget, difficile à dire car j'en ai de toutes les époques, des modernes (la majorité maintenant) et des anciens de ma jeunesse... Au début c'était le contraire :
http://www.defoy.fr/lego/IMG_2945_2.JPG
Il y avait déjà la ligne de départ Ferrari sur cette photo qui date de septembre 2006

Pour revenir au budget, pour les nouveaux sets je dois être aux alentours de 650 à 700 € avec les plaques et accessoires... à la grosse louche.

n°13170134
galak
Posté le 05-11-2007 à 13:49:25  profilanswer

Marty50 a écrit :

Chaque plaque fait 25x25. En largeur ça me donne donc 1m + 15cm en arrière. En longueur, j'en suis à 2,25 m et, pour être bien, il me faudrait encore une longueur de plaque supplémentaire. Heureusement la pièce est grande. Il est claire, également, que pour privilégier la "jouabilité" qaund on ne peut pas faire le tour du plateau de jeu, il faut faire une ville plus longue que large...

Marty50 a écrit :

Pour le budget, difficile à dire car j'en ai de toutes les époques, des modernes (la majorité maintenant) et des anciens de ma jeunesse... Au début c'était le contraire :
http://www.defoy.fr/lego/IMG_2945_2.JPG
Il y avait déjà la ligne de départ Ferrari sur cette photo qui date de septembre 2006

Pour revenir au budget, pour les nouveaux sets je dois être aux alentours de 650 à 700 € avec les plaques et accessoires... à la grosse louche.

Merci des renseignements :jap:

n°13170483
antp
Super Administrateur
Posté le 05-11-2007 à 14:26:31  profilanswer

Je trouve quand même dommage de remplacer les sets des années 80 par des nouveaux : je trouve les anciens plus jolis [:ddr555] (l'hôpital par ex.)

n°13170802
maxlemalad​e
Posté le 05-11-2007 à 14:53:14  profilanswer

j'aime bien les marquage de trotoirs pour le circuit urbain ^^

n°13171054
galak
Posté le 05-11-2007 à 15:14:18  profilanswer

Les deux maisons creator s'integrent-elles correctement avec les autres lego city par exemple?

Pas de difference entre les pieces crator et lego classique? :)

Sinon vos maisons vous les faites vous meme sans je suppose? :)

n°13171182
antp
Super Administrateur
Posté le 05-11-2007 à 15:25:16  profilanswer

Par "intégrer", tu parles de l'échelle ? Oui, c'est à l'échelle des minifigs : les portes et fenêtres sont les mêmes que celles de la gamme City des années 80 et suivantes.
Pareil pour les tuiles.
Les pièces sont relativement standard donc, c'est ça qui fait qu'elles sont si bien :)
Pour le reste, les bâtiments que j'ai fait c'est un mélange entre mes pièces des années 80 et des briques achetées récemment en vrac (Creator aussi).

n°13171209
galak
Posté le 05-11-2007 à 15:27:55  profilanswer

antp a écrit :

Par "intégrer", tu parles de l'échelle ? Oui, c'est à l'échelle des minifigs : les portes et fenêtres sont les mêmes que celles de la gamme City des années 80 et suivantes.
Pareil pour les tuiles.
Les pièces sont relativement standard donc, c'est ça qui fait qu'elles sont si bien :)
Pour le reste, les bâtiments que j'ai fait c'est un mélange entre mes pièces des années 80 et des briques achetées récemment en vrac (Creator aussi).

Merci ;)

n°13171364
Marty50
Posté le 05-11-2007 à 15:40:50  profilanswer

antp a écrit :

Je trouve quand même dommage de remplacer les sets des années 80 par des nouveaux : je trouve les anciens plus jolis [:ddr555] (l'hôpital par ex.)

eh bien, je ne suis pas d'accord avec toi... Pourtant, j'en ai eu une sacré collection quand j'étais jeunes. Mais j'aime bien les objets actuels alors pour les Légo c'est la même chose. ça n'empêche qu'un set que je n'aime pas, je ne vais pas l'acheter pour remplacer un ancien. ce fut le cas avec la caserne de pompiers avant celle de cette année.... par contre, quand j'ai vu la nouvelle, je n'ai pas hésiter.
Le niveau de finesse et de réalisme des sets actuels est bien meilleur... ils sont très agréables à monter car beaucoup plus complexes avec un nombre de piéces bien plus important. Le détail est beaucoup plus recherché. C'est aussi pour cela que je ne regrette pas les anciens... et puis, maintenant, j'y suis tellement habitué que les anciens me paraissent vraiment vieillots !
@+

n°13171391
Marty50
Posté le 05-11-2007 à 15:44:05  profilanswer

galak a écrit :

Les deux maisons creator s'integrent-elles correctement avec les autres lego city par exemple?

Pas de difference entre les pieces crator et lego classique? :)

Sinon vos maisons vous les faites vous meme sans je suppose? :)

Pour ma part, je n'ai pas encore intégré de maison... mais ce sera une prochaine étape. Pour le moment, je suis encore dans les serices publics et le renouvellement de mes anciens set. Mais comme l'a bien précisé antp, à partir du moment où le modèle est proportionné aux mini-fig, il ne doit pas avoir de souci... j'avoue que le café d'angle me séduit beaucoup... seul le prix m'arrête encore...

n°13171457
antp
Super Administrateur
Posté le 05-11-2007 à 15:50:36  profilanswer

Marty50 a écrit :

Le niveau de finesse et de réalisme des sets actuels est bien meilleur... ils sont très agréables à monter car beaucoup plus complexes avec un nombre de piéces bien plus important. Le détail est beaucoup plus recherché. C'est aussi pour cela que je ne regrette pas les anciens...

J'ai pourtant l'impression inverse :??: Je trouve les bâtiments récents moins réalistes, et plus composés de grosses pièces que de briques classiques.
Pour reprendre l'hôpital par ex, que je trouve bizarre perché sur cette montagne.
Enfin, au moins en remplaçant tes sets tu pourras faire des maisons avec les pièces des anciens, l'hôpital par ex était assez bien fourni en vitres :D

Message cité 2 fois
Message édité par antp le 05-11-2007 à 15:53:05

---------------
n°13171506
Marty50
Posté le 05-11-2007 à 15:55:03  profilanswer

antp a écrit :

J'ai pourtant l'impression inverse :??: Je trouve les bâtiments récents moins réalistes, et plus composés de grosses pièces que de briques classiques (pour reprendre l'hôpital par ex, que je trouve bizarre perché sur cette montagne)

Non, il y a, effectivement, pour les bâtiments, des "moulages" comme sur les vrais chantiers d'ailleurs, mais le niveau de détail à l'intérieur est quand même supérieur. De plus, il est organisé sur 3 niveaux avec deux lits équipés pour accueillir les malades, la salle d'opération et la bureau d'accueil. Mais, là où le réalisme est plus spectaculaire, c'est sur les véhicules. A pratiquer, je retiens effectivement l'apparition de grosses pièces mais il y a, globalement, plus de travail de montage....

n°13171535
galak
Posté le 05-11-2007 à 15:57:44  profilanswer

Purée vos g***** sinon je vais craquer pour une commande à ouat millions d'euros :cry:

n°13171589
antp
Super Administrateur
Posté le 05-11-2007 à 16:01:42  profilanswer

J'aime pas fort les véhicules récents justement :/
Faut dire, je suis vraiment fan des autos lego des années 80, donc les autos récentes je les trouve trop grosses (grosses roues, arches énormes).
Par exemple l'ambulance je l'ai achetée, mais elle a vite fini en pièces pour d'autres véhicules, trop grosse pour une ambulance à mon goût en 6-studs. S'il est normal que l'ambulance soit plus grosse qu'une voiture, elle ne doit pas faire la largeur d'un camion. Ces ambulances sont souvent basées sur des vans ou monospaces dont le gabarit se rapproche plus des voitures.
Par contre pour des camions comme le camion poubelle orange, le 6-studs c'est génial. L'ancien (le jaune et rouge, que tu as et que j'ai aussi) était bien trop étroit.

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 05-11-2007 à 16:04:01
n°13171767
Marty50
Posté le 05-11-2007 à 16:16:41  profilanswer

antp a écrit :

J'aime pas fort les véhicules récents justement :/  
Faut dire, je suis vraiment fan des autos lego des années 80, donc les autos récentes je les trouve trop grosses (grosses roues, arches énormes).
Par exemple l'ambulance je l'ai achetée, mais elle a vite fini en pièces pour d'autres véhicules, trop grosse pour une ambulance à mon goût en 6-studs. S'il est normal que l'ambulance soit plus grosse qu'une voiture, elle ne doit pas faire la largeur d'un camion. Ces ambulances sont souvent basées sur des vans ou monospaces dont le gabarit se rapproche plus des voitures.
Par contre pour des camions comme le camion poubelle orange, le 6-studs c'est génial. L'ancien (le jaune et rouge, que tu as et que j'ai aussi) était bien trop étroit.

Que l'on aime, pas, un peu... une chose est certaine, les nouveaux et les anciens sets ont quand même un peu de mal à s'harmoniser car, les nouveaux ont tous pris de la taille... donc il faut tout renouveller... j'avoue avoir été un peu perdu et perplexe au début. Mais maintenant, j'adore. Et pour l'ambulance, c'est une ambulance de réanimation qui fait du soin d'urgence... normal qu'elle ait cette taille  :na:   ;)  ;)

n°13171832
Anio
Posté le 05-11-2007 à 16:22:46  profilanswer

antp a écrit :

J'ai pourtant l'impression inverse :??: Je trouve les bâtiments récents moins réalistes, et plus composés de grosses pièces que de briques classiques.
Pour reprendre l'hôpital par ex, que je trouve bizarre perché sur cette montagne.
Enfin, au moins en remplaçant tes sets tu pourras faire des maisons avec les pièces des anciens, l'hôpital par ex était assez bien fourni en vitres :D

J'ai un petit penchant pour les nouveaux sets, je les trouve plus colorés, vivants, détaillés... Cela dit, je me demande aussi ce que peut bien foutre un hopital sur une montagne... :/

galak a écrit :

Purée vos g***** sinon je vais craquer pour une commande à ouat millions d'euros :cry:

Allez-y, parlez, parlez, il vas craquer ! :lol:

Message édité par Anio le 05-11-2007 à 16:23:10
n°13171875
antp
Super Administrateur
Posté le 05-11-2007 à 16:27:12  profilanswer

Marty50 a écrit :

Et pour l'ambulance, c'est une ambulance de réanimation qui fait du soin d'urgence... normal qu'elle ait cette taille  :na:   ;)  ;)

De là à faire la largeur d'un camion poubelle... même aux USA ils en ont pas des si grosses :lol:
Par contre avec ces camions de 6 studs de large mon camion citerne Octan il a l'air ridicule :/ La dépaneuse ça va encore même si pour celle-là aussi 6-studs ça serait mieux.

Message édité par antp le 05-11-2007 à 16:28:24

---------------
n°13171921
galak
Posté le 05-11-2007 à 16:31:16  profilanswer

n°13171977
wardal68
Posté le 05-11-2007 à 16:36:11  profilanswer

Venise en légo:

http://www.linkinn.com/_Lego_Venice_Pics

---------------
  Mon Feedback
n°13172003
galak
Posté le 05-11-2007 à 16:38:05  profilanswer

Roh la classe :love:

n°13172180
b3rl1go
ch'ob a knekess do
Posté le 05-11-2007 à 16:56:06  profilanswer

Marty50 a écrit :

Voici donc les photos de ma ville et, plus particulièrement, de la scène, éphémère, de l'accident :

D'abord, la ville dans son ensemble :
http://www.defoy.fr/lego/IMG_5173.JPG

http://www.defoy.fr/lego/IMG_5174.JPG

Une vue panoramique de la première rue :
http://www.defoy.fr/lego/IMG_5179.JPG
Avez-vous remarqué que le père noël est déjà là  :)  

Voici la scène de l'accident :
http://www.defoy.fr/lego/IMG_5175.JPG
C'est la voiture jaune qui a manqué son virage et est venue percuter le camion bleu.... tout cela devant le stand ferrari !

Et quelques zoom de la scène :
http://www.defoy.fr/lego/IMG_5177.JPG
Les services de secours s'affairent pour désincarcérer le conducteur du véhicule jaune alors que le médecin lui apporte les premiers soins. L'infirmier s'occupe du chauffeur du camion blessé aux jambes. Deux brancards attendent pour la prise en charge des victimes : ici on voit l'ambulancier et sur l'autre vue (de dos), le pilote du petit hélicoptère (celui de l'hôpital). Bien sûr, vous aurez remarqué la présence d'un caméraman...

http://www.defoy.fr/lego/IMG_5178.JPG
Alors que la foule est contenue derrière les barrières mises en place par la police, l'homme en rouge, se précipite sur les lieux de l'accident... il a reconnu la voiture de son ami ! A noté que l'hélicoptère s'est posé dans la cour du centre de secours.

Impec' ta ville. Vraiment grande et pleine de détails

maxlemalade a écrit :

superbe vaisseu :D

Merci, mais comme d'hab faut voir quelle tête il aura une fois fini.
Rien n'est joué :)

---------------
http://www.mocpages.com/home.php/7650
n°13172200
Anio
Posté le 05-11-2007 à 16:58:54  profilanswer

Wooo... super réaliste toussa : pont des Soupirs, place Saint Marc... :love:

Je me demande combien de millions de pièces il y a !

Message édité par Anio le 05-11-2007 à 16:59:26
n°13172355
Marty50
Posté le 05-11-2007 à 17:13:43  profilanswer

Je l'ai effectivement vue en magasin...

n°13172625
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-11-2007 à 17:32:33  profilanswer

'rticlou [:neriki]  [:klem3i1]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°13172640
antp
Super Administrateur
Posté le 05-11-2007 à 17:33:36  profilanswer

Venise en Lego c'est dans un parc Legoland je présume, vu la taille et le fait que ce soit en extérieur.

n°13172750
Anio
Posté le 05-11-2007 à 17:40:54  profilanswer

Timoonn a écrit :

'rticlou [:neriki]  [:klem3i1]

Bieng bieng.

Mais t'as oublié le "target blank" dans ton code ! ^^

n°13172826
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-11-2007 à 17:46:27  profilanswer

Cet article a été écrit il y a fort longtemps :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  ..  5989  5990  5991  5992  5993  5994

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)