| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
aibo4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 10:40:19 ![]() ![]() |
Anio |
Marty50 |
|
Marty50 |
|
galak Revenez :( |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Qu'est ce qu'une toupie vient faire a coté d'un stand Ferrari, c'est n'importe quoi, on n'y croit pas une seule seconde --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Marty50 |
Message cité 2 fois Message édité par Marty50 le 05-11-2007 à 11:40:37 |
|
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-11-2007 à 12:00:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 11:57:23 ![]() ![]() |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Benh à partir du moment où tu fais signer un papier au gars... |
maxlemalade |
|
Anio |
Message édité par Anio le 05-11-2007 à 12:07:59 |
Marty50 |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je trouve quand même dommage de remplacer les sets des années 80 par des nouveaux : je trouve les anciens plus jolis |
maxlemalade | j'aime bien les marquage de trotoirs pour le circuit urbain ^^ |
|
Marty50 |
|
Marty50 |
|
Message cité 2 fois Message édité par antp le 05-11-2007 à 15:53:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Marty50 |
|
galak Revenez :( | Purée vos g***** sinon je vais craquer pour une commande à ouat millions d'euros |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'aime pas fort les véhicules récents justement Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-11-2007 à 16:04:01 |
Marty50 |
|
Anio |
J'ai un petit penchant pour les nouveaux sets, je les trouve plus colorés, vivants, détaillés... Cela dit, je me demande aussi ce que peut bien foutre un hopital sur une montagne...
Allez-y, parlez, parlez, il vas craquer ! Message édité par Anio le 05-11-2007 à 16:23:10 |
Message édité par antp le 05-11-2007 à 16:28:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wardal68 |
galak Revenez :( | Roh la classe |
b3rl1go ch'ob a knekess do |
--------------- http://www.mocpages.com/home.php/7650 |
Anio |
Je me demande combien de millions de pièces il y a ! Message édité par Anio le 05-11-2007 à 16:59:26 |
Marty50 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 'rticlou --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Venise en Lego c'est dans un parc Legoland je présume, vu la taille et le fait que ce soit en extérieur. |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cet article a été écrit il y a fort longtemps --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |